Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Un VW Combi qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je serais curieux de voir la prépa!! ( ou plutot le Swap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Moiaussi je voudrais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 franky a écrit: Je serais curieux de voir la prépa!! ( ou plutot le Swap ) moi aussi mais ils ont pas l air d allé si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 niak 01 a écrit:franky a écrit: Je serais curieux de voir la prépa!! ( ou plutot le Swap ) moi aussi mais ils ont pas l air d allé si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 On entend qu'il y a un turbo et qu'il a l'air d'aller vachement bien mais Moi j'ai pas l'impression que la ferrari elle pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites