Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ah ouais il tourne a l E85 ca dois etre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 effectivement ca demenage ,mais au risque de me faire lincher : c'est koi e85?(je veux pas mourir idiote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 crxxx a écrit:effectivement ca demenage ,mais au risque de me faire lincher : c'est koi e85?(je veux pas mourir idiote ) +1 c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 crxxx a écrit:effectivement ca demenage ,mais au risque de me faire lincher : c'est koi e85?(je veux pas mourir idiote ) si je me trompe pas c'est E pour l’éthanol (85%) et de l’essence (15%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ha ok merci de renseigner la novice et déso pour le koi ju...trop l'habitude des sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Putain!!!! Ca c'est de la machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 STR1.4ej9 a écrit:crxxx a écrit:effectivement ca demenage ,mais au risque de me faire lincher : c'est koi e85?(je veux pas mourir idiote ) si je me trompe pas c'est E pour l’éthanol (85%) et de l’essence (15%) Merci, j'irai dormir moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 STR1.4ej9 a écrit:crxxx a écrit:effectivement ca demenage ,mais au risque de me faire lincher : c'est koi e85?(je veux pas mourir idiote ) si je me trompe pas c'est E pour l’éthanol (85%) et de l’essence (15%) exactement mais a ne pas mettre dans une caisse d'origine il faut carto,injecteur haut debit et quelque truc interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jul2iens a écrit:STR1.4ej9 a écrit:crxxx a écrit:effectivement ca demenage ,mais au risque de me faire lincher : c'est koi e85?(je veux pas mourir idiote ) si je me trompe pas c'est E pour l’éthanol (85%) et de l’essence (15%) Merci, j'irai dormir moins con ce soir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah oui ça pousse bien, et joli bruit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le bruit du 5 cylindre est magnifique et les gens qui voient un gars sur autoroute avec un casque doivent a peine ce demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites