ju vti111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c est des petits malin l etat , ils donnent des primes a certain et prennent chez d autres j ai un pote en bmw qui a du donner 400 euro a l etat soit disant pour vehicule poluantj ai entendu dire que bientot qd ont acheterais une vieille voiture il y aurais d office une taxe de polution qqn en sait plus la dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ju vti a écrit:c est des petits malin l etat , ils donnent des primes a certain et prennent chez d autres j ai un pote en bmw qui a du donner 400 euro a l etat soit disant pour vehicule poluantj ai entendu dire que bientot qd ont acheterais une vieille voiture il y aurais d office une taxe de polution qqn en sait plus la dessus merciOui j ai entendu parle de cette taxe aussi moi mais j ai pas plus d info que ca . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="matheo0115"]Aujourd'hui, je voulais faire un petit à tout les anti-LPG.Ce matin, je me lève et je te bouscule... heu non, je vais chercher le courrier et je vois une belle petite lettre de l'état.Aie aie aie, qu'est ce qu'ils veulent encore que je paie ceux là.En résumé, il me mette que comme je roulais avec un véhicule propre (hyundai tuscani LPG), il m'offre une prime de 350euro!!!Donc en plus des économies de carburant en gardant le plaisir d'une essence, 350euro dans ma poche. Ce qui de nos temps fait TRES plaisir!Dédicacé à TITO!!! Et pour les autres: j ai encore rien recu moi alors la si j ai droit a sa ,il va y avoir de la pièce suplementaire sur l em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonne petite lettre ça. Moi aussi j'ai reçu une lettre de l'état la semaine passée ... je dois leur donner 570 € Sinon tito c'est cool que l'état te paye tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et c'est cool capour une fois qu'il donne quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 auker14 a écrit:Bonne petite lettre ça. Moi aussi j'ai reçu une lettre de l'état la semaine passée ... je dois leur donner 570 € Sinon tito c'est cool que l'état te paye tes pièces Pour ta voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Bonne petite lettre ça. Moi aussi j'ai reçu une lettre de l'état la semaine passée ... je dois leur donner 570 € Sinon tito c'est cool que l'état te paye tes pièces Pour ta voiture?? Non les contributions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah ok... fait chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dis toi que l'année prochaine, si tu déduis ton FN de tes contributions, c'est eux qui vont devoir te donner un jolie petit pactol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 matheo0115 a écrit:Dis toi que l'année prochaine, si tu déduis ton FN de tes contributions, c'est eux qui vont devoir te donner un jolie petit pactol...Oui on verra car leur loi change tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je vais pas me gêner pour mettre l'accord, mes jantes, et tout mes km. Un exemple, cette semaine ci, dimanche j'aurai ajouter 1200km au compteur.Ils vont casqueé les enculés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Et tu dois déclaré quoi exactement pour que ça aille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si ton auto est un outil de travail, tu peux la déduire de tes impôt en 4ans.Donc si elle a couté 20000euro, tu peux déduire 5000euro pendant 4ans.Les jantes font partie de l'auto. Tu vas me dire s'était plus pour faire beau, mais çà ils sont pas censé le savoir. J'ai pu prendre un gros nid de poule et j'ai changé les 4 directement.Bien sur, il faut avoir les factures de tout.Pour les kms, s'est un calcul à faire.Je me rappelle plus exactement mais je crois que s'est :km/journalier X le nombre de jour de travail X O,15centimes.A vérifier! Tout est inscrit dans le petit livre que tu recois avec ta fiche d'impôt.C'est vrai que parfois s'est du charabia, mais parfois çà vaut la peine de le lire, relire, relire,....Une année, j'ai du payer 2000euro. Si j'aurai bien tout lu, normalement s'était eux qui devait m'en payer 1000.Parfois, il est peut être mieux de demander l'aide d'un comptable, même s'il demande 50euro, qu'est ce que s'est s'il t'en fait gagner 3000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Intéressant mais il faut peut être que tu voiture te serve d'outil donc pour te rendre sur le lieu de ton travail. Moi je vais jusque chez mon patron puis je part en camionnette ça va fonctionner aussi ça ? Sinon c'est clair que ça vaut la peine et merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Faut voir combien de km tu as jusque là, parce que s'il y en a peu, tu peux prendre le forfait.JE n'ai plus le petit livre donc tout se que je dis est incertain. Mais dès que je l'ai de nouveau, je serai me rafraichir la mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mars 2010 matheo0115 a écrit:Faut voir combien de km tu as jusque là, parce que s'il y en a peu, tu peux prendre le forfait.JE n'ai plus le petit livre donc tout se que je dis est incertain. Mais dès que je l'ai de nouveau, je serai me rafraichir la mémoire.moi j'en ai 6km pour aller bosseret le retour varie du temp soit 6 soit 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mouais j'ai 800 mettres pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouai là, je crois que tu l'as dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mars 2010 auker14 a écrit:Mouais j'ai 800 mettres pour aller bosser et viens pas me dire que tu prend la voiture pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu crois pas que je vais tout monter à pied avec mes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 POUR VENIR AVEC VOTRE CONVERSATION LES GARS BEN MOI JE PAYE 2500EURO A CEST CON LA, LE PIRE S EST QU ON TRAVAILLE ET ON DOIT ENCOR PAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 auker14 a écrit:Mouais j'ai 800 mettres pour aller bosser DESOLER MEC MAIS CA IRA PAS PARCEQUE IL FAUT EUN CERTAIN NOMBRE DE KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:Bonne petite lettre ça. Moi aussi j'ai reçu une lettre de l'état la semaine passée ... je dois leur donner 570 € Sinon tito c'est cool que l'état te paye tes pièces Pour ta voiture?? Non les contributions j ai eu peur ,je m enervais deja tout seul en lisant le message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique ta caisse pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Alors les sensation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Cool ça vivement la stage 5 pour un tit test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors ca te fais quoi d'avoir 200ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 just juju a écrit:Magnifique ta caisse pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui!!!Merci mec!! STR1.4ej9 a écrit:Alors les sensation ?c3k a écrit:Cool ça vivement la stage 5 pour un tit test alorsTONY a écrit:alors ca te fais quoi d'avoir 200ch?C'est une carto annoncé à 200, donc il doit en avoir 190. Mais franchement, c'est plaisant! La différence est que niveau sensation, on a l'impression que çà pousse comme si je serais en 16', même un ptit peu plus, a part que je suis en 19'.Le problème est que maintenant je me demande, qu'est ce que çà serai en 16'? Peut être de quoi rester à côté d'une FN2? stivi a écrit:belle caisse Merci man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et quoi pas un petit teste de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jtravaille tout le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Cool ça elle doit aller vraiment fort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 matheo0115 a écrit:Jtravaille tout le week-end... con ca je serai bien venu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 auker14 a écrit:Cool ça elle doit aller vraiment fort maintenant Parce qu'avant pas?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si tu veux seb, on peut faire un petit test pour que tu voie par rapport a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Si c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit " vraiment fort " car il allait déjà fort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouwai,moi je l ai essayer cet apres midi ,et je peut vous dire que tous les brider roule surement en accord i-ctdi reprogramer!!!d ou le faite qu il sont brider sa pousse mechant malgre s est 19 bien lourde et perso si j ai un jour un diesel,je veux que sa pousse pareil seb et merci pour le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super seb, félicitations, hate de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 nikel ca poulet alors ces quand qu on reteste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah cool ça doit bien aller!Faudra que tu me montre ça quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Voilà, jviens de recevoir un mail, disant qu'ils m'ont enfait envoyé la stage 3 au lieu de la 4, donc 185ch au lieu de 200ch.Décu? Pas trop, car quand je vois comment elle va avec la stage 3, j'ai hâte de recevoir la 4 maintenant!Pas de problème Mat, on fera un tour au lac de l'eau d'heure si tu me le rappelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ok cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 matheo0115 a écrit:Voilà, jviens de recevoir un mail, disant qu'ils m'ont enfait envoyé la stage 3 au lieu de la 4, donc 185ch au lieu de 200ch.Décu? Pas trop, car quand je vois comment elle va avec la stage 3, j'ai hâte de recevoir la 4 maintenant!Pas de problème Mat, on fera un tour au lac de l'eau d'heure si tu me le rappelles.ho merde ,ben des que tu la tu sais bien quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 matheo0115 a écrit:Voilà, jviens de recevoir un mail, disant qu'ils m'ont enfait envoyé la stage 3 au lieu de la 4, donc 185ch au lieu de 200ch.Décu? Pas trop, car quand je vois comment elle va avec la stage 3, j'ai hâte de recevoir la 4 maintenant!Pas de problème Mat, on fera un tour au lac de l'eau d'heure si tu me le rappelles.coll ça moi aussi je viens bien teste et demain je teste une autre accord avec 170ch+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un p'tit test serait intéressant effectivement Pour info tes 19 sont plus légères que les 18 de fn2 ça te dit le poids de fou des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c3k a écrit:Un p'tit test serait intéressant effectivement Pour info tes 19 sont plus légères que les 18 de fn2 ça te dit le poids de fou des roulettes t'es fou les siennes font 21kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ben faut croire que les FN2 font plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 faudrait que je pèse les miennes pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Un p'tit test serait intéressant effectivement Pour info tes 19 sont plus légères que les 18 de fn2 ça te dit le poids de fou des roulettes t'es fou les siennes font 21kgSur ctrteam ils disent que les 19 nues font 11 kg et les 18 nues également 13 kg. Je vais pesée une roues complètes avant de les remettre pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites