matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pour les conseils, j'en prends bonne note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la classe cette accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vraiment jolie , la classe en noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tito a écrit:mais ou a tu été faire s est tof?????????????????????????? moi je connai un endroit comme sa sur liege si a te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 les nouveau souterain des galeries,genre belle ile ect tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 degomme le shoot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super les toff et pas mal psykoz la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour shooter dans le parking m'en fou moi. Ma taper Liège ou Mons ou Bruxelles c'est pareil j'ai l'habitude des longs trajets Mais belles photos et belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'en prends bonne note. Mais se parking là, on serait pas. Mais se serai bien de se faire un shoot parking. A mediter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh oui que se serais bien. J'ai toujours voulu faire des photos dans un parking ainsi mais le seul que je connaisse c'est à la Clinique à Namur mais je passe pas avec les différence de niveau et les ralentisseurs. Et en plus bah il est payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 auker14 a écrit:Oh oui que se serais bien. J'ai toujours voulu faire des photos dans un parking ainsi mais le seul que je connaisse c'est à la Clinique à Namur mais je passe pas avec les différence de niveau et les ralentisseurs. Et en plus bah il est payant. pas de panique il y a tout ce qu'il faux a charleroi parking du cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Trop belles tes jantes Mat, tu me les prêteras au printemps pour ma Type? Sinon pour la petite histoire je suis passé en 16' pour l'hiver, putain ça accélère vachement mieux. Les 18' FN2 sont vachement trop lourdes plus que tes 19', c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je te les prêtes pour mettre sur ta voiture, si tu me prêtes ta voiture. Marché conclu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Me sens un peu lésé dans le deal là... Sinon en € ça t'as coûté combien pour tes belles chaussettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je te prête l'accord en échange hein!!! 1400euro avec pneus continental et livré à la maison. C'est du tout neuf aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 'tain pas cher! Quand tu vois en concession qu'ils les vendent plus de 3000€, c'est une sacré affaire que t'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est pour çà que j'ai sauté dessus, et en plus celle là, j'étais (presque) sur que çà allait lui aller quand je voyais comme çà allait super bien sur une FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui je confirme, c'est beau sur une FN2! Mon coup de foudre de janvier 2007 et achat décembre 2007... http://img360.imageshack.us/img360/2571/hpim0779tw3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah ouai, je trouve que çà va encore mieux sur une FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Total respect pour ton accord, y'a pas de mot pour la décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Petit colis recu aujourd'hui:Mon camber kit enfin je vais arrêter de bouffer aux pneux, reste plus qu'a monter çà et faire un petite geo, et elle sera prête pour récuperer les 19' pour l'été.Vivement le soleil!!!!Merci à Jef pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mmmhhh belle piece Tu na pas tienté des phare ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu va enfin pouvoir lui faire lécher le sol Comme le dit STR1.4ej9, belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:mmmhhh belle piece Tu na pas tienté des phare ???Si, j'ai trouvé des masques de phares pour pas cher, alors j'ai essayé pour voir se que çà donnait.Mais je sais pas si je vais les laisser.Je suppose que tu l'as vu devant chez moi, qu'est ce que t'en penses toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu vas arrêté de roulé comme ça /-\ alors petit zizi va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c3k a écrit:Tu vas arrêté de roulé comme ça /-\ alors petit zizi va...J'aimes pas trop de voir mes roues comme çà.Puis si j'ai un petit zizi, on va pouvoir ouvrir un club à deux.Mais te rassure, tu seras le président!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c3k a écrit:Tu vas arrêté de roulé comme ça /-\ alors petit zizi va...ah ouais ca tuais comme cabon ok ca bouffe les pneus mais c'est rien ca oh bordel comma j'ai envie de monter mes jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tu vas arrêté de roulé comme ça /-\ alors petit zizi va...J'aimes pas trop de voir mes roues comme çà.Puis si j'ai un petit zizi, on va pouvoir ouvrir un club à deux.Mais te rassure, tu seras le président!!! Le club des zizis de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matheo0115 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:mmmhhh belle piece Tu na pas tienté des phare ???Si, j'ai trouvé des masques de phares pour pas cher, alors j'ai essayé pour voir se que çà donnait.Mais je sais pas si je vais les laisser.Je suppose que tu l'as vu devant chez moi, qu'est ce que t'en penses toi?Perso ca donne bien, mais ce qui est domage c'est que ca a bullé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:matheo0115 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:mmmhhh belle piece Tu na pas tienté des phare ???Si, j'ai trouvé des masques de phares pour pas cher, alors j'ai essayé pour voir se que çà donnait.Mais je sais pas si je vais les laisser.Je suppose que tu l'as vu devant chez moi, qu'est ce que t'en penses toi?Perso ca donne bien, mais ce qui est domage c'est que ca a bulléIls ont surement bougé avec la pluie d'hier, mais il suffit de les remettre convenablement, ca se met et retire autant qu'on veut.Mais je voulais des moins fumés moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ohh une jolie petite pièce pour l'accord. C'est pas ça mais elle est gâtée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c3k a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tu vas arrêté de roulé comme ça /-\ alors petit zizi va...J'aimes pas trop de voir mes roues comme çà.Puis si j'ai un petit zizi, on va pouvoir ouvrir un club à deux.Mais te rassure, tu seras le président!!! Le club des zizis de piscine Ah ouai, je nous voie bien avec un maillot rouge moule burne!! Avec un H dessus bien sur!!! TONY a écrit:c3k a écrit:Tu vas arrêté de roulé comme ça /-\ alors petit zizi va...ah ouais ca tuais comme cabon ok ca bouffe les pneus mais c'est rien ca oh bordel comma j'ai envie de monter mes jantes moi Tiens en parlant de zizi de piscine, tu veux pas être notre premier admisnistrateur? Moi j'aime pas trop sur les accords de voir les roues comme çà.Qu'est ce que j'ai hate aussi de remettre les miennes et de voir les tiennes aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Qu'est ce que j'ai hate aussi de remettre les miennes et de voir les tiennes aussi!!!!!tu sais ou il faut aller pour les voir ses jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vanni a écrit:matheo0115 a écrit:Qu'est ce que j'ai hate aussi de remettre les miennes et de voir les tiennes aussi!!!!!tu sais ou il faut aller pour les voir ses jantes? On va essayer d'arranger çà avec les deux autres zouaves.Mais j'aimerais bien les voir sur çà voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matheo0115 a écrit:vanni a écrit:matheo0115 a écrit:Qu'est ce que j'ai hate aussi de remettre les miennes et de voir les tiennes aussi!!!!!tu sais ou il faut aller pour les voir ses jantes? On va essayer d'arranger çà avec les deux autres zouaves.Mais j'aimerais bien les voir sur çà voiture.va falloir attendre les gars j'ai pas encore de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matheo0115 a écrit:vanni a écrit:matheo0115 a écrit:Qu'est ce que j'ai hate aussi de remettre les miennes et de voir les tiennes aussi!!!!!tu sais ou il faut aller pour les voir ses jantes? On va essayer d'arranger çà avec les deux autres zouaves.Mais j'aimerais bien les voir sur çà voiture.s est moi que tu traite de zouav nikel ton achat ,s est vrai que s est beau de rouler ainsi ,mais alors pas economique du tout et s est pour sa que je les ai redresser aussi sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:vanni a écrit:matheo0115 a écrit:Qu'est ce que j'ai hate aussi de remettre les miennes et de voir les tiennes aussi!!!!!tu sais ou il faut aller pour les voir ses jantes? On va essayer d'arranger çà avec les deux autres zouaves.Mais j'aimerais bien les voir sur çà voiture.va falloir attendre les gars j'ai pas encore de pneus C'est qu'un détail çà!! Sans pneux, elle sera encore plus basse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matheo0115 a écrit:vanni a écrit:matheo0115 a écrit:Qu'est ce que j'ai hate aussi de remettre les miennes et de voir les tiennes aussi!!!!!tu sais ou il faut aller pour les voir ses jantes? On va essayer d'arranger çà avec les deux autres zouaves.Mais j'aimerais bien les voir sur çà voiture.oki quand vous voulez moi,vous etes la bien venus, vous le savez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah belle pièce.Moi sur la mienne je m'en fout des pneus Je veux que ça soit NEGATIF!!! Ca colle mieux dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nikel michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tien j ai modifier une de tes tof histoire des faire style manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jolie photo,ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vtec 59 a écrit:jolie photo,ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oh oui super bravo papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ouai jolie!!! Ca donne bien l'effet manga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites