TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ya c'est nickelcomme c'est biauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On voit même ma bête tronche derrière l'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 matheo0115 a écrit:On voit même ma bête tronche derrière l'appareil. ouais parce que devant beh................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 terribles tes photo seba je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 A visionner en 1080P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Terrible , comme c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas mal seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Terrible la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 terrip man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hey terrible, t'as bien géré Seb ... enfin vous avez bien géré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mai comme je voix tu c'est editer ton poste cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oui, il était temps... Je ne sais tjs pas pourquoi je ne savais plus, mais bon le principal, s'est que çà remarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 mai 2010 nikel ta video seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Belle vidéo tu as fais le montage avec quoi come programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pinnacle studio 14 HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'arrive un peu a la ramasse pour la tache orange comme dis clip c'est du a ton placement par rapport au soleil sinon la video terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour pas changer mon gors encore une tuerie se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vanni a écrit:pour pas changer mon gors encore une tuerie se que tu fait continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 magnifique video, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 tuerie moi je dit !!!frenchement elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cool la videoj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Colis recu aujourd'hui:On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses.... Faites gaffes à votre cul les VTEC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Manquera bientôt plus qu'un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bel achat... monte nous ca vite et dit nous si tu ressent beaucoup de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est un non amortis bon courage hein pour les promenades en ville mdr!moi j'approuve pas l'achat si c'est un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 kenji-R a écrit:C'est un non amortis bon courage hein pour les promenades en ville mdr!moi j'approuve pas l'achat si c'est un dailySur la photo, il était amorti mais pas celui que j'ai recu.On verra bien se que çà donnera, sinon je fais renforcer celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 26 mai 2010 belle achat seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 matheo0115 a écrit:kenji-R a écrit:C'est un non amortis bon courage hein pour les promenades en ville mdr!moi j'approuve pas l'achat si c'est un dailySur la photo, il était amorti mais pas celui que j'ai recu.On verra bien se que çà donnera, sinon je fais renforcer celui d'origine.tracasse ,je pense que sur les accord il y a un volant moteur bi-masse,et donc ton embrayage oem n est pas amorti,y aurra pas de soucis je pense.mais pare contre,je croyai que le volant mot etait compris dans le kit car sa alors il vaut mieux le changer, s est peut etre deja lui qui foire pour le moment!!enfin vient me montrer tout sa demain et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cool tu as de la chance lol d'avoir recus ton colis moi j'ai toujour rien recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le soucis est que le VM pour le cdti est de 1000euro et s'est bien un bi-masse. Et j'ai pas cherché plus loin, car j'ai parlé avec le mécano honda, qui connaissait bien le problème d'embrayage de se moteur, et m'a dit que sous garantie, il ne changeait que l'embrayage car le VM n'avait rien.Y a plus qu'a esperer que le mien aussi...Franchement, je m'attendais pas à l'avoir avant une bonne semaine. Mais çà vient pas de très loin aussi, Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cool , tu as pris quel marque ? stage 1,2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ouh la ca va chier un diesel devant les vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ju vti a écrit:cool , tu as pris quel marque ? stage 1,2 ?Je ne serai pas te dire, il n'y avait pas de stage indiqué, juste qu'il supporte 350ch et 500NM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 matheo0115 a écrit:ju vti a écrit:cool , tu as pris quel marque ? stage 1,2 ?Je ne serai pas te dire, il n'y avait pas de stage indiqué, juste qu'il supporte 350ch et 500NM.et un mazout qui va vous mettre d accord et un!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nikel sa seb hate de connaitre tes impressions quand il sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non non et non arreté de lui dire que ces bien svp,matheo ne fais pas sa se n'est pas bien non mais m**** hein un diesel passer devan un vtech matheo tu m'enerve encore là et tu le sais en plus.tres belle achat mat vite le monter pour nous dire ce que tu en pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belle achat coquine ce pendant, j'ai un doute quand a la fiabilité du VM sachant qu'il es déjà fragile (problème connu)avec un tel embrayage (non amorti) je pense que le VM vas en prendre plus ce n'est pas une critique hein je serai toi, je me renseignerai bien avant de le monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 honda-accord2.4 a écrit:non non et non arreté de lui dire que ces bien svp,matheo ne fais pas sa se n'est pas bien non mais m**** hein un diesel passer devan un vtech matheo tu m'enerve encore là et tu le sais en plus.tres belle achat mat vite le monter pour nous dire ce que tu en pense..désolé du hs mais VTEC y a pas de "H" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 27 mai 2010 francois-ej1 a écrit:honda-accord2.4 a écrit:non non et non arreté de lui dire que ces bien svp,matheo ne fais pas sa se n'est pas bien non mais m**** hein un diesel passer devan un vtech matheo tu m'enerve encore là et tu le sais en plus.tres belle achat mat vite le monter pour nous dire ce que tu en pense..désolé du hs mais VTEC y a pas de "H" bien vrais ca un vtech ces ca...et je me casse tout seul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 honda-accord2.4 a écrit:francois-ej1 a écrit:honda-accord2.4 a écrit:non non et non arreté de lui dire que ces bien svp,matheo ne fais pas sa se n'est pas bien non mais m**** hein un diesel passer devan un vtech matheo tu m'enerve encore là et tu le sais en plus.tres belle achat mat vite le monter pour nous dire ce que tu en pense..désolé du hs mais VTEC y a pas de "H" bien vrais ca un vtech ces ca...et je me casse tout seul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jef21 a écrit:belle achat coquine ce pendant, j'ai un doute quand a la fiabilité du VM sachant qu'il es déjà fragile (problème connu)avec un tel embrayage (non amorti) je pense que le VM vas en prendre plus ce n'est pas une critique hein je serai toi, je me renseignerai bien avant de le monté Oui, la plupart me le conseille, donc je suis maintenant à la recherche d'un bon VM qui supportera l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La Golf 6 avec laquelle tu as testé, c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Clipknot88 a écrit:La Golf 6 avec laquelle tu as testé, c'est quoi comme moteur ?2.0TDI reprog 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 matheo0115 a écrit:Clipknot88 a écrit:La Golf 6 avec laquelle tu as testé, c'est quoi comme moteur ?19TDI reprog 180ch2,0 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est ce que j'avais mis... Pourquoi tu demandes çà Clip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour savoir, elle à l'air de bien rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 matheo0115 a écrit:C'est ce que j'avais mis... Pourquoi tu demandes çà Clip?beh nonregarde ce que j'ai cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tient grande tute ,j ai trouver une tof de la tienne sur un forum flamand http://www.hondaclub-belgium.be/viewtopic.php?f=22&t=926&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites