Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Maitre Max13 à dit:"-Utilise la fo...""-La force?""-Non... la forreuse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu m'as achevé Mat!Mais un peu de sérieux jeunes apprentis, nous parlons ici d'une EE6, pas des conneries que fait le gars qui retape une ec9 sauce old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je l'aime bien ton EC9 mode old school. Et j'ai vraiment hâte de la voir finie. Aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui et toi aussi!! Enfin pas trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ahah oui, pas d'empressement! J'adore ton ED7 et à la vue de celle-ci, la EE6 promet HELL YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ohh oui elle promet ça je vous l'assure. Quand je l'imagine finie je devient fou Mais comme tu dit faut prendre son temps pour faire quelque chose de bien. Et comme le proverbe le dit : vite et bien ne vont pas ensemble !!Et merci pour l'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouuuuh oui, mais attention, tu vas mouiller ton pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop fort mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouh la il est chaud le p'tit auker, vas y, fonce mais pas trop vite, elle va etre superbe cette EE6, tout comme l'ED qui est elle aussi splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites