Clipknot88 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vous avez peut-être déjà vu la video, mais c'est quand même bien impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça doit etre marant mais une sans aucun bruit de moteur,sa enléve un peu de plaisir,mais v'la la claque que tu doit te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je serais curieux de sentir la poussée que ça donne!! En tout cas, ça chante pas comme un bon atmo à 8000 rpm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca doit être très spéciale en tout cas , drole de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop fort un vaporetto de 15000cv!! tu te mets derriere t'es defroissé direct hihi.en tout cas fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Un vrai fer a repasser vapeur, nouvelle marque: un pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 oai moi aussi jvai aler cher ma grand mere lui volée sa cocote minute ninportnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mdrrr quand il lève le capot ça fait comme dans Dikkenek "ah tiens y a pas de moteur!! Il est peut-être dans la boite à gants..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites