Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kira1

apres les radars pour la vitesse ...

Messages recommandés

ca craint pour ceux qui roule en slic lol!
non mais serieux y a pas plus important...comme refaire les routes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont les refaire quand ils placeront leur super détecteur de pneus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as beau faire il faut renflouer les caisses de l'état et tout est bon pour y arriver Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff cher pas , mais y dise que y a plus de thune dans les caisses de l'etat , mais y foute des conneries ainsi

Faudrait arreter de voler les gens aussi facilement , donc le gars qui va pour changer ces pneus et qui passe devant un radar ainsi se fait prendre un PV alors qu'il va chager ces pneus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mais la tu peux contester avec facture de tes pneus a l'appui ,faut pas tomber dans l'extreme ^^

par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils vont nous faire chier pour recuperer les 13 millards d'euros donnés a fortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
oue mais la tu peux contester avec facture de tes pneus a l'appui ,faut pas tomber dans l'extreme ^^



Tu peu etre sur que meme avec la facture tu serait obliger de payer grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff n'importe quoi, savent plus quoi inventer pour nous pomper du fric Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont nous pourrirent la vie et nous depouiller notre porte feuille jusqu'au dernier billet de banque les enfoirés. grrrmort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils veulent vraiment une bonne révolution , que çà implosent de tout coté pour pouvoir recommencer sur de nouvelles bases
En attendant on a plus qu'à crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ils ont déjà commencé...c'est en expérimentation mais ils foutent quand même les procès... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des pneus en bon etat pourquoi tu ralerais?

Ca evitera peut etre tous les manouches qui roulent avec des voitures malades et ca evitera des accident voir meme un membre de ta familel fauché par un cretin qui sait pas se payer 4 pneus dignes de ce nom...


Moi je suis pour c est de la securité...

Et puis il n y a pas de verbalisation par l appareil c est pas légal au points de vue europeen mais si il y a un probleme tu es arreté pour verification...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant.

Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient dans certaines region comme ils le font au luxembourg

quand tu sais qu un pneu totu temps n est plus efficace en dessous de 8° ca fait peur...

Le systeme est encore faussé par certaines facteur (cailloux etc) donc il y aura toujours une verbalisation par un agent qualifié mais si on peut eviter les voitures qui tiennent avec des colsons ou arreter des autre usagers qui pensent que la route est leur terrain de jeux tant mieux pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Si tu as des pneus en bon etat pourquoi tu ralerais?

Ca evitera peut etre tous les manouches qui roulent avec des voitures malades et ca evitera des accident voir meme un membre de ta familel fauché par un cretin qui sait pas se payer 4 pneus dignes de ce nom...


Moi je suis pour c est de la securité...

Et puis il n y a pas de verbalisation par l appareil c est pas légal au points de vue europeen mais si il y a un probleme tu es arreté pour verification...

tout a fait d accord avec toi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant.

Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va.

ca va arriver ici aussi ils en parle deja

d'accord avec vous les pneus c'est quelque chose de primordiale donc pour moi quand c'est limite je change directe et pas pour des flamingos(mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant.

Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va.

ca va arriver ici aussi ils en parle deja

d'accord avec vous les pneus c'est quelque chose de primordiale donc pour moi quand c'est limite je change directe et pas pour des flamingos(mdr)

Y en a un qui va se sentir visé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant.

Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va.

ca va arriver ici aussi ils en parle deja

d'accord avec vous les pneus c'est quelque chose de primordiale donc pour moi quand c'est limite je change directe et pas pour des flamingos(mdr)

Y en a un qui va se sentir visé lol!

mais il les a changer donc ca va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
scratch qui roule avec des flamingo???? Shocked

C'est ce que Mat avait avant de changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins j'ai fait des km avec les Flamingo MDR
Mais je ne referais jamais la conerie d'en mettre LaughingRolling Eyes
I LOVE MY RAINSPORT2 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...