jef21111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Un p'tit test serait intéressant effectivement Pour info tes 19 sont plus légères que les 18 de fn2 ça te dit le poids de fou des roulettes t'es fou les siennes font 21kgSur ctrteam ils disent que les 19 nues font 11 kg et les 18 nues également 13 kg. Je vais pesée une roues complètes avant de les remettre pour dimanche bonne idée!!! comme ca j'aurai pas a le faire lolc'est bien des FN2 ? tu es en bridgeston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c3k a écrit:TONY a écrit:c3k a écrit:Un p'tit test serait intéressant effectivement Pour info tes 19 sont plus légères que les 18 de fn2 ça te dit le poids de fou des roulettes t'es fou les siennes font 21kgSur ctrteam ils disent que les 19 nues font 11 kg et les 18 nues également 13 kg. Je vais pesée une roues complètes avant de les remettre pour dimanche mdrr 13 kg c'est le poid de mes 16 avec pneu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui oui des fn2 white en monte origine bridgestone re 050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les FD2 nues font moins de 10kg pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super pour la carto seb sa doit bien poussé curieux de voir sa au lac si tu veux bien nous montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 francois-ej1 a écrit:super pour la carto seb sa doit bien poussé curieux de voir sa au lac si tu veux bien nous montrer sa On va dire que maintenant c'est une puissance correcte pour rouler tout les jours, mais comme il m'en faut tjs plus....Bientôt la stage 4.Après remplacement de l'embrayage. J'en ai trouvé qui supporte 350ch et 450NM mais s'est pour le N22A2. J'ai posé la question s'il a pour la mienne.Alors après çà on pourra penser à la stage 6.Je vous ai pas parlé de la stage 6 de 235ch? Ah bon? Bien sur la stage 6 ne restera pas dedans, mais seulement pour les runs ou pour aller m'amuser un peu sinon la stage 4 restera la principal résidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pffff t'es malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:super pour la carto seb sa doit bien poussé curieux de voir sa au lac si tu veux bien nous montrer sa On va dire que maintenant c'est une puissance correcte pour rouler tout les jours, mais comme il m'en faut tjs plus....Bientôt la stage 4.Après remplacement de l'embrayage. J'en ai trouvé qui supporte 350ch et 450NM mais s'est pour le N22A2. J'ai posé la question s'il a pour la mienne.Alors après çà on pourra penser à la stage 6.Je vous ai pas parlé de la stage 6 de 235ch? Ah bon? Bien sur la stage 6 ne restera pas dedans, mais seulement pour les runs ou pour aller m'amuser un peu sinon la stage 4 restera la principal résidente.la stage 6 sa va pousser vraiment vraiment fort impatient de la voir au lac sa serais cool qu on test une fois histoire de comparer j ai tester avec un pote que a une saab 9-3 1.9 tid carto a 150ch et je lui met un bon 25 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c3k a écrit:Oui oui des fn2 white en monte origine bridgestone re 050nickel !!! pèse moi ca au plus vite que je sache si je les jette ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 francois-ej1 a écrit:matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:super pour la carto seb sa doit bien poussé curieux de voir sa au lac si tu veux bien nous montrer sa On va dire que maintenant c'est une puissance correcte pour rouler tout les jours, mais comme il m'en faut tjs plus....Bientôt la stage 4.Après remplacement de l'embrayage. J'en ai trouvé qui supporte 350ch et 450NM mais s'est pour le N22A2. J'ai posé la question s'il a pour la mienne.Alors après çà on pourra penser à la stage 6.Je vous ai pas parlé de la stage 6 de 235ch? Ah bon? Bien sur la stage 6 ne restera pas dedans, mais seulement pour les runs ou pour aller m'amuser un peu sinon la stage 4 restera la principal résidente.la stage 6 sa va pousser vraiment vraiment fort impatient de la voir au lac sa serais cool qu on test une fois histoire de comparer j ai tester avec un pote que a une saab 9-3 1.9 tid carto a 150ch et je lui met un bon 25 metresPour avoir une infime petite chance de te tenir au moins un tout petit peu, il faut pour çà que je remette mes 16'. Car avec les 19', tu vas me mettre une claque. Peut être qu'au lac, j'aurai remis les 16' car je dois aller la passer sur le banc la semaine suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 okok ah tu vas la passer au banc c est nikel sa tiens nous au courant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il y a aussi la stage 7 c'est un petit poney qui pousse sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:super pour la carto seb sa doit bien poussé curieux de voir sa au lac si tu veux bien nous montrer sa On va dire que maintenant c'est une puissance correcte pour rouler tout les jours, mais comme il m'en faut tjs plus....Bientôt la stage 4.Après remplacement de l'embrayage. J'en ai trouvé qui supporte 350ch et 450NM mais s'est pour le N22A2. J'ai posé la question s'il a pour la mienne.Alors après çà on pourra penser à la stage 6.Je vous ai pas parlé de la stage 6 de 235ch? Ah bon? Bien sur la stage 6 ne restera pas dedans, mais seulement pour les runs ou pour aller m'amuser un peu sinon la stage 4 restera la principal résidente.la stage 6 sa va pousser vraiment vraiment fort impatient de la voir au lac sa serais cool qu on test une fois histoire de comparer j ai tester avec un pote que a une saab 9-3 1.9 tid carto a 150ch et je lui met un bon 25 metresPour avoir une infime petite chance de te tenir au moins un tout petit peu, il faut pour çà que je remette mes 16'. Car avec les 19', tu vas me mettre une claque. Peut être qu'au lac, j'aurai remis les 16' car je dois aller la passer sur le banc la semaine suivante.tu la passe ou au banc.?? car je doit y aller aussi .. tien moi au jus je viendrai bien en meme temp que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'avais été chez Shiftech la première fois, donc je retournerai là pour garder les mêmes conditions que la première fois.Passe moi ton phone brun-du-string!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 matheo0115 a écrit:J'avais été chez Shiftech la première fois, donc je retournerai là pour garder les mêmes conditions que la première fois.Passe moi ton phone brun-du-string!!oui je comptai allez la aussi car j etai passer la la premiere fois et j aimerai qu il me superpose mes courbe...je te passe mon num par mp ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime bien ton accord elle est vraiment belle elle me fais penser a ...... la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2010 honda-accord2.4 a écrit:j'aime bien ton accord elle est vraiment belle elle me fais penser a ...... la mienne legere difference quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 honda-accord2.4 a écrit:j'aime bien ton accord elle est vraiment belle elle me fais penser a ...... la mienne Faudrait qu'on se fasse un ptit test une fois? N22A1 VS K24!!!J'en bave déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 TONY a écrit:honda-accord2.4 a écrit:j'aime bien ton accord elle est vraiment belle elle me fais penser a ...... la mienne legere difference quand meme oui mais legre alors hein non ce qui est sur ces que je vais piquer quelque idées j'aime bien la calandre mais peut etre avec le H puis il y a les jantes aussi j'aime bien mais peut etre en blanc,ces bien quand on vois la meme voiture qui ce fais faire un lifting on peut voir ce que ca donne et si on aime ou pas et la j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 matheo0115 a écrit:honda-accord2.4 a écrit:j'aime bien ton accord elle est vraiment belle elle me fais penser a ...... la mienne Faudrait qu'on se fasse un ptit test une fois? N22A1 VS K24!!!J'en bave déjà!! he oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelques petites tofs que j'ai fait quand je m'ennuyais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Waaaww superbe matheo Tu as encore été travailler dans une baraque de fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 juste un mot super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 auker14 a écrit:Waaaww superbe matheo Tu as encore été travailler dans une baraque de fou toi C'est la plus grosse villa de Belgique. La porte de garage; s'est une des trois portes de garages. Le proprio roule en Maybach...Ca te donne une tout petite idée comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 avril 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:Waaaww superbe matheo Tu as encore été travailler dans une baraque de fou toi C'est la plus grosse villa de Belgique. La porte de garage; s'est une des trois portes de garages. Le proprio roule en Maybach...Ca te donne une tout petite idée comme çà. ah ouais comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh put une Maybach rien que ça. Et tu l'as pas shootée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je ne l'ai jamais vu. La maison est en construction, enfin elle est en finition maintenant. Personne n'habite dedans pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 belle photos :p et a mon avis belle villa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 qu'un seul mot MAGNIFIQUE le traitement est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu te fais vraiment chier comme je vois Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci les gars. Les modos, j'arrive pas à changer le titre de mon post. Chaque fois que j'édite le titre de mon premier post, il me remet l'ancien titre.Vous savez faire quelque chose svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 matheo0115 a écrit:Merci les gars. Les modos, j'arrive pas à changer le titre de mon post. Chaque fois que j'édite le titre de mon premier post, il me remet l'ancien titre.Vous savez faire quelque chose svp?a ben ses pas au modo que tu doit poser la question,mais a un admin,ses peut etre un probleme de serveur sa arrive des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vanni a écrit:matheo0115 a écrit:Merci les gars. Les modos, j'arrive pas à changer le titre de mon post. Chaque fois que j'édite le titre de mon premier post, il me remet l'ancien titre.Vous savez faire quelque chose svp?a ben ses pas au modo que tu doit poser la question,mais a un admin,ses peut etre un probleme de serveur sa arrive des fois...Ah ok merci, bin les admis à vous de jouer s'il y a moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai apercu ton Accord à Andenne en passant pour le boulot, vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah oui, sur un coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ouaip, juste ca. Elle se remarque bien, elle est nikel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Est ce qu'un administrateur serait me changer mon titre de mon post.J'y arrive pas et çà me pompe!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 magnifique ton accord tu le sais ps:je viens d'essayer de changer don titre mais sa ne marche pas,notifie le a la section remarque du forum ou envoie direct un mp a hondamania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vanni a écrit:magnifique ton accord tu le sais ps:je viens d'essayer de changer don titre mais sa ne marche pas,notifie le a la section remarque du forum ou envoie direct un mp a hondamania...Ok vais faire çà.Si jamais, t'es le premier au courant comme convenu, calandre bientôt à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 comment ça tu arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 viens de faire un teste et ça va pas non plus mai ça fais ça que sur ton poste gros streesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mais quelle chance que j'ai là, y a que chez moi que çà merde.You-pie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 matheo0115 a écrit:Mais quelle chance que j'ai là, y a que chez moi que çà merde.You-pie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sympa le parking belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 une tuerie j'adore, c mon reve ce modele, la prochaine c'est celle la en tout cas trés belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 belle tofs seb mais, c'est koi cette histoire de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jef21 a écrit:belle tofs seb mais, c'est koi cette histoire de calandre Je change pour une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une origine avec le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites