Invité Posté(e) le 27 avril 2010 matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:belle tofs seb mais, c'est koi cette histoire de calandre Je change pour une autre.enfin t arrete le tuning loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Une origine avec le sigle C'est plus ou moins çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 matheo0115 a écrit:C'est plus ou moins çà.Mmmmmm bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 L'arrière a été changé aujourd'hui pour qu'il soit raccord avec la nouvelle calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 JDM a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:belle tofs seb mais, c'est koi cette histoire de calandre Je change pour une autre.enfin t arrete le tuning loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:belle tofs seb mais, c'est koi cette histoire de calandre Je change pour une autre.enfin t arrete le tuning loooldommage j etais bien dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 matheo0115 a écrit:ah mais rien je te prend comme tu es hien matt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A sec et sans élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi je sais c'est quoi comme calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en fait tout le monde le sais A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TONY a écrit:en fait tout le monde le sais A....C'est déconner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TONY a écrit:en fait tout le monde le sais A....Anculéééé Avec un grand A... C'est bon je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:TONY a écrit:en fait tout le monde le sais A....Anculéééé Avec un grand A... C'est bon je sors.pas asez de petits points pour faire anculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TONY a écrit:en fait tout le monde le sais A....Adada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:en fait tout le monde le sais A....Adada merde tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Encore meilleur ca ... mais va falloir changé le logo à l'arrière alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Encore meilleur ca ... mais va falloir changé le logo à l'arrière alors.il la dit qu il allai le faire..A...A loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 JDM a écrit:Clipknot88 a écrit:Encore meilleur ca ... mais va falloir changé le logo à l'arrière alors.il la dit qu il allai le faire..A...A looolaller indice suivantA.U.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je pense que tout le monde a comprit TONY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Je pense que tout le monde a comprit TONY.non non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 De plus en plus phylosophique mon post je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pffff ça me décois, j'aurais pensé que tu collerais des sigles Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Pffff ça me décois, j'aurais pensé que tu collerais des sigles Ferrari Bin non, on arrête pas de dire que çà commence par A....Bon je lâche le morceau s'est les logos Aixam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah ouai! Cool ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ahhh mince je pensais au moins à Dacia moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Ah ouai! Cool ça va le faire Tu m'étonnes Elthon, ca va claquer à mort!!! auker14 a écrit:Ahhh mince je pensais au moins à Dacia moi.Pas assez classe pour moi Dacia, Aixam, çà ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah nous on a vu une Hyundaï "Mustang" Tuscani à Jambes ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et t'as pas mis çà dans "j'ai croisé une de ces caisses!!"?Là tu déconnes, on en a tous l'eau à la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quand je repasserai par là je shoot. Sinon pour les gens du coin elle est garée sur le petit parking de la gare à Jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bah c'est une Tuscani toute d'origine, noire, et avec des sigles Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Petit shoot de nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 roooh ta co fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tu deviens une vrai bête fou en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fais chier parce qu'avec l'hébergeur elles sont moins nettes. les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai été pesé la grosse et elle fait 1520kg. En même temps, me suis fait quelques photos comme le site était pas mal.J'espère ne pas les avoir trop dénaturé celle-là.Des autres suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hummmm très jolie dis seb ! c'est quoi cette tache de rouille sur le tour d'aile arrière ? cherche pas, suis déjà loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 belle photo et ta caisse est magnifique egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jef21 a écrit:dis seb ! c'est quoi cette tache de rouille sur le tour d'aile arrière ? Tu fais bien de m'y faire penser, je l'ai mis justement pour çà, pour que Street ou Clip sachent me dire pourquoi il y a çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la sucrerie de wanze bien vu seb j ai vu ton auto en debut de soirée au pied de mostombe,je descendais faire le plein d essence de la civic put***sa fait mal au porte money) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'as lu un message de moi toi Bah franchement c'est vachement mieux ainsi, j'aime beaucoup ! Pour la tâche, ce doit être un Halo dû au contre jour ... enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tito a écrit:la sucrerie de wanze bien vu seb j ai vu ton auto en debut de soirée au pied de mostombe,je descendais faire le plein d essence de la civic put***sa fait mal au porte money)Ah oui, je fesais le taxi pour Nico, sa voiture est chez le Fa.Clipknot88 a écrit:T'as lu un message de moi toi Bah franchement c'est vachement mieux ainsi, j'aime beaucoup ! Pour la tâche, ce doit être un Halo dû au contre jour ... enfin je pense.Oui, j'ai regardé mes anciennes photos en prenant ta critique en compte et donc essayé d'améliorer un peu çà parce que s'est vrai qu'avec un peu de recul, il y a certaine photo que je n'aime plus.Je suppose que pour éviter les taches, il faut un truc qui prolonge l'objectif? Le truc en plastoque, je sais plus comment il s'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mais c'est juste une question de goût, pas du tout une critique négative Sinon, bah non pas besoin du par soleil, c'est juste pas de bol. J'ai déjà eu le cas 2-3 fois, mais je fais toujours attention à ne pas être en contre jour ... fin c'est pas évident quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'inquiète, on s'est pas avoir que des bonnes critiques, et justement il y en faut des mauvaises critiques, çà permet de se remettre en question et de s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on vois pas bien l'insigne de derriere sinon poulet faudrai que tu me montre ou est ta sucrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca va comme çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites