white girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Mat a écrit:Ok cool ça me rassure que tu l'ai toujours Enfin stop au HS. Eh oui monsieur est devenu pépère et il roule en familiale automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 white girl a écrit:Mat a écrit:Ok cool ça me rassure que tu l'ai toujours Enfin stop au HS. Eh oui monsieur est devenu pépère et il roule en familiale automatique d'ailleurs faudrait penser a y reprendre quelque chose dans la familiale automatique tres chere hein tu te fout de moi mais tu peux pas dire quelle est pas confortable hein (preuve a l'appui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Steph a écrit:white girl a écrit:Mat a écrit:Ok cool ça me rassure que tu l'ai toujours Enfin stop au HS. Eh oui monsieur est devenu pépère et il roule en familiale automatique d'ailleurs faudrait penser a y reprendre quelque chose dans la familiale automatique tres chere hein tu te fout de moi mais tu peux pas dire quelle est pas confortable hein (preuve a l'appui ) Oui effctivement, faut qu'on s'arrange pour que je les reprenne! Par contre, je n'ai jamais nié qu'elle n'était pas confortable et tu peux garder les preuves bien au chaud, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour et bienvenu a toi si tu saurai me passer quand tu c bien sur sa ne presse pas le site pour moi ajouter mes tofs merci a bientot biz ps:j'aurai ma revanche je ne t'oublie pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 civic97 a écrit:bonjour et bienvenu a toi si tu saurai me passer quand tu c bien sur sa ne presse pas le site pour moi ajouter mes tofs merci a bientot biz ps:j'aurai ma revanche je ne t'oublie pas ;-) Merci pour le site --> mp et pour la revanche, y a pas de problème tu sais bien, je trouverai bien un peu de temps pour te cramer une 4eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 [b][i]slt sa va? dsl de te deranger mais un jour ou tu aurai le temps tu pourrai pas m'aider car j'arrive pas avec les tof et mm l'avatar sa m'ennerve donc si sa te derange pas j'aurai aimer te demander si tu n'aurai pas su passer avec js si tu veu chez moi pour me montrer car la j'y arrive pas sa me fou la haine pourtan habituelement je bloque pas mais ici suis bloquer lol merci d'avance a bientot biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je ne l'avais pas encore souhaité ...Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 [b][i]merci et pour l'instan sa m'ennerve trouve pas comment mettre mon avatar et les photos de ma voiture mais bon jspr avoir de l'aide aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 [b]dsl avai pas remarquer que c'etait ma presentation lol dsl a bientot[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 edjie a écrit:je ne l'avais pas encore souhaité ...Bienvenue Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Si tu es garçon manqué genre Michelle Rodriguez, ca me va parfaitement.. Une jeune femme qui aime les Honda.. Je suis sous le charme Bienvenue à toi Denise, j'espère qu'on se verra à l'occaz étant donné que je ne suis pas trop trop loin de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 nokiodc2 a écrit:Si tu es garçon manqué genre Michelle Rodriguez, ca me va parfaitement.. Une jeune femme qui aime les Honda.. Je suis sous le charme Bienvenue à toi Denise, j'espère qu'on se verra à l'occaz étant donné que je ne suis pas trop trop loin de Mons. Je suis garçon manqué dans le fait que je m'intéresse aux voitures et que je n'ai pas peur de me salir les mains, donc je n'hésite pas à chipoter sur ma voiture mais en dehors de ca je reste féminine. Par contre, je suis déjà prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bjr miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 white girl a écrit:nokiodc2 a écrit:Si tu es garçon manqué genre Michelle Rodriguez, ca me va parfaitement.. Une jeune femme qui aime les Honda.. Je suis sous le charme Bienvenue à toi Denise, j'espère qu'on se verra à l'occaz étant donné que je ne suis pas trop trop loin de Mons. Je suis garçon manqué dans le fait que je m'intéresse aux voitures et que je n'ai pas peur de me salir les mains, donc je n'hésite pas à chipoter sur ma voiture mais en dehors de ca je reste féminine. Par contre, je suis déjà prise... ca ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:white girl a écrit:nokiodc2 a écrit:Si tu es garçon manqué genre Michelle Rodriguez, ca me va parfaitement.. Une jeune femme qui aime les Honda.. Je suis sous le charme Bienvenue à toi Denise, j'espère qu'on se verra à l'occaz étant donné que je ne suis pas trop trop loin de Mons. Je suis garçon manqué dans le fait que je m'intéresse aux voitures et que je n'ai pas peur de me salir les mains, donc je n'hésite pas à chipoter sur ma voiture mais en dehors de ca je reste féminine. Par contre, je suis déjà prise... ca ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites