Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ben voila nouveau inscrit sur ce site intéressant je me présente je suis de la région de lessines.Comme voiture ben une honda integra type r avec ligne compéte collecteur admission d'air aem et un petit rabaissement et extérieur ben simplement les jantes blanche et les vitres teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une demoiselle en ITR et bin ca court pas les rues çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 Matheo une demoiselle en ITR c'est rare ça. Soit la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a toi Audrey ehhh tu me donnes ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 alors moi je dis bienvenu parce que c'est poilu il faut bien lire la presentation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 TONY a écrit:alors moi je dis bienvenu parce que c'est poilu il faut bien lire la presentation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui d'accord avec toi mais alors pourquoi avoir choisis "Audrey" comme pseudo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:Oui d'accord avec toi mais alors pourquoi avoir choisis "Audrey" comme pseudo?? aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en plus en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 les filles c'est un mec au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est quoi Audray alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BIBINET a écrit:C'est quoi Audray alorsben vi je saie mais sur le profil fait mis sexe homme et si tu lis la presentation elle es faite au masculin iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut ma femme ne sera plus la seul femme du fofo en ITR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 TomTom ITR a écrit:Salut ma femme ne sera plus la seul femme du fofo en ITR !!! sauf que lui c'est pas une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi et ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites