djo881111 0 Posté(e) le 11 février 2010 jeanfrancois a écrit:matheo0115 a écrit:Clipknot88 a écrit:C'est pas cette vidéo là par hasard ? J'adore le bruit du compresseur, s'est ce qui me fait bander à chaque fois que je monte dans celle de mon frère. à vos comsOn dirait que Mike a un accent liègeois sur la vidéo Sympa la tof avec vos 2 accords..MRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 février 2010 belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 matheo0115 a écrit:Tiens nous au courant et je suis sûr qu'ici il pourrait avoir pas mal d'interessé surtout pendant les grandes vacances.Sea, sex and sun... Heu... no sex, and honda plutot!!!Je ne m'avancerais pas trop sur le "sun"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Aujourd'hui, en allant travailler, je me suis arrêter chez Shiftech pour mettre l'accord sur le banc et savoir enfin combien de puissance elle a réellement.Résultat 168.8ch et 426NmPas mal pour un début on va dire.Je mettrai la courbe quand je rentrerai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 février 2010 tout bon sa je comprend maintenant pourquoi j'arivais pas a te lacher lautre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 février 2010 matheo0115 a écrit:Aujourd'hui, en allant travailler, je me suis arrêter chez Shiftech pour mettre l'accord sur le banc et savoir enfin combien de puissance elle a réellement.Résultat 168.8ch et 426NmPas mal pour un début on va dire.Je mettrai la courbe quand je rentrerai chez moi.ca va elle va bien dis moi elle est passée nickel sur le banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sans aucun souchis! Il y a une sorte de petit carré entre deux rouleaux qui se lève quand il mette l'auto, puis une fois installé, le petit carré descend pour que la roue se mette bien entre les deux rouleaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 février 2010 matheo0115 a écrit:Sans aucun souchis! Il y a une sorte de petit carré entre deux rouleaux qui se lève quand il mette l'auto, puis une fois installé, le petit carré descend pour que la roue se mette bien entre les deux rouleaux.vu que tu es a terre je pensais pas que tu passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis a terre... Attends que je remette les 19, vais te montrer s'est quoi à terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ohh bon résultat Matheo Et si j'ai su mettre l'ED7 sur le rouleau tu devais savoir mettre ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 février 2010 auker14 a écrit:Ohh bon résultat Matheo Et si j'ai su mettre l'ED7 sur le rouleau tu devais savoir mettre ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super matthéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Vous remarquerez qu'il y a un ptit défaut dans la courbe, mais un devis a été demandé pour trois petites choses....J'en dit pas plus pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 février 2010 toi tu va re faire une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui entre autre... Mais pas que çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 février 2010 ho pas mal le résultat tu compte arriver dans les 200hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'espère les dépasser au moins de 1hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ohh déjà joli résultat. Maintenant je sais pourquoi tu partais ainsi contre mon FN qui avait ( la pauvre ) 3000 kms Bon alors tu va nous faire quoi sur cette belle ?? Mettre un plus gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hier, je m'ennuyais un peu et comme ils ont annoncé qu'il n'y aurait plus de gel me suis décidé à faire ceci:Après un ptit shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle t'es photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vraiment superbe tres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop belle tes photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jef21 a écrit:trop belle tes photos seb Merci les mecs!Vivement qu'il fasse beau qu'on se fasse un shoot d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:trop belle tes photos seb Merci les mecs!Vivement qu'il fasse beau qu'on se fasse un shoot d'accord. nikel tes tof,poulet,mais pourquoi tu ma rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les photos et l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très belle photos matheo Et ton accord est superbe ça fait plaisir de la revoir avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tito a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:trop belle tes photos seb Merci les mecs!Vivement qu'il fasse beau qu'on se fasse un shoot d'accord. nikel tes tof,poulet,mais pourquoi tu ma rien dit En plus j'y ai pensé, mais je fesais plus du repérage, et puis je me suis dit que t'aurais pas très envie avec l'em2 en mode hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:jef21 a écrit:trop belle tes photos seb Merci les mecs!Vivement qu'il fasse beau qu'on se fasse un shoot d'accord. nikel tes tof,poulet,mais pourquoi tu ma rien dit En plus j'y ai pensé, mais je fesais plus du repérage, et puis je me suis dit que t'aurais pas très envie avec l'em2 en mode hiver.s est vrai,tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! ca va faite les antisociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! ca va faite les antisociauxben ouwai comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tito a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! ca va faite les antisociauxben ouwai comme vous petit salopiau vasquand on te sonne tu DECROCHE JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! ca va faite les antisociauxben ouwai comme vous petit salopiau vasquand on te sonne tu DECROCHE JAMAISmais je rigole hein poulet je te promet que je te sonnerai personelementpour te prevenir du jour que l on fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! ca va faite les antisociauxben ouwai comme vous petit salopiau vasquand on te sonne tu DECROCHE JAMAISmais je rigole hein poulet je te promet que je te sonnerai personelementpour te prevenir du jour que l on fera sa je te remercie mon amissur ce les gars vous dis bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! pourtant hier on est passe avec to a andenne pour aller manger et il lavai sa caisse l ours blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Papitch a écrit:matheo0115 a écrit:Dès qu'il fait meilleur, on se refera un shoot avec C3K, car il me semble qu'il est comme les ours lui... Il hiberne en hiver!!! pourtant hier on est passe avec to a andenne pour aller manger et il lavai sa caisse l ours blanc Chouette journée hier les gas entre paranthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bande de tapette, vous passez à Andenne sans même nous le dire? Qu'est ce que s'est que çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 matheo0115 a écrit:Bande de tapette, vous passez à Andenne sans même nous le dire? Qu'est ce que s'est que çà? Nous avons été voir la delsol de el-fangio et sur le retour un petit tuning burger à andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 matheo0115 a écrit:Bande de tapette, vous passez à Andenne sans même nous le dire? Qu'est ce que s'est que çà? ben ouwai,et s est nous que l on traite d anti-social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Bande de tapette, vous passez à Andenne sans même nous le dire? Qu'est ce que s'est que çà? ben ouwai,et s est nous que l on traite d anti-social ben ui mais nous tu le savais que l on etait antisocial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Papitch a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Bande de tapette, vous passez à Andenne sans même nous le dire? Qu'est ce que s'est que çà? ben ouwai,et s est nous que l on traite d anti-social ben ui mais nous tu le savais que l on etait antisocial c pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 vivement que je m occupe de la mienne !!quand je voit sa sa me donne des envie de rouler sous le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superbes tes photos, Seb! J'crois qu't'a un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aujourd'hui, je voulais faire un petit à tout les anti-LPG.Ce matin, je me lève et je te bouscule... heu non, je vais chercher le courrier et je vois une belle petite lettre de l'état.Aie aie aie, qu'est ce qu'ils veulent encore que je paie ceux là.En résumé, il me mette que comme je roulais avec un véhicule propre (hyundai tuscani LPG), il m'offre une prime de 350euro!!!Donc en plus des économies de carburant en gardant le plaisir d'une essence, 350euro dans ma poche. Ce qui de nos temps fait TRES plaisir!Dédicacé à TITO!!! Et pour les autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui mes bon tes plus en hyundai mtn sinon ces top d avoir un courier comme sa merci l etat 350$ in the poket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites