street41100111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon encore une fois je tombe sur une merveilleuse video extrêmement bien travaillé et monté ( merci speedhunters.com ) certes c'est pas du jap mais du german a la perfection juste j'aimerai connaitre le titre de la music de cette video merci d'avance http://vimeo.com/6972240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je ne connais pas mais j'aime bien donc suis prenneur aussi pour la zicc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 hahaha jai trouver c'est la premiere partie c'est city - Hollywood Undead et l'autre partie c'est don't stop - Innerpartysystem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci oui j'ai vu dans les commentaire des mec sur vimeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mmmmh, je me laisserais assez rapidemment tenter par un petit german style comme ça!! Y a pas à dire, ça déchire quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh oui elles sont toute magnifique Terrible les music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh superbe vidéo!!! A quand la même avec Honda-passion?? Ca fait tellement longtemps qu'on en parle que je commence à désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mat a écrit:Oh superbe vidéo!!! A quand la même avec Honda-passion?? Ca fait tellement longtemps qu'on en parle que je commence à désespérer c'est clair sa ferait bien plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouais pas mal mai je prefere ça moi http://vimeo.com/4450826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas mal avec les honda , sauf que la music soule et quelle endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Waaaw merci street !! Cette video est pour moi Un bon petit Hollywood Undead et du german ^^ Très belle réalisation en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Tres belle vidéo meme si c'est pas du jap c'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 joli,joli a oui vous avez parle d'une vidéo?faudra un "hymne " hp alors...il est temps parce que le "ca y est c'est fait j'ai acheté une megane...." ca revient chaque fois que j'en croise une alors d'urgence un hymne a honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Comme quoi y a quand même de belles VW, j'étais sûr que ca te ferais plaisir CLIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pas mal les clip mais le premier est bien plus pro que le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils sont tout deux très bien fait mais sur la vidéo Honda elle fait moins accrocheuse, dommage car elle pas mal non plus et avec des belles machines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 En regardant comme il faut, je me suis apperçu qu'il y avait une NSX-R GT dans celle des Honda!!! Ou alors une réplique car il y en a que 6 dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hondamania a écrit:ouais pas mal mai je prefere ça moi http://vimeo.com/4450826 moi aussi bien sur je prefere la jap mais j'ai surtout poster cette vid car je trouver le montage extremement bien fait et les caisse sont superbe mais il manque quand meme de beau montage sur le jdm/usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 franky a écrit:Mmmmh, je me laisserais assez rapidemment tenter par un petit german style comme ça!! Y a pas à dire, ça déchire quand même!! oui c est vrai mais aussi performant et sourtout fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites