Kira1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voici ceux pour les pneus .... http://www.levif.be/actualite/belgique/72-56-41012/des-radars-pour-controler----les-rainures-des-pneus.html a quand le radar anti-ministre pourri ?? je commence a en avoir marre de ce pays de merde serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 quel connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ca craint pour ceux qui roule en slic non mais serieux y a pas plus important...comme refaire les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ils vont les refaire quand ils placeront leur super détecteur de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 hélas, encore une histoire bien belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu as beau faire il faut renflouer les caisses de l'état et tout est bon pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pffff cher pas , mais y dise que y a plus de thune dans les caisses de l'etat , mais y foute des conneries ainsi Faudrait arreter de voler les gens aussi facilement , donc le gars qui va pour changer ces pneus et qui passe devant un radar ainsi se fait prendre un PV alors qu'il va chager ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oue mais la tu peux contester avec facture de tes pneus a l'appui ,faut pas tomber dans l'extreme ^^ par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils vont nous faire chier pour recuperer les 13 millards d'euros donnés a fortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Kira a écrit:oue mais la tu peux contester avec facture de tes pneus a l'appui ,faut pas tomber dans l'extreme ^^ Tu peu etre sur que meme avec la facture tu serait obliger de payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pffff n'importe quoi, savent plus quoi inventer pour nous pomper du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 y nous puiseront jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ils vont nous pourrirent la vie et nous depouiller notre porte feuille jusqu'au dernier billet de banque les enfoirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils veulent vraiment une bonne révolution , que çà implosent de tout coté pour pouvoir recommencer sur de nouvelles bases En attendant on a plus qu'à crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quele connerie!! Ca devient vraiment n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et bin ils ne savent plus ou pomper du ble revolution a bas le capitalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah oui j'ai vu sa au journal l'autre jour et il commence chez vous en plus je croit c'est sa ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ouais ils ont déjà commencé...c'est en expérimentation mais ils foutent quand même les procès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si tu as des pneus en bon etat pourquoi tu ralerais? Ca evitera peut etre tous les manouches qui roulent avec des voitures malades et ca evitera des accident voir meme un membre de ta familel fauché par un cretin qui sait pas se payer 4 pneus dignes de ce nom... Moi je suis pour c est de la securité... Et puis il n y a pas de verbalisation par l appareil c est pas légal au points de vue europeen mais si il y a un probleme tu es arreté pour verification... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant. Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils devraient dans certaines region comme ils le font au luxembourg quand tu sais qu un pneu totu temps n est plus efficace en dessous de 8° ca fait peur... Le systeme est encore faussé par certaines facteur (cailloux etc) donc il y aura toujours une verbalisation par un agent qualifié mais si on peut eviter les voitures qui tiennent avec des colsons ou arreter des autre usagers qui pensent que la route est leur terrain de jeux tant mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 r3dox a écrit:Si tu as des pneus en bon etat pourquoi tu ralerais? Ca evitera peut etre tous les manouches qui roulent avec des voitures malades et ca evitera des accident voir meme un membre de ta familel fauché par un cretin qui sait pas se payer 4 pneus dignes de ce nom... Moi je suis pour c est de la securité... Et puis il n y a pas de verbalisation par l appareil c est pas légal au points de vue europeen mais si il y a un probleme tu es arreté pour verification... tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 auker14 a écrit:Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant. Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va. ca va arriver ici aussi ils en parle deja d'accord avec vous les pneus c'est quelque chose de primordiale donc pour moi quand c'est limite je change directe et pas pour des flamingos(mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant. Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va. ca va arriver ici aussi ils en parle deja d'accord avec vous les pneus c'est quelque chose de primordiale donc pour moi quand c'est limite je change directe et pas pour des flamingos(mdr) Y en a un qui va se sentir visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Je suis d'accord avec r3dox si tu as de bon pneus tu n'aura pas de soucis. Puis je pense que les pneus c'est quand même quelques chose de primordiale et de sécurisant. Tant qu'ils n'obligent pas les pneus hiver en hiver ça va. ca va arriver ici aussi ils en parle deja d'accord avec vous les pneus c'est quelque chose de primordiale donc pour moi quand c'est limite je change directe et pas pour des flamingos(mdr) Y en a un qui va se sentir visé mais il les a changer donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 qui roule avec des flamingo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tito a écrit: qui roule avec des flamingo???? C'est ce que Mat avait avant de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouhhh là Mat!!!! Ca s'est du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Au moins j'ai fait des km avec les Flamingo Mais je ne referais jamais la conerie d'en mettre I LOVE MY RAINSPORT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites