civic-esi111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jul2iens a écrit:j'ai vu ta voiture garé sur la route qui va a gilly (devant le (Ancien??) garage Mitsu) samedi (aux alentours de 15h)Vraiment belle Meme si c'est pas la 1ere fois que je la vois normal il travaille au tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jul2iens a écrit:j'ai vu ta voiture garé sur la route qui va a gilly (devant le (Ancien??) garage Mitsu) samedi (aux alentours de 15h)Vraiment belle Meme si c'est pas la 1ere fois que je la vois Merci du compliment, c'est gentil Comme tu cherche une voiture, tu peux la racheter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si seulement j'avais l'argent Tu boss sur quel ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jul2iens a écrit:Si seulement j'avais l'argent Tu boss sur quel ligne ? Les lignes de Genson avec en majorité celle de la basse-sambre 17,154-158,155-156. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je prens defois le 158 , pour aller a farciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jul2iens a écrit:Je prens defois le 158 , pour aller a farciennes Tu es déjà peut-etre venu avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Possible , a chaque fois que je vais le prendre , je vais faire HP au conducteur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mdr tu me reconnetras J'ai mes cheveux en l'air, des strechs aux oreilles, et des étoiles tatouées sur le bras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 février 2010 manuzebra a écrit:Mdr tu me reconnetras J'ai mes cheveux en l'air, des strechs aux oreilles, et des étoiles tatouées sur le bras droit un vrais carolo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Mdr tu me reconnetras J'ai mes cheveux en l'air, des strechs aux oreilles, et des étoiles tatouées sur le bras droit un vrais carolo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 février 2010 hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Mdr tu me reconnetras J'ai mes cheveux en l'air, des strechs aux oreilles, et des étoiles tatouées sur le bras droit un vrais carolo quoi Non, le vrai carolo c'est celui toujours en training et casquette Ca me rappelle quelqu' un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Mdr tu me reconnetras J'ai mes cheveux en l'air, des strechs aux oreilles, et des étoiles tatouées sur le bras droit un vrais carolo quoi Non, le vrai carolo c'est celui toujours en training et casquette Ca me rappelle quelqu' un Manuzebra, one point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Mdr tu me reconnetras J'ai mes cheveux en l'air, des strechs aux oreilles, et des étoiles tatouées sur le bras droit un vrais carolo quoi Non, le vrai carolo c'est celui toujours en training et casquette Ca me rappelle quelqu' un T'oublie la Cara Pils dans la main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 haiiii jme sent vise la,moi aussi chui de temps en temps en training et casquette,c est pas pour autant kje suis un baraki en tous cas content d avoir fais ta connaissance man,tes un gars bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 février 2010 manuzebra a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Mdr tu me reconnetras J'ai mes cheveux en l'air, des strechs aux oreilles, et des étoiles tatouées sur le bras droit un vrais carolo quoi Non, le vrai carolo c'est celui toujours en training et casquette Ca me rappelle quelqu' un pour le moment j'ai plus de casquette mai un bonnet fais frois et puis je suis pas une racaille pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon allez, j'ai gagné cette partie david, je sais bien que t'es pas une racaille Mais bon tu m'as tendu une belle perche avoue Stop au HS, on pourrit mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Encore apercue tantot a FTS Faudrait arreter de la sortir , elle me fait baver de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2010 Arrète tu vas me faire rougir On vois bien que t'as pas vu l'état de ma porte coté passager J'aurais tout réparer sur cette chérie Bonne nouvelle, vendredi je récupère mes jantes Nouvelle cure de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je l'ai tjrs vue que du coté conducteur en plus , jamais coté passager Y'avais aussi la Civic de GUI-Ej9(je crois) plus haut que FTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui il y prepare des caisses pour l'autocross avec son pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle dechire ta civic manu Je l'ai vue a st G elle est encore plus belle en vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mat a écrit:Oui il y prepare des caisses pour l'autocross avec son pote.oui c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mat a écrit:Oui il y prepare des caisses pour l'autocross avec son pote.Et il passe à stock sur l' Avenue Mascaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Oui il y prepare des caisses pour l'autocross avec son pote.Et il passe à stock sur l' Avenue Mascaux oui il est passé chez moi hier et ma dit qu il était passer a stock dvant chez sam et quand il est revenu ta voiture était plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Faudrait que je passe une fois vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 manuzebra a écrit:Faudrait que je passe une fois vous dire bonjour pas de soucis quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 nano a écrit:haiiii jme sent vise la,moi aussi chui de temps en temps en training et casquette,c est pas pour autant kje suis un baraki en tous cas content d avoir fais ta connaissance man,tes un gars bien simpa Merci gaetano, idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 février 2010 honda-accord2.4 a écrit:elle dechire ta civic manu Je l'ai vue a st G elle est encore plus belle en vrais... Merci beaucoup, pourtant elle ne ressemble pas à grand chose pour le moment.Bientôt ca va faire mal, et en plus, je lui offre un nouveau coeur La tienne, c'est bien la monstrueuse blanche avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon ben, il y a du neuf, en attendant de monter les récaros, le volant et d'autres babioles, j'ai reçu mes nouvelles jantes et aussitôt arrivées: Aussitôt montées lol:Ainsi que le montage de la petite BAR intérieure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ahh jolie ainsi Mais j'avoue que j'aimais mieux le rendu des blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 yep, moi j'aime bien mais j'aurais pris une taille en plus, mais a mon avis comme moi on refléchis a 2 fois avant de mettre plus gros car avec notre petit d14 ! j'aurai aimé mettre du 16 mais bon ..... en attendant mon swapp je resterai en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 auker14 a écrit:Ahh jolie ainsi Mais j'avoue que j'aimais mieux le rendu des blanches.+10000 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 février 2010 gui-ej9 a écrit:yep, moi j'aime bien mais j'aurais pris une taille en plus, mais a mon avis comme moi on refléchis a 2 fois avant de mettre plus gros car avec notre petit d14 ! j'aurai aimé mettre du 16 mais bon ..... en attendant mon swapp je resterai en 15 Ben c'est déjà du 16" moi guillaume, et j'avançe beaucoup moins fort que toi Je resterai en 16" même avec mon futur swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 manuzebra a écrit:gui-ej9 a écrit:yep, moi j'aime bien mais j'aurais pris une taille en plus, mais a mon avis comme moi on refléchis a 2 fois avant de mettre plus gros car avec notre petit d14 ! j'aurai aimé mettre du 16 mais bon ..... en attendant mon swapp je resterai en 15 Ben c'est déjà du 16" moi guillaume, et j'avançe beaucoup moins fort que toi Je resterai en 16" même avec mon futur swap OUPS aaaaah oui ok je comprend mieux, pourquoi moins fort que moi il me semble qu'on a un pote en commun qui a parlé de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 février 2010 gui-ej9 a écrit:manuzebra a écrit:gui-ej9 a écrit:yep, moi j'aime bien mais j'aurais pris une taille en plus, mais a mon avis comme moi on refléchis a 2 fois avant de mettre plus gros car avec notre petit d14 ! j'aurai aimé mettre du 16 mais bon ..... en attendant mon swapp je resterai en 15 Ben c'est déjà du 16" moi guillaume, et j'avançe beaucoup moins fort que toi Je resterai en 16" même avec mon futur swap OUPS aaaaah oui ok je comprend mieux, pourquoi moins fort que moi il me semble qu'on a un pote en commun qui a parlé de moi Oui c'est wolf.Je l'ai connu à l'époque de sa saxo bic orange De toute façon je n'ai pas de S 20 donc c'est logique, la mienne ce n'est pas une d14 de course comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 février 2010 ej2 a écrit:super ta voiture Merci beaucoup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est beau ainsi Mais je verais plus des jantes rouge a bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe tes jantes elle vont bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa donne bien avec les jantes et la barre ses une psw elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Jul2iens a écrit:C'est beau ainsi Mais je verais plus des jantes rouge a bord poli Si je fais çà, ca va paraitre moins racing Mais merci quand même pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 johnb16a2 a écrit:sa donne bien avec les jantes et la barre ses une psw elle donne bien Non john, c'est une autostyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:sa donne bien avec les jantes et la barre ses une psw elle donne bien Non john, c'est une autostyle oh bein on dirai la couleur psw enfin tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres belle jantes.Moi aussi j'ai cru que c'etait une bar pasword.Et tient je reconnais les lugs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 cyborg a écrit:tres belle jantes.Moi aussi j'ai cru que c'etait une bar pasword.Et tient je reconnais les lugs lol.C'est étonnant çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 9 février 2010 manuzebra a écrit:honda-accord2.4 a écrit:elle dechire ta civic manu Je l'ai vue a st G elle est encore plus belle en vrais... Merci beaucoup, pourtant elle ne ressemble pas à grand chose pour le moment.Bientôt ca va faire mal, et en plus, je lui offre un nouveau coeur La tienne, c'est bien la monstrueuse blanche avec les jantes noires non la mienne là voila.J'aime bien tes jantes elle donne bien sur ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à tous pour les nouvelles roulettes honda accord 2.4 elle est sublime aussi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Comme dit sur l'autre forum, elle donne bien avec les noires mais je preferais aussi avec les blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à tous Demain je fais mon cédric et je vide tout l'arrière Ensuite on attaque le montage des sièges et du reste des petites affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 10 février 2010 manuzebra a écrit:Merci à tous pour les nouvelles roulettes honda accord 2.4 elle est sublime aussi la tienne merci manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites