niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voici le resultat d un test sur le retour du rasso avec la minicooper works du frero a matheo mon EE9 que vous connaisser pour la plupart d enter vous et mini cooper works 212hp il etait avec madame moi seul mais charge ,2 rota ds le coffre et une supension complet ds l habitacle et 2/3 de plein donc etait +/- equitable en 2 a 60 je part devant et lui mais 15 a20 m a 200/210 un 3 a 100 je le laisse partir (juste pour jouer)il prend 15m et je le remonte progerssivement et le passe a 210(fond de fond 4) je rappel que je ne connais pas ma puissance exact au dernierre nouvel je sortais 165hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle va très fort ta ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est quel modélè de JCW? La 1.6 compresseur ou la turbo? Tu connais l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je viens de regarder et il s'agit du modèle compresseur donc soit 200ch ou 210ch. Elle était d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est qu'elle marche trés bien la tite EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres bon résultat niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 106s16139 a écrit:Je viens de regarder et il s'agit du modèle compresseur donc soit 200ch ou 210ch. Elle était d'origine? s est la 210 ch ,compresseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 attention a savoir les boite de EE c est MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 niak 01 a écrit:attention a savoir les boite de EE c est MAGIQUE surtout la 2 et la 4 hein en tous cas bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 leo a écrit:niak 01 a écrit:attention a savoir les boite de EE c est MAGIQUE surtout la 2 et la 4 hein en tous cas bon resultat oui tt fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon résultat niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 auker14 a écrit:Bon résultat niak merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Slt à tous , je suis le frère de Matheo ... Petit rappel pour dire que ma jcw est à compresseur de 211 pk Etonné de voir ce commentaire sachant qu'une mini contrairement à ses apparences fait 1242 kg à vide , on rajoute le poids de ma copine moi et le plein de carburant lors de cette petite course ( qq babioles dans le coffres mais on ne le compte pas ) . Donc j'étais à 1350kg facile, dire que c'était égal c'est bcp dire non? car la EE est vidée ? puis une rota dans le coffre ca fait pas non plus 50kg... Au premier run, j'ai loupé ma 4 ième ce qui fait perte de temps ensuite dire de me laisser partir pour jouer je trouve ca étonnant et p-t un peu exagéré ... donc un 3 ieme test mettrait les choses à plat , pour moi jusque 210 c'est égal et après la EE passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Slt à tous , je suis le frère de Matheo ... Petit rappel pour dire que ma jcw est à compresseur de 211 pk Etonné de voir ce commentaire sachant qu'une mini contrairement à ses apparences fait 1242 kg à vide , on rajoute le poids de ma copine moi et le plein de carburant lors de cette petite course ( qq babioles dans le coffres mais on ne le compte pas ) . Donc j'étais à 1350kg facile, dire que c'était égal c'est bcp dire non? car la EE est vidée ? puis une rota dans le coffre ca fait pas non plus 50kg... Au premier run, j'ai loupé ma 4 ième ce qui fait perte de temps ensuite dire de me laisser partir pour jouer je trouve ca étonnant et p-t un peu exagéré ... donc un 3 ieme test mettrait les choses à plat , pour moi jusque 210 c'est égal et après la EE passe devant je confirme et je veut bien faire l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouuuuuuuuuu sa sent le defi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tito a écrit:ouuuuuuuuuu sa sent le defi!!!!!! sa sent je dirais des test a tout avats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 On est tjs chaud pour çà dans la famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mathéo, monte une fois sur Liège tu auras d'autres 1600....atmo contre qui tester, notament une petite 106s16 bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai déjà parlé de la bonne ambiance qu'il y a au run du soir et il est chaud pour y aller, mais pas tjs facile de se libérer avec le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 106s16139 a écrit:Mathéo, monte une fois sur Liège tu auras d'autres 1600....atmo contre qui tester, notament une petite 106s16 bordeaux... et moi tjr partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Slt à tous , je suis le frère de Matheo ... Petit rappel pour dire que ma jcw est à compresseur de 211 pk Etonné de voir ce commentaire sachant qu'une mini contrairement à ses apparences fait 1242 kg à vide , on rajoute le poids de ma copine moi et le plein de carburant lors de cette petite course ( qq babioles dans le coffres mais on ne le compte pas ) . Donc j'étais à 1350kg facile, dire que c'était égal c'est bcp dire non? car la EE est vidée ? puis une rota dans le coffre ca fait pas non plus 50kg... Au premier run, j'ai loupé ma 4 ième ce qui fait perte de temps ensuite dire de me laisser partir pour jouer je trouve ca étonnant et p-t un peu exagéré ... donc un 3 ieme test mettrait les choses à plat , pour moi jusque 210 c'est égal et après la EE passe devant euh ma EE est pas videe du tt il manque rien dedant mais si vous voulez je peut la videe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 une ee9 ça fait jamais 1350 kg non plus hein avantage clair et net niveau poid à la ee9. Le rapport poid/puissance doit être à peu de chose prêt identique. 1242 kg pour la cooper jcw pour 212 ch 1025 kg pour la ee9 (non vidée) 150 ch (en sachant très bien que tu as sortis 169 ch au banc de puissance) lors du test : mini jcw 1350 kg pour 212 ch : 6.36 kg / cheval civic ee9 1100 kg (environ j'ai compté 60 kg pour le poid de robert et 20 kg pour les rotas) pour 169 ch : 6.50 kg / cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est se qu'on disait. A part sur la fin où la EE là part devant. Si je me trompe pas une EE fait une tonne +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon la JCW 210ch compresseur vient ce vendredi tester contre de petites GTI affutées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi non car je boulotte, mais j'en parlerai au frèro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 wat c est plus ou moins ca moi j ai en donner constructeur 1045kg a vide je pese 60kg 2/3 de plein un rota ds le coffre et une suspension complette ,ressorts et amortisseurs,et deux trois couilles;lol ps: a ne pas oublier les boites de EE c est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites