matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Deux petites tofs pris à "J", les voitures étaient un peu sales. Une prise par mes soins, et l'autre par Papitch Fashion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore, et la bleu sens le H ca le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui, je l'ai enlevé sur la deuxième pour qu'elle se ressemble encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super photo mathéo!! un jour je viendrai avec la mienne pour entourer la tienne de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe, je suis fan, quand j'aurai fais mes clignos jdm, on se fera un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Aucun soucis les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbe les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 toute les deux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'aime pas du tout la breack je trouve ça a chier sinon tu sais bien le tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tiens le break de vannie est rabaissé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c3k a écrit:Tiens le break de vannie est rabaissé??C'était pas Vanni, je ne sais pas comment il s'appelle mais il a aussi une ITR avec compresseur qui marche du feu de dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Aaaaaah d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très belle photos Et vos voitures sont très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tiens le break de vannie est rabaissé??C'était pas Vanni, je ne sais pas comment il s'appelle mais il a aussi une ITR avec compresseur qui marche du feu de dieu.ces pas mispicvtec une teg rouge face jdm en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tiens le break de vannie est rabaissé??C'était pas Vanni, je ne sais pas comment il s'appelle mais il a aussi une ITR avec compresseur qui marche du feu de dieu.ces pas mispicvtec une teg rouge face jdm en rouge C'est bien possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 matheo0115 a écrit:johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tiens le break de vannie est rabaissé??C'était pas Vanni, je ne sais pas comment il s'appelle mais il a aussi une ITR avec compresseur qui marche du feu de dieu.ces pas mispicvtec une teg rouge face jdm en rouge C'est bien possible.bein si ces lui c clair quel arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:johnb16a2 a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tiens le break de vannie est rabaissé??C'était pas Vanni, je ne sais pas comment il s'appelle mais il a aussi une ITR avec compresseur qui marche du feu de dieu.ces pas mispicvtec une teg rouge face jdm en rouge C'est bien possible.bein ces lui c clair quel arrache le bitume Il y a une video d'un test de lui contre une merco slk amg, il est à côté jusqu'au rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas cette vidéo là par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:C'est pas cette vidéo là par hasard ? oui ,oui s est bien lui terrible vos accord ,tu sais bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pfff elle marche son ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 belle les accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:C'est pas cette vidéo là par hasard ? J'adore le bruit du compresseur, s'est ce qui me fait bander à chaque fois que je monte dans celle de mon frère. à vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 chouettes les tofs, terrip le break claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tiens le break de vannie est rabaissé??C'était pas Vanni, je ne sais pas comment il s'appelle mais il a aussi une ITR avec compresseur qui marche du feu de dieu.ah c etait lui !!!et vous auriez pu laver vos voiture baaa que ces laid :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oep com les autres l'on dis,terribles les accord,tu les sais m'fi et le break elle es belle aussi a ben peut etre pcq j'en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vanni a écrit:oep com les autres l'on dis,terribles les accord,tu les sais m'fi et le break elle es belle aussi a ben peut etre pcq j'en ai une aussi Depeche toi de mettre la tienne à terre maintenant que t'as vu que ca tuait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c3k a écrit:Aaaaaah d'accord!!!bon seb cette été la tienne on la redescend un peu,genre 3CM ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Aaaaaah d'accord!!!bon seb cette été la tienne on la redescend un peu,genre 3CM ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Aaaaaah d'accord!!!bon seb cette été la tienne on la redescend un peu,genre 3CM okNon je suis pas d'accord.. Moi j'avais pensé à 4cm pour commencer juste pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pourquoi pas 5 cm c'est plus joli comme chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 auker14 a écrit:Pourquoi pas 5 cm c'est plus joli comme chiffre disons que 4cm c'est ce qu'il reste de filet sur le combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Restais pas un peu plus que çà à l'avant?Je me rappelle qu'il restait bcp mais je sais plus exactement.Enfin on la redescendra quand on lui remettra ses chaussesttes en plombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Restais pas un peu plus que çà à l'avant?Je me rappelle qu'il restait bcp mais je sais plus exactement.Enfin on la redescendra quand on lui remettra ses chaussesttes en plombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A 20,8kg la jante... C'est du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elles sont magnifique les accords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Waw terribles toutes les 2!La tienne, tu sais bien et la break posée comme ça ça claque!!!Et la Teg de la vidéo, P WAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Clipknot88 a écrit:C'est pas cette vidéo là par hasard ? J'adore le bruit du compresseur, s'est ce qui me fait bander à chaque fois que je monte dans celle de mon frère. à vos comsOn dirait que Mike a un accent liègeois sur la vidéo Sympa la tof avec vos 2 accords.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ohh belle photos Matheo Mais ça fait tout drôle de la voir avec des petites roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moooooon djeu qu'c'est moche les petites roues! Vivement le bon temps hein!Mais bon heureusement que la voiture est belle, et les photos aussi C'est toi qui les a prises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi aussi, mais l'avantage s'est que çà pousse mieux. PO-SI-TI-VONS!! Oui s'est moi tout seul comme un grand garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 février 2010 trop trop trop belle ton accord fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 magnifique photos d'hiver et magnifiques accord surtout ! si un jour je vend la mienne, c'est pour ce modele et rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu la verras à Anderlecht mais sans ses jantes, pour çà faudra revenir au rasso HP.Ou si la team HP décide de descendre à un rasso chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 j'espére venir, pour voir pas mal de monde de ce forum !aprés si tu veux venir vers chez moi dans le sud de la france, pas de souci, y a souvent des rasso du forum "japan car" pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tiens nous au courant et je suis sûr qu'ici il pourrait avoir pas mal d'interessé surtout pendant les grandes vacances.Sea, sex and sun... Heu... no sex, and honda plutot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 février 2010 belle toff mais vive le mode été parce que la les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites