jef21111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 a mon tour de vous présentez ma voiture de tout les joursalors, c'est une Honda accord 7ieme du nom2,2l i-ctdi du 10-2004surbaisséejantes 18" venant d'une civic type R FN2pneus 225-40-18 bridgestone potenza re 050a venir:- reprog- lame avant Euro R (chez moi, reste a la posée)place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique voiture, et très bon choix pour la lame avant, la euro R est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Très belle voiture, idéale comme familiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 trop jolie et avec les jantes la rien a dire ca lui donne un look race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EEENNNNNNNNNFFFFFFFIIIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! En un coup, je me sens moins seul! Très jolie auto, j'aimes vraiment bien les jantes en plus! J'aimes un peu moins les plastisques de protections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 matheo0115 a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EEENNNNNNNNNFFFFFFFIIIIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! En un coup, je me sens moins seul! Très jolie auto, j'aimes vraiment bien les jantes en plus! J'aimes un peu moins les plastisques de protections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 +2 c'est vraiment le seul truc qui me plait pas, sinon la voiture est très belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooool je n'aime pas trop non plus mais avec tout ces connards que ne font pas attention en ouvrant leurs portes j'hésite entre les enlevée ou les peindre matheo0115, j'étais a AVB et au barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh oui très jolie l'accord Et pour les moulures moi je les peindrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jef21 a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooool je n'aime pas trop non plus mais avec tout ces connards que ne font pas attention en ouvrant leurs portes j'hésite entre les enlevée ou les peindre matheo0115, j'étais a AVB et au barrage Oui l'accord je l'avais repéré chez AVB et la NSX comment ne pas la voir.... Je rejoins l'avis d'Auker, si tu laisses les moulures, çà passerai surement mieux paints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 superbe!!! et avec les jantes by uk ,elle est magnifique!!!! tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Chouette caisse Jef Elle est super classe cette accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hèhè merci jo éditer: et fr@ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 superbe ton accord et belle les photo j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est vraiment de tres tres belle jantes pour les moulures je les peinderai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres belle l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 je sais pas si j ai vraiment besoin de te dire de j aime bien ??? magnifique pour la lame tu la eu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jef21,j aime beaucoup ton accord,je regarde de plus en plus pour en reprendre une en 2.4 ou comme toi en I-ctdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci fonce tito sur egay tony ^^ 104€ livré d'Allemagne juste que j'aie du découpé la partie qui entour les anti-brouillards car ils ne sont pas les même que l'essence grrr et c'est pour cette raison que je doit la moulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 petites news! front lippe Euro R modifiée et posée (reste a peindre) baguettes de protection des pare-chocs virée ^^ RV pris pour la teinte des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ohh très joli la lip Tu aurais pas des photos d'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila m'sieu ^^ dès que g un peut de temps ^^ j'en ferai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rien a dire ca change la gueule tout de suite +1 pour les moulures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca donne vraiment bien!!!! Le virement des protections de pare-choc en mois çà le fais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci les mecs la teinte des vitres c'est pour ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 très jolie... j'adore la lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hey Jef! Content de te voir ici Si tu te souviens on s'est rencontré à Spa aux 24h ! La pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hellfoxy a écrit:Hey Jef! Content de te voir ici Si tu te souviens on s'est rencontré à Spa aux 24h ! La pêche ? les coca ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hellfoxy a écrit:C'est bien ca ah bin ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah on aura l'occasion de se reparler à un rasso, car la dernière fois j'étais un peu pris par le temps Et au passage bienvenue à toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hellfoxy a écrit:Bah on aura l'occasion de se reparler à un rasso, car la dernière fois j'étais un peu pris par le temps bin j'espère bien! ^^ Citation :Et au passage bienvenue à toi sur ce forum! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Magnifique l'accord, elle m'a toujours fait rêver cette caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Très belles photos Jeff. Bon achat, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 sans les baguettes ça change déjà énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ah ben comme ça elle est nickel ton accord Et merci pour la photo d'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 D'accord avec tout le monde, ça donne bien mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 n'est pas ^^ merci les mecs vite lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super accord et vite les tof des vitres teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 guivtec a écrit:super accord et vite les tof des vitres teinté merci mec pour les vitres, faudra attendre car le gars as eu un imprévu normalement c'est remis a vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ayè les vitres sont teintée comme vous pourrez le constater, je dois encore peindre le pare choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super elle dechire maintenant,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sympa, un peu fort foncé non ? sinon tu dis que tu dois repeindre ton par choc c'est parce que ta de la peinture en moin ou une difference de teinte ou y a encore de la colle des protege par choc ? car sur ma coupé y en avais et je les avais retirer avec une gomme et de l'essence et y avais plus rien comme trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci non jo, regarde bien les photos on vois bien que les conards, ils ont fais une retouche sur le coin gauche du p-c sans avoir démonter cette put1 de moulure du coup on vois la trace de toute facon faut quand meme le peindre car la lip es noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 slt jef elle est bien belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Super les vitres!!! Moi je trouve que s'est juste se qui faut, c'est pas trop noir et on voit que s'est teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en mode camouflage les vitre vraiment belle ton accord mes j ai une preference pour ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres belle oui..... Surement le modele de ma futur Honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 effectivemnt elles est belle comme ca j'aime vraiment bien c'est foutue jantes FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites