francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila je recherche un mécanisme de lève vitre manuel coter conducteur pour une civic type EG c est pour un ami donc si vous avez sa faites le moi savoir merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai ça normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai ça... mais faut juste savoir si les mécanisme des ferio sont identique aux autres EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non je pense pas que c est le meme sur la ferio pcq la EG a une portière plus longue merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 franky a écrit:J'ai ça normalement! super sa tu le vend combien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 IL te faut quoi exactement? rien que le mécanisme interne ou l'ensemble( vitre, gache, poignée,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 franky a écrit:IL te faut quoi exactement? rien que le mécanisme interne ou l'ensemble( vitre, gache, poignée,...)? la glissière, la poignée (ce qui fait monté la vitre en gros) tu me le fais a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites