Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

EE9 vs mini cooper works 212hp

Messages recommandés

voici le resultat d un test sur le retour du rasso avec la minicooper works du frero a matheo

mon EE9 que vous connaisser pour la plupart d enter vous

et mini cooper works 212hp
il etait avec madame

moi seul mais charge ,2 rota ds le coffre et une supension complet ds l habitacle et 2/3 de plein

donc etait +/- equitable


en 2 a 60 je part devant et lui mais 15 a20 m a 200/210

un 3 a 100 je le laisse partir (juste pour jouer)il prend 15m et je le remonte progerssivement et le passe a 210(fond de fond 4)


je rappel que je ne connais pas ma puissance exact au dernierre nouvel je sortais 165hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder et il s'agit du modèle compresseur donc soit 200ch ou 210ch.

Elle était d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106s16139 a écrit:
Je viens de regarder et il s'agit du modèle compresseur donc soit 200ch ou 210ch.

Elle était d'origine?

s est la 210 ch ,compresseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
attention
a savoir les boite de EE c est MAGIQUE


surtout la 2 et la 4 hein lol!
en tous cas bon resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
niak 01 a écrit:
attention
a savoir les boite de EE c est MAGIQUE


surtout la 2 et la 4 hein lol!
en tous cas bon resultat



oui tt fait

merci yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt à tous , je suis le frère de Matheo ...

Petit rappel pour dire que ma jcw est à compresseur de 211 pk

Etonné de voir ce commentaire sachant qu'une mini contrairement à ses apparences fait 1242 kg à vide , on rajoute le poids de ma copine moi et le plein de carburant lors de cette petite course ( qq babioles dans le coffres mais on ne le compte pas ) . Donc j'étais à 1350kg facile, dire que c'était égal c'est bcp dire non? car la EE est vidée ? puis une rota dans le coffre ca fait pas non plus 50kg...

Au premier run, j'ai loupé ma 4 ième ce qui fait perte de temps ensuite dire de me laisser partir pour jouer je trouve ca étonnant et p-t un peu exagéré ... donc un 3 ieme test mettrait les choses à plat , pour moi jusque 210 c'est égal et après la EE passe devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Slt à tous , je suis le frère de Matheo ...

Petit rappel pour dire que ma jcw est à compresseur de 211 pk

Etonné de voir ce commentaire sachant qu'une mini contrairement à ses apparences fait 1242 kg à vide , on rajoute le poids de ma copine moi et le plein de carburant lors de cette petite course ( qq babioles dans le coffres mais on ne le compte pas ) . Donc j'étais à 1350kg facile, dire que c'était égal c'est bcp dire non? car la EE est vidée ? puis une rota dans le coffre ca fait pas non plus 50kg...

Au premier run, j'ai loupé ma 4 ième ce qui fait perte de temps ensuite dire de me laisser partir pour jouer je trouve ca étonnant et p-t un peu exagéré ... donc un 3 ieme test mettrait les choses à plat , pour moi jusque 210 c'est égal et après la EE passe devant

je confirme et je veut bien faire l'arbitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
ouuuuuuuuuu sa sent le defi!!!!!! lol!lol!lol!lol!
+1+1+1+1

sa sent je dirais des test a tout avats... yeahlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathéo, monte une fois sur Liège tu auras d'autres 1600....atmo contre qui tester, notament une petite 106s16 bordeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà parlé de la bonne ambiance qu'il y a au run du soir et il est chaud pour y aller, mais pas tjs facile de se libérer avec le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
106s16139 a écrit:
Mathéo, monte une fois sur Liège tu auras d'autres 1600....atmo contre qui tester, notament une petite 106s16 bordeaux...


et moi tjr partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Slt à tous , je suis le frère de Matheo ...

Petit rappel pour dire que ma jcw est à compresseur de 211 pk

Etonné de voir ce commentaire sachant qu'une mini contrairement à ses apparences fait 1242 kg à vide , on rajoute le poids de ma copine moi et le plein de carburant lors de cette petite course ( qq babioles dans le coffres mais on ne le compte pas ) . Donc j'étais à 1350kg facile, dire que c'était égal c'est bcp dire non? car la EE est vidée ? puis une rota dans le coffre ca fait pas non plus 50kg...

Au premier run, j'ai loupé ma 4 ième ce qui fait perte de temps ensuite dire de me laisser partir pour jouer je trouve ca étonnant et p-t un peu exagéré ... donc un 3 ieme test mettrait les choses à plat , pour moi jusque 210 c'est égal et après la EE passe devant



euh ma EE est pas videe du tt

il manque rien dedant



mais si vous voulez je peut la videe tgtgtg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ee9 ça fait jamais 1350 kg non plus hein Smile

avantage clair et net niveau poid à la ee9.

Le rapport poid/puissance doit être à peu de chose prêt identique.

1242 kg pour la cooper jcw pour 212 ch

1025 kg pour la ee9 (non vidée) 150 ch (en sachant très bien que tu as sortis 169 ch au banc de puissance)

lors du test :

mini jcw 1350 kg pour 212 ch : 6.36 kg / cheval

civic ee9 1100 kg (environ j'ai compté 60 kg pour le poid de robert et 20 kg pour les rotas) pour 169 ch : 6.50 kg / cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se qu'on disait. A part sur la fin où la EE là part devant. vtec

Si je me trompe pas une EE fait une tonne +ou-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wat c est plus ou moins ca

moi j ai en donner constructeur 1045kg a vide
je pese 60kg
2/3 de plein
un rota ds le coffre et une suspension complette ,ressorts et amortisseurs,et deux trois couilles;lol




ps: a ne pas oublier les boites de EE c est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...