zone rouge111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 golf stock 3 personnes civic rien de changer 2 personnes 1/2 du plein la golf démarre derrière moi je lui met a peut pres 1 voiture tout de suite et ca reste ainsi jusque 170 puis on coupe 106 gti ligne collecteur admi aac un peu vidée 2 personnes civic rien de changer 3 personnes presque en réserve reprise en 2 a 60 je part tout doucement je lui alligne mon auto puis a partir de 200 je pars doucement et on coupe encore une fois tres content du résultat vivement la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ho ,comme elle va ton auto!!!!,faudra que tu vienne une fois avec nous ,a un endroits ,ou,il y aura des clients pour toi!!!! si tu vois se que je veut dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tito a écrit:ho ,comme elle va ton auto!!!!,faudra que tu vienne une fois avec nous ,a un endroits ,ou,il y aura des clients pour toi!!!! si tu vois se que je veut dire!!! ou ou ou ou moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 la golf c'était une 5 ou une 4? Si c'est une 5 ton eg va aussi fort que mon ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est noté dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tito a écrit:ho ,comme elle va ton auto!!!!,faudra que tu vienne une fois avec nous ,a un endroits ,ou,il y aura des clients pour toi!!!! si tu vois se que je veut dire!!! avec plaisir je te mp oui kenji c est bien une 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 va falloir faire un test eg4/6 contre ep3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je l'avais vu du premier coup d'oeil à Namur qu'elle va très fort cet EG!! Alors si en plus tu vas encore faire une reprog... Va falloir que tu achètes au moins des kleenex pour ceux qui vont tester encore contre toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 va vraiment fort.. rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites