Clipknot88 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Tout est dans le titre ! Je trouve le résultat plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oooooh que oui c'est du beau, ca sert a pas a grand chose mais c'est fort bien pensé, et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:oooooh que oui c'est du beau, ca sert a pas a grand chose mais c'est fort bien pensé, et bien fait ! Normal que ca sert à rien ... c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:gui-ej9 a écrit:oooooh que oui c'est du beau, ca sert a pas a grand chose mais c'est fort bien pensé, et bien fait ! Normal que ca sert à rien ... c'est de l'art heeuuu ouais bof je préfère le jambon il est tard c'est pas grave commence a déraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je me souviens de l'emission artattack une emission de bricolage, ou un gars faisait des trucs du genre(je sais pas si quelqu'un se souvient ca date j'etais petite..enfin je le suis toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui je me souviens CRX il était doué ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 en meme temps cette emission elle date d'il y'a +/- 5 ans hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 haaa au moins quelqu'un qui se souvient merci bibinet et kira :5ans t'es sur?bah le temps passe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je trouve ça cool mai tu dis pour pas cher vu les fring qu'il praines pour ça ça dois couter la peaux du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ouai vraiment bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il l'on passé a auto moto sur tf1 la semaine derniere cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites