Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Ma titine: NEW PROJET PAGE 13

Messages recommandés

Invité

moi je me renseignerais bien au ct avant parce qu'avec c'est tocards on est plus sur de rien.... (il on refusé notre derniere ambulance pour le marche pied arriere ...qui est le meme que sur toutes les ambu belges.........) scratch

scotsh_vti a écrit:
pour ton swap, normalement si tu déclare a ton assurance qu'elle est passée en vti... pour les bleu c'est ok.

pour le ct, faut que tu te renseigne la bas, il doit avoir une genre de dérogation pour faire passer la voiture en tant que vti... mais faut que tu te renseigne.

lol rien à voir Loic!!

déjà l'assurance acceptera pas, les flics tu rêves c'est voiture saisie.

Et pour la faire homologuée bon courage je ne connais pas par coeur la marche à suivre mais c'est ardue!!

scotsh_vti a écrit:
pour ton swap, normalement si tu déclare a ton assurance qu'elle est passée en vti... pour les bleu c'est ok. .

et si je mets un moteur NSX dans mon EJ tu crois que l'assurance va me couvrir comme telle si je la previens ?

non mais allez ce qu'il ne faut pas lire des fois.... Rolling Eyes

les flics vont gentillement te mettre ta caisse en fourriere et tu auras un fameux paquets d'emmerdes

il y a toujour un risque pour ce genre d'operation lol!

moi je suis pour un b16 lol!
ert pour ton assurence je c pas koi te dire Question

sinon la couleur je suis pas trop fan voila mon avis hein lol!Wink

manuzebra a écrit:
Bon voilà, j'ai besoin de votre aide et un conseil s'impose:

Je prévois de swaper en b16 le mois prochain:
Seulemnent je ne sais vraiment pas si le risque en vaut la chandelle.

- Est ce que je la passerai encore au ct sans probléme?
- Est ce qu'en cas de contrôle police, je peux me faire saisir l'auto et avoir une amende salée?
- Est ce que j'arriverai encore à la vendre, le jour ou mon itr pointera le bout de son nez yeah

De toutes les façons, elle sera quand même assurée en vti....

Dans le cas contraire, je refais une peinture complète extérieure et je termine le projet et au niveau mécanique, je monte juste une boite S20 comme la plupart me conseille Sad

Merci à tous yeah

Pour le prix des travaux pour le swap et de la couleur + finalisation de ton projet, revends-la maintenant et prends une ITR Razz

Merci à tous, je crois que ma décision est prise maintenant yeah
Je vais terminer celle-ci et attendre le bon moment pour mon ek4 ou pour mon itr Very Happy

Plus qu'à trouver une belle couleur maintenant.....

Laisse là comme ça elle est parfaite Wink
Pourquoi dépenser du fric pour une peinture complete alors qu'elle est déjà superbe comme ça? Surtout que personellement je prefere en gris qu'en brun (ou bordeau, je vois pas bien sur la photo Suspect )

manuzebra a écrit:
Je vais terminer celle-ci et attendre le bon moment pour mon ek4 ou pour mon itr Very Happy

bonne décision t as dja trouvé une s20??

francois-ej1 a écrit:
manuzebra a écrit:

bonne décision t as dja trouvé une s20??

Non pas encore Laughing

auker14 a écrit:
+1 laisse là ainsi elle est très belle.

Oui, je comprends pas de trop pk tu veux changer la couleur, elle est très belle ainsi je trouve, moi j'adore les couleurs mat.

Merci à tous, mais j'ai trop de probléme avec cette couleur, en plus, elle représente les anciens proprios yeah

Le projet n'est pas fini, il faut encore enlever les stickers sur les flancs ainsi que le striping noire.
Je pense aussi faire le toit et le capot en carbone brun yeah

manuzebra a écrit:
Merci à tous, mais j'ai trop de probléme avec cette couleur, en plus, elle représente les anciens proprios yeah

Le projet n'est pas fini, il faut encore enlever les stickers sur les flancs ainsi que le striping noire.
Je pense aussi faire le toit et le capot en carbone brun yeah

laisse la comme elle est pour la peinture Wink

Mat a écrit:
Laisse là comme ça elle est parfaite Wink
Pourquoi dépenser du fric pour une peinture complete alors qu'elle est déjà superbe comme ça? Surtout que personellement je prefere en gris qu'en brun (ou bordeau, je vois pas bien sur la photo Suspect )

+1000000 laisse la comme sa,elle dechire yeah

moi je rejoint le meme avis que tous elle claque trop comme sa..ou si tu met le marron ok mais laisse lui les bande de coté

Ok moi aussi j'aime bien comme elle est là, mais ce n'est pas personnelle comme çà.
Si je dois faire une nouvelle couleur,autant changé carrément car là elle est déjà ainsi depuis 4 ou 5 ans. Sad
Alors voilà, si vous avez des idées, je les attends yeah
j'en ai encore trouvé 1 belle couleur :

Voilà sur quoi on tablerait pour le moment mais la teinte sera plus ressemblante à l' Eg caramel ci-dessus:

C'est vrai qu'ainsi elle est très belle. Avec les jantes blanche ??? Pourquoi tu viens d'acheter des noires alors ??? scratchscratch

C'est plus beau en blanc avec cette teinte, qu'est ce que tu en penses?
Ne te tracasse pas, j'ai un pote carrossier qui me fait mes jantes à bon prix.

matheo0115 a écrit:
Préfère avec les jantes noires moi, ca va mieux avec le capot je trouve.

Et pour la couleur?

Bon ben si tu as décidé de la changer de couleur, comme elle est là j'aime bien aussi mais avec les jantes blanches.

Tu va faire repeindre les tiennes? Parce que les Buddyclub P1 du montage vont te couter plus cher que la peinture complete Laughing

Mat a écrit:
Bon ben si tu as décidé de la changer de couleur, comme elle est là j'aime bien aussi mais avec les jantes blanches.

Tu va faire repeindre les tiennes? Parce que les Buddyclub P1 du montage vont te couter plus cher que la peinture complete Laughing

ben non pour les buddys, je sais , ce n'était qu'un exemple pour comparer les deux.
Le toit et le capot seront en carbone.
Sinon pour la couleur , çà ne sera pas tout à fait comme çà, je voudrais vraiment le style caramel comme sur l' EG la page avant yeah

miatapower a écrit:
+1 pour le caramel lol!

merci mais faut que je trouve cette couleur maintenant, ca va pas etre simple Sad

Je dirais que c'est plus Chocotof que caramel lol!

Comme celle que David a posté, j'adore!

Suite au différents avis émis par un peu tout le monde, j'ai décider de refaire la carrosserie, réparer la porte, les défaults, etc....
Mais pour la peinture, on ne change pas une équipe qui gagne yeah
Donc elle sera repeinte en gris mat mais avec un vernis mat cette fois-ci.
Je vais recouvrir aussi le capot, le toit et le hayon en carbone noire.
Pour ce qui est du moteur, en fonction de ce qu'il restera de mon budget, je vais surement me rabattre sur un d16y8.

Voilà une idée approximative du projet:

Bon ben pas grand chose de nouveau pour le moment, sauf que elle est toujours potentiellement en vente donc j'ai juste ajouté un porte-plaque US

Bon ben voilà les news, je suis passé au ct pour la vente ce matin à mariembourg.
Comme je m'y attendais, freins avants à changer, les plaquettes sont nazes, tout le reste est nickel.
Donc elles sont commandées, demain on monte puis mercredi je repasse à mariembourg.
Ils sont vraiment sympas à mort là-bas, je vous conseille vraiment d'y aller malade
Et jeudi, congé, la journée sera bien remplie. MDR
Le type vient chercher la civic ensuite moi je vais checher la mienne yeah

manuzebra a écrit:
Bon ben voilà les news, je suis passé au ct pour la vente ce matin à mariembourg.
Comme je m'y attendais, freins avants à changer, les plaquettes sont nazes, tout le reste est nickel.
Donc elles sont commandées, demain on monte puis mercredi je repasse à mariembourg.
Ils sont vraiment sympas à mort là-bas, je vous conseille vraiment d'y aller malade

nikel tous sa yeah oui on m as dja conseiller aussi d aller passer au ct la bas surtout avec le B18 vivement la del sol Laughing

francois-ej1 a écrit:
manuzebra a écrit:

nikel tous sa yeah oui on m as dja conseiller aussi d aller passer au ct la bas surtout avec le B18 vivement la del sol Laughing

Oui je râle déjà de devoir attendre jusqu'à là grrr

jef21 a écrit:
ah bin ca vas si c'est juste les plaquettes yeah

Oui oui je suis soulagé lol!
Heureusement que mon père était là pour le pot.
C'est con, j'en étais sùr, en plus hier, elle était sur le cric avec les jantes démontées, pour le remontage des phares et démontage- remontage du p-c avant... grrr
Malheureusement, trouver des plaquettes un dimanche.....pas facile MDR

Voilà, elle est passée nickel ce matin, enfin .....

Demain, le type vient la chercher du matin et moi, je vais chercher la mienne au soir yeah

Jul2iens a écrit:
Pas trop triste que ton Ej9 parte ? scratch

Ben que veux-tu, c'est la vie, je vais projeter mon amour sur la nouvelle EmbarassedEmbarassedEmbarassed

• Créer...