matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En parlant de çà, Je surveille tjs ma boite email pour voir si tu as envoyé les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 matheo0115 a écrit:En parlant de çà, Je surveille tjs ma boite email pour voir si tu as envoyé les miennes... Avec jef il y avais un deal ... ici il y a rien qui me presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sympa les coupains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Allez tu aura ton tour aussi va ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:En parlant de çà, Je surveille tjs ma boite email pour voir si tu as envoyé les miennes... Avec jef il y avais un deal ... ici il y a rien qui me presse hèhè si non sympa ton projet mec alors ou ca en est ??? ^^ quand ta fini, j'aie une AS53 qui attend d'être restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Euh non merci c'est bien gentil Par contre pour le meme prix je veux bien ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et bien voilà aujourd'hui après midi j'ai continuer un petit peu le démontage vu que j'ai envie que ça avance. Donc extérieurement tout est presque démonté il me faut maintenant refaire les ailes arrière. Sinon demain j'ai rendez vous avec un membre de se petit ( qui devient grand ) forum pour acheter de jolies petites pièces ..... Vous saurez demain de quoi il s'agit Et demain photo de l'auto démontée et du nouvel arrivage de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 auker14 a écrit:Et bien voilà aujourd'hui après midi j'ai continuer un petit peu le démontage vu que j'ai envie que ça avance. Donc extérieurement tout est presque démonté il me faut maintenant refaire les ailes arrière. Sinon demain j'ai rendez vous avec un membre de se petit ( qui devient grand ) forum pour acheter de jolies petites pièces ..... Vous saurez demain de quoi il s'agit Et demain photo de l'auto démontée et du nouvel arrivage de pièces.il y a possibilité d'avoir les tours d'aile arrière sur 12tune si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui je sais mais vu qu'il n'y a que là qu'il faut remettre un morceau bah j'ai pas besoin de tout le tour. Mais merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 AAaaaaaaaaaah fais la revivre cette dual carb! On va créer la carb squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui pas mal ça. On fera des rasso Dual Carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon voilà j'ai donc acheté un PC arrière USDM ainsi que des feux arrière phase 1 USDM. Je posterai des photos dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ahah yeah, mais on ne sera pas des masses ...Allez vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très belle ton ee6 aukervite vite les photos hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vite vite les photo de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voilà pour les feux et le PC. On peut même voir le renfort de PC US à terre. Ils sont vraiment fous ces Ricains faut ses deux mains pour lever le renfort tellement il est lourd Et Merci à Kinet pour les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est plutot nous qui sommes fou de rouler avec des versions sans renforts...Enfin bon c'est du poids hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mat a écrit:C'est plutot nous qui sommes fou de rouler avec des versions sans renforts...Enfin bon c'est du poids hein Oui mais un renfort pareil sur un D14 je te prie de croire que ça dois se sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:C'est plutot nous qui sommes fou de rouler avec des versions sans renforts...Enfin bon c'est du poids hein Oui mais un renfort pareil sur un D14 je te prie de croire que ça dois se sentir jaloux va d14 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Suis pas jaloux du D14 puisque j'en ai un .... et un dual carb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:Suis pas jaloux du D14 puisque j'en ai un .... et un dual carb c'est pour du rire hein ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gui-ej9 a écrit:auker14 a écrit:Suis pas jaloux du D14 puisque j'en ai un .... et un dual carb c'est pour du rire hein ........No soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 dis j'ai une tite question a te posé, ça fait quelques temps que je me la pose, c'est bien Mat au volant de ta voiture sur la tof de signature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui oui c'est bien Mat vu que c'est moi qui prenait la photo. Il en a prit aussi quand je roule mais je ne les ais jamais vues ....... a mon avis elles sont ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:Oui oui c'est bien Mat vu que c'est moi qui prenait la photo. Il en a prit aussi quand je roule mais je ne les ais jamais vues ....... a mon avis elles sont ratées chuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ça sent déjà bon ces pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une crx c'est une très bonne base pour un projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 coolpere noel est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 projet fort sympathique... ps: s'il te faut des pièces quelconques, dit le moi, j'ai un amis qui lui en reste quelques une de son anciennes ee6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cool ces petites pièces bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sur mon ed9 phase 1 j'ai les mêmes phares arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouh miam miam elle promet ta crx Auker, vivement qu'elle soit finie, j'sens le bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci à tous pour vos com's. Et je retiens tout ceux qui ont des pièces ça peut venir à point Sinon aujourd'hui j'ai présenter les pièces pour voir si tout tombe bien juste. Tout est nickel sauf le feux arrière coté chauffeur qui ne se met pas comme celui de l'autre coté. Ne me demandez pas pourquoi car l'origine tombait juste et je les ai comparés et mesurés tous les deux et se sont les mêmes Il va falloir que je me casse un peu plus la tête là dessus. Donc voilà les photos de l'auto démontée :Et voilà avec les pièces montées : Ici on vois bien que le feux ne prend pas bien sa place :Et le petit renfort des Ricains Voilà voulou vous avez voulu des photos bah vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 si tu veux j'ai un hayon avec aileron et toutes sortes de feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hmmmmmmm peut-être les ergos qui ne se mettes pas bien au niveau du phare conducteur non?!Sinon va falloir faire des lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas mal pas mal bon courage pour la suite qui sera quoi d'ailleurs tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hacketo a écrit:si tu veux j'ai un hayon avec aileron et toutes sortes de feux arrièrePour le hayon et l'aileron j'ai ce qu'il faut ainsi que les feux. Mais merci de ta proposition. Sinon Max ben je ne sais pas ce qu'il se passe mais il va falloir faire quelques chose c'est certains. Ah oui j'ai une photo spéciale pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol ah si tu veux je peux faire la meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 projet usdm c'est tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 street41100 a écrit:lol ah si tu veux je peux faire la meme ^^J'en ai aussi... sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et des sièges bordeaux et noir ça t'intéresse pas non plus? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hacketo a écrit:et des sièges bordeaux et noir ça t'intéresse pas non plus? mdrPour les siège je garde mes origines ils sont nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 beau projet en tout castu comptes la laisser rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci. Oui oui je la laisse rouge car je trouve que l'on en voit pas tant que ça et ça me plait bien. Je remet donc les plastics de bas de caisse et les moulures en noir Mat ainsi que le petit becquet sur le coffre. Et tout le reste rouge. J'ai déjà hâte de la voir finie mais il y a encore du boulot et des sous à dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Décidément, tout le monde aime Mat Ahah yeah, Dual Carb rocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais oui on l'adore ce Mat ^^ en tout cas oui avec ce que tu nous dis sa va bien le faire tout comme toi j'ai hate de voir le resultat mais te precipite pas prend bien ton temps enfin je pense que tu le sais deja que l'esprit de max13 soit en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et oui le noir Mat ça devient la mode j'hésite même à faire le toit. Sinon le temps bah oui je le prend vu que j'ai l'auto depuis septembre 2007, j'ai rouler avec jusqu'en juin 2008 puis elle est dans le garage depuis. Donc je ne suis plus à 1 mois prêt Pour l'Esprit max13 faut pas qu'il soit trop en moi sinon je risque de tatouer mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:Pour l'Esprit max13 faut pas qu'il soit trop en moi sinon je risque de tatouer mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 street41100 a écrit:auker14 a écrit:Pour l'Esprit max13 faut pas qu'il soit trop en moi sinon je risque de tatouer mon auto Bouahahahah excellent les mecs, j'suis écroulé Comment vous me cataloguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites