jef21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gregVtec16 a écrit:slt jef elle est bien belle comme sa hèy slt greg, comment vas depuis l'temps ? merci pour vos coms les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui sa fais un bail ,ca va bien , encore dans les travaux mais sa se termine enfin tout vas bien par la ! le garage est encore assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme vous me donnez envie toi et matheo sa me plairai bien une petite accord 2.4 typeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tito a écrit: comme vous me donnez envie toi et matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tito a écrit: comme vous me donnez envie toi et matheo nous ne somme pas des hommes facile non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jef21 a écrit:tito a écrit: comme vous me donnez envie toi et matheo nous ne somme pas des hommes facile non mais tracasse s est sans douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tito a écrit:jef21 a écrit:tito a écrit: comme vous me donnez envie toi et matheo nous ne somme pas des hommes facile non mais tracasse s est sans douleur coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas mal cette accord je savais pas que c etait a toi la vieille prelude ! pour l avoir vu au rasso kamikaze elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca donne bien les vitres. Dommage pour la trace de la moulure mais bon ça sera arranger donc tout va bien Perso je retirerais aussi les moulures de portes, tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci ju Mat a écrit:Ca donne bien les vitres. Dommage pour la trace de la moulure mais bon ça sera arranger donc tout va bien Perso je retirerais aussi les moulures de portes, tu en penses quoi? en faite je n'aime pas trop non plus mais j'hésite encore a les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi pareil , sa serais mieux sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hésite pas vire les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 p'tite new j'aie reçu les cambers kit SPC ce matin le reste du kit type S est commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et bien on va avoir une multitude de honda accord modifiée qui va encore me faire bavez mais je suis ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hey salut Jef, comment vas? La dernière fois que l'on s'est vu (un peu plus d'un an), les circonstances n'était pas très heureuse m'enfin Splendide Accord que tu as là, et ça promet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Max13 a écrit:Hey salut Jef, comment vas? La dernière fois que l'on s'est vu (un peu plus d'un an), les circonstances n'était pas très heureuse m'enfin Splendide Accord que tu as là, et ça promet en plus merci max ah bon! raconte en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MP envoyé En fait, j'avais une eg4 en Championship white avec capot noir, j'étais venu chez toi chercher des stickers Kamikaze à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Max13 a écrit:MP envoyé En fait, j'avais une eg4 en Championship white avec capot noir, j'étais venu chez toi chercher des stickers Kamikaze à l'époque. ok ok bin le reste je les aie brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 jef21 a écrit:p'tite new j'aie reçu les cambers kit SPC ce matin le reste du kit type S est commander exelent sa !!! tu les a commander ou et combien ? car j ai des site mais je prefere comment la ou je sais qu il y a eu des retour positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 aujourd'hui je me suis attelé a monter les Camber kit une foi monté ici, une photo pour montré la différence demain si tout vas bien, je réglage du carrossage + géo pour répondre a la question de psykoz et matheo ils me revienne a 196$ livré + 10€ de prise en charge par la poste voici le lien d'où j'aie trouvé les Camber kit http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&&item=330367712331&view=all&tid=378274229014&guest=1 n'hésitez pas a lui dire que vous le contactez de la pare de Josef ^^ vous pouvez y allé, il est très sérieux par contre je vous consseye de payé via paypal pour plus de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je sais pas si s'est moi, mais ca va pas le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Je sais pas si s'est moi, mais ca va pas le lien. chez moi ca marche essaye celui la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SPC-REAR-CAMBER-KIT-03-HONDA-ACCORD-ACURA-TSX_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a54672d20QQitemZ250524151072QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nikel çà marche!!! Tu les as recu en combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nickel ta lude au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 djo88 a écrit:nickel ta lude au passage merci jo matheo0115 a écrit:Nikel çà marche!!! Tu les as recu en combien de temps? en faite quand je lui aie commander, il ne les avais plus en stock mais ici il en as donc compte une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 oki merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hep monsieur, vous m'avez bien doublé ce matin vers 07h25 sur le ring loooool, en montant après le feu rouge en bas de l'Avenue De Gaulle! Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 jef21 a écrit: Tu les as recu en combien de temps? en faite quand je lui aie commander, il ne les avais plus en stock mais ici il en as donc compte une quinzaine de jours [/quote] 15 jours? ah bhé 10 jours avec la douane qui a fait chier si tu veux des pieces contact lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon! aujourd'hui j'aie reçu les bas de caisse et la lip arrière et dimanche j'aie acheter un kit xénon 8000k la qualité du kit carrosserie n'est pas top (polyester) mais a 237€ livré je trouve qu'il es correcte il y as du taf pour la finition dès qu'il es placer je shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vite vite des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Terrible çà!!! Elle va déchirer encore plus!!! Quand c'est placé, faudra qu'on s"organise un petit shoot avec Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oohhh superbe jef!!!! et la prelude,le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Terrible çà!!! Elle va déchirer encore plus!!! Quand c'est placé, faudra qu'on s"organise un petit shoot avec Julien. je peut venir jeter un oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Terrible çà!!! Elle va déchirer encore plus!!! Quand c'est placé, faudra qu'on s"organise un petit shoot avec Julien. je peut venir jeter un oeil? Bien sur, t'auras qu'a venir avec moi si tu veux, car il faut monter jusque Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Terrible çà!!! Elle va déchirer encore plus!!! Quand c'est placé, faudra qu'on s"organise un petit shoot avec Julien. je peut venir jeter un oeil? Bien sur, t'auras qu'a venir avec moi si tu veux, car il faut monter jusque Mons. ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Terrible çà!!! Elle va déchirer encore plus!!! Quand c'est placé, faudra qu'on s"organise un petit shoot avec Julien. je peut venir jeter un oeil? Bien sur, t'auras qu'a venir avec moi si tu veux, car il faut monter jusque Mons. ok ca marche no souchis tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jef21 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Terrible çà!!! Elle va déchirer encore plus!!! Quand c'est placé, faudra qu'on s"organise un petit shoot avec Julien. je peut venir jeter un oeil? Bien sur, t'auras qu'a venir avec moi si tu veux, car il faut monter jusque Mons. ok ca marche no souchis tony merci les gars vous avez deja une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bin faut déjà que Jef ai fini de mettre son kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Bin faut déjà que Jef ai fini de mettre son kit. bin oui loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allé une petite photo prise hier ^^ photo gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 très jolie... a quand les bas de caisse et lips arrière?c'est quoi qui dépasse de ton carreau arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 scotsh_vti a écrit:très jolie... a quand les bas de caisse et lips arrière? c'est quoi qui dépasse de ton carreau arrière gauche merci pour la lip y a trop de taf pour l'ajustée donc je ne la met pas grrrr et je dois seulement présenté les bas de caisse alors, ce qui dépasse c'est un tuyau pour mon chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très belle photo Ca donne bien ainsi dans la neige. Sinon le tuyaux ?? Tu aurais eu des dégâts dû au gel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 auker14 a écrit:Très belle photo Ca donne bien ainsi dans la neige. Sinon le tuyaux ?? Tu aurais eu des dégâts dû au gel ?? merci mec non non, je rajoute un radiateur dans la sale de bain allé co une petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ohh elle est vraiment trop belle ton Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ah sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci les ptits gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 +1 Chouettes photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites