Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT138] ALPINE A110 1600 S Olympique

Messages recommandés

je vois marqué 1300 s , mais elle existe aussi en 1300 gordini ...pourquoi ne pas avoir pris une 1300 g


c'est pas grave toute façon c'est direct panier lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse le S ou le G aux spécialiste, mais je ne connais pas cette livrée de l'A110. Pas taper hein, je suis néophyte Embarassed
J'ai trouvé une photo sur le net ...

Merci :icon_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite les bandes sont apparues a l'occasion du salon de paris 69 ou 70 je sais plus mais pour "célébrer" les JO de Grenoble, ensuite c'est devenue une option sur plus ou moins tous les modèles jusqu'en 72, d'où la difficulté de dire une date et un modèle exact
même si l'absence de retro me fait plus pencher pour un modèle salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sebastien pour ces precisions, pour la teinte il semblerait que ce soit le blanc gardenia, mais ça reste à confirmer :-)
Quant à l'absence de retro, si elle est immatriculée, ce n'est peut etre pas une auto de salon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'info de midlum est bien bonne ( ce que je croit ) , sur le fait que ce soit une 1300 g , deco mythique pour ce modèle ...

toute les a110 que j'ai vu avec cette deco était des 1300 g jap , je crois même qu'il y'a différent choix de couleur pour les bandeaux jap

à voir avec les spécialistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine75 a écrit:
love cette 1300 G ou 1600  scratch ! M'enfin, un clic panier pour novembre Very Happy


oui ça de toute façon ça ne change pas, c'est la seule chose de certaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Mine75 a écrit:
love cette 1300 G ou 1600  scratch ! M'enfin, un clic panier pour novembre Very Happy


oui ça de toute façon ça ne change pas, c'est la seule chose de certaine Very Happy


C'est clair Very Happy
En parlant de panier, il est où Pascal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de plus Mr Otto nous gâte ,elle est superbe encore une qui va viendre dans mon escarcelle A110 oblige


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=u"Nelsinhio"]Et l'intérieur rouge est un option d'origine aussi ? Parce qu'il est superbe Wink [/quot

Sauf erreur mais les A110 1600 S blanche avaient toutes l'intérieur rouge et c'est beau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du coup maintenant la base pour la BRI 1966 est dispo, mais j'dis ça j'dis rien siffleVery Happy


et en faisant un mix avec la 1600 SX la base de la BRI 1971 siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas nécessaire que je vous dise clic + panier. Very Happy

Je t'entends mal Sébastien à propos des BRI tu peux répéter plus fort. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo kikidu01 , mais la tienne n'est pas conforme , regarde les clignotants Very HappyVery HappyVery Happy


sinon comme tu dis , panier oblige pour cette berlinette lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
j'espère que l'info de midlum est bien bonne ( ce que je croit ) , sur le fait que ce soit une 1300 g , deco mythique pour ce modèle ...

toute les a110 que j'ai vu avec cette deco était des 1300 g jap , je crois même qu'il y'a différent choix de couleur pour les bandeaux jap

à voir avec les spécialistes

Les modèles proposés avec les bandes selon site gaazasso :
Blanche Gardénia et bandes rouge italien
Blanche Gardénia et bandes bleue Gordini RE418
Rouge italien et bandes noires
Orange n°12 et bandes noires
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces renseignement .... japjapjap


elle doit être sympa aussi avec les bandes bleu , une réedition en 1300 G va donc s'imposer Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:

elle doit être sympa aussi avec les bandes bleu , une réedition en 1300 G  va donc s'imposer Very HappyVery HappyVery Happy

Tu en prends 2 et tu changes le 1600s en 1300g. LaughingLaughingLaughing

Sinon, bien sympa ce crapaud en tenue de sport. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la différence d'une 1300 G , 1300 S et 1600 S , d'abord de visu sans voir le moteur une Gordini a l'échappement a gauche tout comme la 1300 S moteur de Mr Mignotet (120 cv ) et donc notre modèle de 1970 millésime possède l'échappement a droite et 5 vitesses pour 138 cv.
Une autre différence est l'élargissement des ailes ar pour pouvoir passer au 145 x 15 .
Prix d'époque ; 1300 ; 26 600 frs , 1300 G ; 28 300 frs , 1300 S ; 32 000 frs , 1600 ;26 700 frs , 1600 S ;30 400 frs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pascal pour ton savoir , tu est une encyclopédie et certain jeune comme moi avons besoin de gens comme toi pour nous en apprendre sur les autos anciennes japjapjap


bon vu que la 1600 s olympique sort , à l'avenir une petite 1300 G n'est pas à exclure ( en livré blanche bandes bleu pour changer ) angeangeangeange , n'est ce pas mr otto SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Oui d'accord Florent mais je pense quand même que Pierrick aime d'autres Autos Laughing  


Heureusement même, je disais juste ça pour le taquiner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Pourtant ce n'est pas une BM... ;-)


Laughing

kikidu01 a écrit:

Oui d'accord Florent mais je pense quand même que Pierrick aime d'autres Autos Laughing  


oui j'aime les auto en général.

j'en avais des hors BMW dans ma collec, mais casy tout revendu, je l'aurais bien prise celle ci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
à l'avenir une petite 1300 G n'est pas à exclure ( en livré blanche bandes bleu pour changer )  angeangeangeange , n'est ce pas mr otto SmileSmileSmile


oh oui oh oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Pour la différence d'une 1300 G , 1300 S et 1600 S , d'abord de visu sans voir le moteur une Gordini a l'échappement a gauche tout comme la 1300 S moteur de Mr Mignotet (120 cv ) et donc notre modèle de 1970 millésime possède l'échappement a droite et 5 vitesses pour 138 cv.
Une autre différence est l'élargissement des ailes ar pour pouvoir passer au 145 x 15 .
Prix d'époque ; 1300 ; 26 600 frs , 1300 G ; 28 300 frs , 1300 S ; 32 000 frs , 1600 ;26 700 frs , 1600 S ;30 400 frs !


Hum !!!
doit y avoir erreur... les 1600S n'on jamais été monté en 15...
monte en 165x13 av et ar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...