Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Toyota FT-86

Messages recommandés

Alors que personne ne s'y attendait, pensant voir la nouvelle Supra, Toyota décide de ressortir une 86!!!
Dommage qu'elle n'ai plus aucune ressemblance avec la mythique AE86 mais elle a un look bien à elle qui lui va plutot bien.
Personnellement, les montants de pare-brise me font penser à la GT-R35 scratch

Voici le concept-car:



"Ne dites pas quatre-vingt-six, mais bien « hachi roku ». Ce concept issu d’une collaboration entre Subaru et Toyota fait la part belle au plaisir de conduire. Centre de gravité abaissé, carrosserie légère, roues arrière motrices, voilà la preuve que l’automobile sportive garde encore un avenir.

Moteur boxer

Sous le capot, un 4 cylindres à plat de 2 litres, d’origine Subaru. Aucune mention n’est faite sur sa puissance, mais il semble être associé à une boîte manuelle. La masse maintenue dans des sphères raisonnables permet de contenir la consommation et les émissions.

4 places

Dans l’habitacle, l’ambiance se veut résolument high-tech. En dépit de sa compacité et de son long capot (4,20 m), ce concept accueille 4 personnes en son bord."


[Texte: Vroom.be]

Voici les photos de la version finale:





Et vous savez quoi? Pour les futurs possesseurs de GT5 (dans 10 ans mdr2 ) vous pourrez la conduire!!! Si si, elle est prévue dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tu ma piquer le sujet. Je l'ai vue sur le site du moniteur automobile moi lol!

Sinon si ils mettent le moteur 2,0l turbo de l'impreza ça va marcher fort yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyota decide de casser le mythe AE86 comme Subaru avec l'Impreza ou quoi ??
J aurais plutot dit ''Celica'' (Sa reprend plus ces formes) enfin plus ou moins !!!
Sinon elle es magnifique (surtout la couleur)
Juste que j'aurais preferez les jantes du concept Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes de la bordeau ont un grand cache en carbone, c'est terrible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...