jef21111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour, je m'appelle Josef (jef21) 39 ans, je suis de la région de Mons en Belgique (+/- 15km de Maubeuge 59) taliban Honda ^^ je suis l'heureux papa d'une petite fille de 8 ans j'aie découvert ce forum par je ne sais plus son pseudo ^^ jocrx ou crxjo enfin il se reconnaitras ^^ je possède une une Honda Accord i-ctdi une Honda NSX NA1 n° T000112 année 1991 et une Honda prélude 1G que j'aie un peut disons... rajeunie ^^ @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue a toi l'amis magnifique tes honda une NSX j'aimerai bien essayer lol et ta prélude est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut jef soit le bienvenu sur le forum et a tes superbe honda !!! membre kamikaze il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:salut jef soit le bienvenu sur le forum et a tes superbe honda !!! membre kamikaze il me semble non ? NON! plus maintenant ^^ merci pour votre bon accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue a toi l'ami Superbes caisses, surtout la prélude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tes auto nous te souhaiton la bienvenue parmi nous ,et j espere que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah voilà l'homme qui nous a TOUS fait baver (sans exceptions) lors du rasso Alors ben bienvenu sur le forum et belles voitures!!! La Prelude donne très bien comme ça et la NSX... bah c'est une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wawwwwwwwwww j adore ta prelude 1G superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenu cher Hondiste Je suis nouveau aussi, j'espère que j'ai le droit de te souhaiter aussi la bienvenu Super toutes tes hondas, difficile de faire plus passionné J'adore la prélude, j'ai un pote qui en a une comme toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue parmi nous Jef, superbe tes voitures Ta nsx mmmmmmmmmmnkkkkkkkkkktf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour votre bon accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenu parmi nous J'adore ta lude vraiment magnifique tout comme la nsx. L'accord est jolie aussi avec des jantes de FN2 ( il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi et tes honda...la nsx j'adore mais alors la lude... tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue sur le foro jeff, superbe ta nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut à toi et Je suis également membre des kamikazes et t'ai déja rencontré avant! ( achat du 4/1 de crx vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci franky a écrit:Salut à toi et Je suis également membre des kamikazes et t'ai déja rencontré avant! ( achat du 4/1 de crx vtec) comme je l'aie dit plus haut, "je ne fait PLUS partie de ce forum" oui, je me souviens du 4/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue à toi et tes jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 waouuwww belles collections ! toutes superbes ! j'adoreeuuuu les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue a toi superbe tes voitures en particulier la nsx et la prélude j ai croiser ta nsx dimanche en partant du rasso magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci, ca fait plaisir francois-ej1 ! c'était toi en ej1 verte ? belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenu jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Waouhhhh les Honda Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 super l'accueil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 jef21 a écrit:super l'accueil ici on s'y plaid bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut l'ami,comment ca va?tres content de t'avoir ta bonne humeur sur ce forumet tes tres belles voituresvoilà quelqu'un de tres sympa qui ne se prend pas la tete,et qui est toujours de bon conseil!!!!n'hesitez pas ,il est tombé dans la marmitte honda depuis tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hèy c'est toi jo ? ^^ en tout cas merci pour tes bons compliments que je te retourne concernant ta simplicité et ta bonne humeur ca change de certain forum hein ? encor merci a tous et au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 avec un peu de retard mais bienvenue a toi,j'aime ta prelude et la nsx rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifiques HONDA !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hey salut Jef !! Bienvenu ici !!!!!! Terrible ton accord j'avai encor jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci mec lundi elle part pour la teinte des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites