matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 psykoz a écrit:je vais preparéé un post sur ma nouvelle !!! c est de l origine honda t es jantes ? Celle sur les photos, non c'est pas d'origine. Elles sont à vendre si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hummmm c'est bon ca si c'est pas de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 oki et t es nouvelle c est qquelle modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Les nouvelles par contre s'est des Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah mince, j'avais mal compris. Dommage que les nouvelles soient des Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Ah mince, j'avais mal compris. Dommage que les nouvelles soient des Honda Attends de les voir sur l'auto avant de dire dommage!!! Tu vas déjà me dégouter de mes jantes toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah clair, t'inquiète pas, ca donnera surement bien Mais bon, je prefère prendre des jantes d'autres que de la marque de la voiture, c'est une question de gout Maintenant, celles que tu as choisies seront super bien Et puis t'as cas faire des photos, merde quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bin chui impatient aussi mais avec le beau temps (de merde) qu'on a aujourd'hui, et ca risque pas de s'arrêter apparement. J'ai pris ses jantes là car on ne les voit pas bcp. Un peu normal vu leur prix exorbitant en concession. Et comme je suis tombé sur elle a plus de moitié prix nouvelle et livré, j'ai arrêté de me casser la tête, car j'arrivais au point que j'en rêvais mm la nuit de jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 D'un côté tu t'en fou de la marque, tant qu'elle te plaises et qu'elles donnent bien sur la voiture, c'est le principal Sinon hâte de les voir quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi je sais que ça va donner super bien ... Normal je sais quelles jantes c'est Bravo Matheo tu as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:Moi je sais que ça va donner super bien ... Normal je sais quelles jantes c'est Bravo Matheo tu as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on veux les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oui vite vite des toff avec les nouvelle jantes j'ai hate de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 street41100 a écrit:ah oui vite vite des toff avec les nouvelle jantes j'ai hate de voir ce que sa va donnerben didonc tout le monde change de jantes pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auker tu es le confident jantes de H-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super content pour toi poulet et si tu veux venir les mettres a la maison,tu connais le chemin et moi aussi je sais lesquelle s est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tito a écrit:super content pour toi poulet et si tu veux venir les mettres a la maison,tu connais le chemin et moi aussi je sais lesquelle s est!!! Mais pour çà, il faudrait que tu répondes aux sms que je t'envoies mais comme t'as la grippe des doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh noooooooooo pas la grippe des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors aujourd'hui, jour de congé et une poussée de courage m'est venue alors entre deux averses, je suis aller monté mes jantes. J'ai fait une photo vite fait malgré que la voiture est dégueu, vive le noir... En été, je compte la redescendre encore de 2 bon cm. (voir plus) Pour les intéressés du poids: Ancienne jante: 19,2kg Nouvelle jante: 20,8 kg Il y a une autre petite chose qui a été faite, mais aurez vous l'oeil? PS pour Tony: Non, se n'est pas du 17... 1 partout maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Très franchement, j'adore !! Elle est vraiment superbe ainsi !! Les jantes lui donne une sacré gueule !! Ta vraiment bien fait de prendre celles là !! Bah bout du capot à été repeint en noir tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ta changer ta calandre... lol sinon joli les jantes .. mais plus bas ca va etre fort bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jdm_styl a écrit:ta changer ta calandre... lol sinon joli les jantes .. mais plus bas ca va etre fort bas mdr Non, la calandre était déjà mises quand on sait vu à "J". Mais t'es pas loin... Faudra bien la redescendre un peu plus pour que les 19' paraissent un peu plus petite. (La bonne excuse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi je dirais capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hondamania a écrit:moi je dirais capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hondamania a écrit:moi je dirais capot carbonne Oui mais encore un truc qui va me casser les couilles pour le CT. Sinon çà aurait été dans mes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sa lui va très bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si tu ignores mon messages, c'est parce que j'ai tapé dans le mile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Si tu ignores mon messages, c'est parce que j'ai tapé dans le mile ? Tu l'as édité parce que j'avais pas vu pour le bout du capot? Ou alors il faut que je m'achète des lunettes. Oui, t'as bien vu. En fait, j'ai juste enlever la partie chromée et elle est en carrosserie. Mais sur les photos, çà ne se voit pas et on voit déjà le résultat quand je récupererai ma barre de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui j'ai édité, mais 1min après seulement, t'as été rapide Sinon, oui tu as déjà un apercu ! C'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bordel t'as pris les mêmes roulettes que j'ai dans mon garage pour la fn2 Mode TONY inside Non sérieux elle déchire encore plus ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 très jolie les jantes fait nous vite vite des photos supplémentaires (quand ce temps de merde aura changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca lui va tres bien pour l'avoir deja vu tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et bien ça donne super bien tu as fais un très bon choix. Et pour la capot c'est le seul truc chromé qu'il fallait virer et c'est chose faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci pour vos coms les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour le choix des jantes,ca dégome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 un seul mot; MAGNIFIQUE!!!!!!! une des plus belles accord tres certainement sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 yessssssssssssssssssssssssssssssssss sa le fait terribleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sa tue avec les jantes de fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 très belle comme ça, ça me fait penser à l'accord blanche de ju, ce sont les mêmes jantes!! très bon choix ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 terrible avec c'est nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bravo ça lui va super bien!! La hauteur moi je trouve ça déjà bien, surtout que les photos "remontent" toujours un peu la voiture. Et pour la barrette de capot, c'est nickel, ça va mieux avec la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon jespere que tu a compris se que j en pensait vraiment terrible ,maintenant que s est fait,tu peut me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tito a écrit:bon jespere que tu a compris se que j en pensait vraiment terrible ,maintenant que s est fait,tu peut me la vendre Heu, t'aimes pas trop s'est çà??? Pfff.. J'en étais sur... Te la vendre? Mais qui te dit que j'ai fini avec.... J'ai encore 4choses à faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 matheo0115 a écrit:tito a écrit:bon jespere que tu a compris se que j en pensait vraiment terrible ,maintenant que s est fait,tu peut me la vendre Heu, t'aimes pas trop s'est çà??? Pfff.. J'en étais sur... Te la vendre? Mais qui te dit que j'ai fini avec.... J'ai encore 4choses à faire dessus. 1-me faire le plein 2-me la lustrer 3-me la livrer 4-lui dire au revoir a oui tu a raison ,il y avait encore 4 chose a faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tito tu t'es trompé. 1 te la swappé K24 2 te la lustrer 3 te faire le plein 4 te l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:Tito tu t'es trompé. 1 te la swappé K24 2 te la lustrer 3 te faire le plein 4 te l'amener a oui juste ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tito a écrit: 1-me faire le plein 2-me la lustrer 3-me la livrer 4-lui dire au revoir a oui tu a raison ,il y avait encore 4 chose a faire dessus. Bien vu!! Non, mais moi à ta place, j'attendrai la fin de mon projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:Tito tu t'es trompé. 1 te la swappé K24 2 te la lustrer 3 te faire le plein 4 te l'amener Toi, dès qu'il y a K24 dans une de tes phrases, je prends même plus la peine de te répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Tito tu t'es trompé. 1 te la swappé K24 2 te la lustrer 3 te faire le plein 4 te l'amener Toi, dès qu'il y a K24 dans une de tes phrases, je prends même plus la peine de te répondre!! Pourtant tu viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites