Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Alors que personne ne s'y attendait, pensant voir la nouvelle Supra, Toyota décide de ressortir une 86!!! Dommage qu'elle n'ai plus aucune ressemblance avec la mythique AE86 mais elle a un look bien à elle qui lui va plutot bien. Personnellement, les montants de pare-brise me font penser à la GT-R35 Voici le concept-car: "Ne dites pas quatre-vingt-six, mais bien « hachi roku ». Ce concept issu d’une collaboration entre Subaru et Toyota fait la part belle au plaisir de conduire. Centre de gravité abaissé, carrosserie légère, roues arrière motrices, voilà la preuve que l’automobile sportive garde encore un avenir. Moteur boxer Sous le capot, un 4 cylindres à plat de 2 litres, d’origine Subaru. Aucune mention n’est faite sur sa puissance, mais il semble être associé à une boîte manuelle. La masse maintenue dans des sphères raisonnables permet de contenir la consommation et les émissions. 4 places Dans l’habitacle, l’ambiance se veut résolument high-tech. En dépit de sa compacité et de son long capot (4,20 m), ce concept accueille 4 personnes en son bord." [Texte: Vroom.be] Voici les photos de la version finale: Et vous savez quoi? Pour les futurs possesseurs de GT5 (dans 10 ans ) vous pourrez la conduire!!! Si si, elle est prévue dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Arf tu ma piquer le sujet. Je l'ai vue sur le site du moniteur automobile moi Sinon si ils mettent le moteur 2,0l turbo de l'impreza ça va marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'espere quelle sera vendu en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est géniale, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tres special mes rien avoir avec cet bonne vielle ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Toyota decide de casser le mythe AE86 comme Subaru avec l'Impreza ou quoi ?? J aurais plutot dit ''Celica'' (Sa reprend plus ces formes) enfin plus ou moins !!! Sinon elle es magnifique (surtout la couleur) Juste que j'aurais preferez les jantes du concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C clair que chez Toy, pour l'instant, y a rien d'emballant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Les jantes de la bordeau ont un grand cache en carbone, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 voila un petit lien avec encore quelques photos, visez le diffuseur moi j'adore http://www.autowereld.com/autonieuws/fotogallery.asp?artikel=8891 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 degomme cette toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je trouve qu'elle a de la guelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 plus je la regarde plus je la trouve géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites