jef21111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la classe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci les mecs!!! Moi se qui me chipote maintenant, c'est la plaque avant. Elle me parait bcp trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ahh j'aime bien aussi la calandre faudrait juste enlever ce qui reste de chrome au dessus. Et peut être remettre un tout petit " H " dedans pour quelle fasse moins vide et moins grosse. Enfin ce n'est que mon avis mais ça claque déjà bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 auker14 a écrit:Ahh j'aime bien aussi la calandre faudrait juste enlever ce qui reste de chrome au dessus. Et peut être remettre un tout petit " H " dedans pour quelle fasse moins vide et moins grosse. Enfin ce n'est que mon avis mais ça claque déjà bien ainsi Mais tu fais bien, toutes critiques est bonne à dire, qu'elles soit bonnes ou mauvaises. J'ai fait çà en vitesse, mais çà donnerai un peu çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ahh j'aime bien aussi la calandre faudrait juste enlever ce qui reste de chrome au dessus. Et peut être remettre un tout petit " H " dedans pour quelle fasse moins vide et moins grosse. Enfin ce n'est que mon avis mais ça claque déjà bien ainsi Mais tu fais bien, toutes critiques est bonne à dire, qu'elles soit bonnes ou mauvaises. J'ai fait çà en vitesse, mais çà donnerai un peu çà: ca donne bien math mais la plaque, faut pas la mettre la car ca bouche l'entrée d'aire pour l'intercoler et dieu sais que ca aime bien l'aire frais c'est petites bêbêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jef21 a écrit:ca donne bien mais la plaque, faut pas la mettre la car ca bouche l'entrée d'aire pour l'intercoler Bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 très très bien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vraiment classe ta caisse et la calandre bien mais je pense comme auker je verrai un petit logo de dans pour qu'elle fasse moin grosse et pour la plaque je d'avis comme toi elle est imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tito a écrit:on a cas s arranger pour faire sa a la maison,et comme sa on mettra ta plaque tony,vous en dite quoi?? ah beh voila je n'avais pas vu ton message tito donc seb c'est arranger moi je passe chez tito samedi 14h pour ma plaque et mon swap et pour toi si tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 TONY a écrit:tito a écrit:on a cas s arranger pour faire sa a la maison,et comme sa on mettra ta plaque tony,vous en dite quoi?? ah beh voila je n'avais pas vu ton message tito donc seb c'est arranger moi je passe chez tito samedi 14h pour ma plaque et mon swap et pour toi si tu es la Ok pour moi aussi. Ton swap??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:on a cas s arranger pour faire sa a la maison,et comme sa on mettra ta plaque tony,vous en dite quoi?? ah beh voila je n'avais pas vu ton message tito donc seb c'est arranger moi je passe chez tito samedi 14h pour ma plaque et mon swap et pour toi si tu es la Ok pour moi aussi. Ton swap??? je lui swap le 1700 de ma em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:on a cas s arranger pour faire sa a la maison,et comme sa on mettra ta plaque tony,vous en dite quoi?? ah beh voila je n'avais pas vu ton message tito donc seb c'est arranger moi je passe chez tito samedi 14h pour ma plaque et mon swap et pour toi si tu es la Ok pour moi aussi. Ton swap??? ok ca marche ah le swap tu verra mais ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nickel avec la calandre. Tu n'as pas eut le petit logo Mugen avec? Pour la plaque moi j'aime bien celle là mais la petite c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mat a écrit:Nickel avec la calandre. Tu n'as pas eut le petit logo Mugen avec? Pour la plaque moi j'aime bien celle là mais la petite c'est bien aussi Si, il est à la maison, mais j'hésites à le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 wawwwwwwwwwww elle tue trop comme ca elle est encore plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle claque ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 pour le sigle mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est terrible le sigle mugen irait bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 elle claque vrmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci à tous pour vos coms, ca fait plaisir. Jvois qui en a bcp qui me parle du sigle mugen, donc je vais demain essayer de le mettre et faire des tofs pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 leo a écrit: elle est terrible le sigle mugen irait bien dessus +1 pour le mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Petite photo avec le sigle Mugen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 oh le joli poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'adore la couleur de ta corrado !! Sans, dec c'est mieux avec le sigle, et en plus les jantes de Tony vont bien deçu !! Peut-être mettre des cales à l'arrière, histoire qu'elles ressortent un peu plus Sinon, très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 un peu enorme ta tof matheo et sa donne pas mal avec les jantes de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai pas le temps de réparer mes conneries que vous êtes déjà trois à avoir posté. Vous êtes des rapides les gars. J'espère que c'est pas pour tout comme çà.... J'avais mis les tofs sans parler des jantes pour voir si vous avez l'oeil, mais çà a pas duré lgt!! Si jamais, ma corrado sera bientôt à vendre.. Encore un grand merci à Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a ben attend,s'est la 1ere choses que j'ai vue envoyant la tof les jantes rendent la voiture encore plus sobres je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vanni28 a écrit:a ben attend,s'est la 1ere choses que j'ai vue envoyant la tof les jantes rendent la voiture encore plus sobres je trouve... C'est ce qui me chipote à force de regarder. Peut être un peu trop sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 matheo0115 a écrit:vanni28 a écrit:a ben attend,s'est la 1ere choses que j'ai vue envoyant la tof les jantes rendent la voiture encore plus sobres je trouve... C'est ce qui me chipote à force de regarder. Peut être un peu trop sobre. bah s'est pas plus mal...mais s'est vrais que des jantes qui ressortent plus (styll en blanc de la fn2 )lui iron vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, mais s'est un paris risqué... Faudrait que j'en trouve à prêter pour voir se que çà donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 wawwwwwwwwwwwwwww ca le fait avec le signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle etais dejas tres belle, mais la..... elle deviens magnifique!!! vivement la peinte du capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 je préfère avec les noirs personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis du même avis que toi math, elle lui vont très bien mais elles font un peut trop sobre pour le sigle mugen! laisse le, ca le fait HS on c'est tjr ok pour le 11 ? ^^ et julien HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de rein Seb si je peut rendre sevice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah c'est bien mieux avec le sigle. Pour les jantes, moi je suis pas fan, ça fait trop passe partout et elles font un poil trop petites sur l'Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mat a écrit:Ah c'est bien mieux avec le sigle. Pour les jantes, moi je suis pas fan, ça fait trop passe partout et elles font un poil trop petites sur l'Accord oui a cause du bord poli mais ici c'etait juste pour voir de jantes noir sur l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi le sigle je suis pas fan je préférerais un sigle honda au milieu. Sinon pour les jantes je verrais mieux de clairs, grise ou blanche, sur noir ça resortira mieux et elle feront plus grande. Voilà maintenant ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Oui, mais s'est un paris risqué... Faudrait que j'en trouve à prêter pour voir se que çà donne. demande a c3k pour essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Oui, mais s'est un paris risqué... Faudrait que j'en trouve à prêter pour voir se que çà donne. demande a c3k pour essayer!!! NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c3k a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Oui, mais s'est un paris risqué... Faudrait que j'en trouve à prêter pour voir se que çà donne. demande a c3k pour essayer!!! NON!!!!! a ben voila la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est un refus catégorique, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 M'en doutai un peu que çà servai à rien de demander, et je le comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 matheo0115 a écrit:M'en doutai un peu que çà servai à rien de demander, et je le comprends. ho sa va ,tu va quant meme pas aller faire une special avec deux jantes enfin s est lui qui voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Autocasse ON: De toute façon les FN2 CW on en voit a tout les coins de rues donc y a qu'a se servir Autocasse OFF C'est pour du rire hein si ça peut te faire plaisir il n'y a qu'a demandé mon p'tit. Curieux aussi de voir ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 si tu veux essayé en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila des photos pour te donner une idée moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites