matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="auker14"]matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Tito tu t'es trompé. 1 te la swappé K24 2 te la lustrer 3 te faire le plein 4 te l'amener Toi, dès qu'il y a K24 dans une de tes phrases, je prends même plus la peine de te répondre!! J'avais pas précisé à partir de quand. Et c'est après celui ci! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pfff on va même pas se parler de toute la journée dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Tito tu t'es trompé. 1 te la swappé K24 2 te la lustrer 3 te faire le plein 4 te l'amener Toi, dès qu'il y a K24 dans une de tes phrases, je prends même plus la peine de te répondre. Suffit de pas dire le mot interdit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok j'essayerai mais ça va pas être évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 1) remettre les jantes d'origine 2) remettre la calandre d'origine 3) remettre la suspension d'origine 4) retirer le K24 que tu n'as pas encore. Moi je m'en fout, je viens pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vraiment superbe avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:Ok j'essayerai mais ça va pas être évident.µ Ca va mal se finir cette histoire... Ca va se finir en.... TEST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ok j'essayerai mais ça va pas être évident.µ Ca va mal se finir cette histoire... Ca va se finir en.... TEST! Euh oui mais attend que je resortent l'ED7 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ok j'essayerai mais ça va pas être évident.µ Ca va mal se finir cette histoire... Ca va se finir en.... TEST! Euh oui mais attend que je resortent l'ED7 alors Non, non, voiture de "même génération"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ahh ... merde alors. Va falloir que je la passe en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:Ahh ... merde alors. Va falloir que je la passe en 13" Tu devrais en profiter car dans quelque semaines, je repasse en 16 au lieu de 19. Merci l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ahh ... merde alors. Va falloir que je la passe en 13" Tu devrais en profiter car dans quelque semaines, je repasse en 16 au lieu de 19. Merci l'hiver! On verra ça dimanche mais bon vais me faire lincher suis encore en rodage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ahh ... merde alors. Va falloir que je la passe en 13" Tu devrais en profiter car dans quelque semaines, je repasse en 16 au lieu de 19. Merci l'hiver! On verra ça dimanche mais bon vais me faire lincher suis encore en rodage moi Les excuses, s'est comme les trous du cul... Tout le monde en a!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Toute façon je sais très bien que je ne saurais rien faire contre un turbo diesel de même puissance avec un couple et une cylindrée beaucoup plus élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ahh ... merde alors. Va falloir que je la passe en 13" Tu devrais en profiter car dans quelque semaines, je repasse en 16 au lieu de 19. Merci l'hiver! On verra ça dimanche mais bon vais me faire lincher suis encore en rodage moi holala,meme quant tu aurra fini ton rodage,elle va fort la mazout mobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:Toute façon je sais très bien que je ne saurais rien faire contre un turbo diesel de même puissance avec un couple et une cylindrée beaucoup plus élevé. Conclusion: Pas besoin d'un K24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Prends ton appareil photo dimanche, que je vois ca de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tu veux voir quoi de près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bah ton appareil photo fieu ... et puis ta voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah ok, pas de problème fieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dsl pour le ptit hs mais, y'a quoi dimanche??? un rasso? je l'ai pas vu dans la rubrique sortie du forum. pcq si oui, je viens... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 scotsh_vti a écrit:dsl pour le ptit hs mais, y'a quoi dimanche??? un rasso? je l'ai pas vu dans la rubrique sortie du forum. pcq si oui, je viens... merci Le salon d'Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 scotsh_vti a écrit:dsl pour le ptit hs mais, y'a quoi dimanche??? un rasso? je l'ai pas vu dans la rubrique sortie du forum. pcq si oui, je viens... merci Aucun soucis!! Dimanche on va à Essen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 arf, c'est déjà maintenant, j'ai rien prévu... merde faut que je m'arrange au plus vite pour avoir congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est dans l'agenda du forum si jamais: /agenda-dates-info-f14/essen-motorshow-2009-t6428.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai, j'avais vu mais sans faire attention à la date. je pensais pas qu'on était déjà cette date. le temps passe vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quelques petites photos prisent aujourd'hui pendant le peu de temps qu'elle est restée propre. Un bon ptit lustrage pour l'hiver et la faire briller s'impose je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Belle photo mais tu aurai pu trouvé un autre endroit que devent les tondeuse lol Point possitif c'est de tondeuse " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Belle photo mais tu aurai pu trouvé un autre endroit que devent les tondeuse lol Point possitif c'est de tondeuse " longdesc="62" /> Bah honda, il font autre chose que des tondeuses ? C'est bon j'arrête Sinon, elle est superbe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Attention toi tu ne va pas venir à Essen dimanche .... Sinon superbe ton accord Matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 auker14 a écrit:Attention toi tu ne va pas venir à Essen dimanche .... Sinon superbe ton accord Matheo T'inquiete, si j'y vais avec ceux forum honda et pas ceux du forum vw c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Quelques petites photos prisent aujourd'hui pendant le peu de temps qu'elle est restée propre. Un bon ptit lustrage pour l'hiver et la faire briller s'impose je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 felicitation poulet elle dechire grave comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ro putin , elle est vraiment magnifique Avec quelque Cm en moins sa donnera encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci les gars!!! Pour les cm en moins, je compte bien essayer l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 superbe... elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 desole poulet mon pc avait la grippe et pas moyen de faire quelque chose c'est juste ce qu'il lui faut a ta CN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Aaaahhhh mon ptit Tony est de retour!!! Manquait plus que ton avis!! PS: Si jamais, je ne vends pas mes 17'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Aaaahhhh mon ptit Tony est de retour!!! Manquait plus que ton avis!! PS: Si jamais, je ne vends pas mes 17'... pas sure que je sois de retour ca foire encore putain quel saloperie cette ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Aaaahhhh mon ptit Tony est de retour!!! Manquait plus que ton avis!! PS: Si jamais, je ne vends pas mes 17'... pas sure que je sois de retour ca foire encore putain quel saloperie cette ordinateur Si jamais je peux t'aider dis le, j'ai des contacts dans l'informatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Aaaahhhh mon ptit Tony est de retour!!! Manquait plus que ton avis!! PS: Si jamais, je ne vends pas mes 17'... pas sure que je sois de retour ca foire encore putain quel saloperie cette ordinateur Si jamais je peux t'aider dis le, j'ai des contacts dans l'informatique! ouch ,oui !!!! et il est pas petit sont contact en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 beh ecoute je vais me renseigner et te tiens au courant merci fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Aaaahhhh mon ptit Tony est de retour!!! Manquait plus que ton avis!! PS: Si jamais, je ne vends pas mes 17'... N'exagère pas il ne fait que 130kg... pas sure que je sois de retour ca foire encore putain quel saloperie cette ordinateur Si jamais je peux t'aider dis le, j'ai des contacts dans l'informatique! ouch ,oui !!!! et il est pas petit sont contact en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est magnifique comme ca les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est clair qu'elle est vraiment superbe ! Sobre et classe à souhait ! Et en plus, c'est une vraie bombe, elle va super bien, j'ai été quand même etonné hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 d ailleurs je l ai bien shootee hier sur la route reclaceme t es tofs a notre ami auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'en doute pas, j'attends avec (im)patience de voir les tofs d'Auker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites