matheo0115111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 auker14 a écrit:Ouhh mais il ne s'arretera jamais notre Matheo ! Si tu veux on peux une fois tester avec l'EE pour voir. Faut que je remette mes 16' pour avoir une petite chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Ouhh mais il ne s'arretera jamais notre Matheo ! Si tu veux on peux une fois tester avec l'EE pour voir. Faut que je remette mes 16' pour avoir une petite chance.Si tu remet tes origines, je remet mes 14 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super seb!! bonne chance pour le collecteur, on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 23 juin 2010 matheo0115 a écrit:elle est MAGNIFIQUE ton Accord !!!!! je la trouve parfaite ! JE VEUX LA MEMEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi je vient de l essayer,et........sa pousse bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllbravo poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 me rejoui de voir ce que ca donne sur le banc mais a mon avis tu ne sera pas tres loin des b16... faudrat tester tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Un B16 est devant moi, mais disons que je lui donne plus de fil à retordre qu'avant.Pour le passage au banc, je la remettrai sur les 16' et après j'aurai besoin d'un b16 et autre pour tester tout çà et voir se que mémère à dans le ventre quand elle est pas freiné par ces gros chaussons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tito a écrit:moi je vient de l essayer,et........sa pousse bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllbravo poulet ouais hein P...... je suis rester sur mon cul quand il a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah s'est çà que tu disais rien... Je croyais qu'il y avait quelque chose qui allait pas! Avec le bruit de charette qu'elle fait pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 matheo0115 a écrit:Ah s'est çà que tu disais rien... Je croyais qu'il y avait quelque chose qui allait pas! Avec le bruit de charette qu'elle fait pour le moment.disons que je me suis dis que j'ai franchement une charrette a cote de toi bordelle bruit c'est tres certainement dû a ton collecteur fissurré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 T'as pas une charette, t'es le seule à avoir ce modèle là en plus et toute belle.Si tu veux, je te la vends? Enfin si Tito ne la prends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 matheo0115 a écrit:T'as pas une charette, t'es le seule à avoir ce modèle là en plus et toute belle.Si tu veux, je te la vends? Enfin si Tito ne la prends pas! j'ai pas de tunes pour une new caisse pour le momenttu sais bien ce que je veut viens pas la vendre hein toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 TONY a écrit:viens pas la vendre hein toiJe crois pas, faut rester raisonnable... Mais des fois j'y réfléchi surtout que j'arrive tout doucement à la fin.Les RS4 B5 avant sont pas cher du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:viens pas la vendre hein toiLes RS4 B5 avant sont pas cher du tout... excellent choix mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Matheo tu nous fait quoi là ? Comment la vendre ? Un échange avec ma FN2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Démon a écrit:Matheo tu nous fait quoi là ? Comment la vendre ? Un échange avec ma FN2 ? C'est la deuxième fois que tu me le dis, la troisième je te prends au mot et je descend en France direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je te l'ai dis plusieurs fois, je kiff total ton Accord !Au fait, ta fait aucune photo de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Non, l'intérieur est d'origine. C'est l'intérieur Simili-cuir alcantara et different élément en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 a ce moment la je te l'échange contre mon fn4 mdrrr ou ma crx mon pere a une partner si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu parles pour l'Accord ou la FN2 ?Si c'est pour la FN2 alors aucune chance seule l'Accord a Mathéo me ferais changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je parlai de l'accord ton fn2 est bien belle aussi,mais bon trop d'éléctronique dedant,ca me bourre dans la mienne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah ouais j'adore ta caisse, elle est superbe, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci les gars, une petite photo retrouvé avant passage en carrosserie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 slt grand moi j'ai qu'une chose a dire félicitation pour ton achat elle es té-rible ta voiture en plus je la voit tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belle photos , belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Deglingue...et le spot photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci les mecs.Petite nouvelle pour l'accord.J'avais une petite fissure au collecteur (maladie des accords), et celà à été changé sous garantie même que la voiture à déjà 5ans et déjà aussi 90.000km car problème bien connu par honda.J'ai l'impression du coup qu'elle va un peu mieux... Normal vous allez me dire! lolPar contre j'ai l'impression que çà souffle fort maintenant.... Est ce normal du à la carto ou alors aurai je une fuite dans les durites.Tito, faudrai que je te fasse écouter pour avoir ton avis ptit zizi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nikel ca que c'est passé sous garantie...pour ton sifflement, ca siffle comment? ca provient d'où plus ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est tout bon qu'ils te l'on changé sous garantie parce que à mon avis ça coute les yeux de la tête chez Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 scotsh_vti a écrit:nikel ca que c'est passé sous garantie...pour ton sifflement, ca siffle comment? ca provient d'où plus ou moins?J'ai l'impression d'entendre bcp plus le turbo sifflé et que çà souffle quelque part. J'ai pas encore bien regardé.En même temps, voilà une petite video qu'Auker a trouvé de mon accord pas très impressionante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme il a morflé ce jour-là le quentin... D'ailleurs la peugeot est en vente et il va reprendre une jap ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 quant tu veux petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quel guignol celui là. Moi qui étais le long de la route je peux dire qu'il a prit une claque avec sa super Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il espérais quoi avec ca pijote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 si sa siffle fort (j'ai pas regarde la video , pc du boulot oblige) et que ta pas toute ta puissance y a de grande chance que ca soit une durite ... il l'ont bien serrer ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ah sa fait plaisir de mangé de la peugeot comme sa, avec un diesel en plus ! powaaaapour ton sifflement, ta a l'impression qu'elle marche mieux mais il y a ce sifflement qui t'inquiéte c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, mais je suis passé chez Tito, et apparement elle va normalement.C'est moi qui me fait des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 un peut quelle va toujour aussi bien va bientot devoir se sangler au siege ,pour pas faire des va et vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 et un sac pour vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Merci les gars, une petite photo retrouvé avant passage en carrosserie:ohhhhhhhhhh j avais pas vumortellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ohh ben ça j'avais pas vu non plus !! Superbe superbe cette accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'étais au travail et me suis dit que l'endroit était pas mal. Comme j'ai du faire vite pour pas qu'on me voit, j'ai pas vu que bcp de photo était flou.Donc en voici quelques unes que j'ai su un peu sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2010 powaa le spot de fou superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 août 2010 spot sa tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Magnifique Seb!Elle est vraiment magnifique ton accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Voiture Spot Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Arrête de m'en mettre plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est vraiment trop belle et super endroit pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 août 2010 elee déchire grave ton accord!trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites