Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Ma titine: NEW PROJET PAGE 13

Messages recommandés

Donc voilà je vous présente ma titine MDR
C'est une 1400 90cv de 99' qui comptabilise 11200kms au compteur.

Je l'ai acheté il y a déjà un bon mois ou elle était malheureusement laisser un peu à l'abandon par manque de moyen,d'ou le fait que j'ai pu l'acheter Very Happy
Le flanc coté conducteur était complètement naze, et à été refait avec soin par mon carrossier.
J'en ai profité pour lui assigner un programme déco autocollant, des feux arrières cristaux, ainsi que des rétros Spoon full carbone que j'ai racheté à Jobezzz.

Le mois prochain prochain, je refais les jantes en noires et liseret rouge.
Et le reste suivra...
PS: Désolé d'avoir piquer la photo sur votre forum mais je n'en ai pas encore faite depuis qu'elle est sortie de carrosserie Rolling Eyes

superbe ta titine ti c'set toi qui avait les clefs coincées a l'inteieur dimanche non? Very Happy

Oui MDR
tou çà à cause d'un pipi.
Ma femme était pas fier, mais bon çà arrive...
On a été sauvé par le roi de la clé civic Smile
Ma femme a eu la tete sauve grace à lui. lol!

bah quand t'es dans un parking tt seul c'est la haine mais entouré de membres hp ca passe et ca fait des souvenirs dont on rigole après(c'est ce que jme dit chaque fois que je fais une bourde ..et elles sont nombreuses!!!jsuis bien allée jusque givet pour me taper le barrage moi alors tu vois Rolling Eyes

ha cool ,je doit te dire que j aime vraiment ta caisse,elle a un style qui n est pas fréquent,racing+un petit quelque chose qui me plait!!!!
le seul truc,et se n est pas une critique,mais juste un avis perso,s est tes feux arrière Rolling Eyes je trouve qu il ternisse tous le travaille effectuer sur l auto,mais bon s est perso hein!!! Wink

en resumer ti elle tue ta caisse yeah

+1 avec tito on a pu la voir au barrage et j'aime vraiment bien aussi... titi

Merci à tous pour votre accueil.
Je ne m'attendais à tant de compliments mais bon je l'ai acheté telle quelle, pour le moment je n'ai pas fait grand chose lol!

Ok Tito, je suis de ton avis, c'étais un test temporaire, car je les avaient sous la main...
Je pense que les feux d'origines rouges et blancs seront plus homogènes, ou sinon je mettrais des lexus noires.

J'ai toujours adoré plus que tout l'EJ9 mais j'avoue que j'en ai jamais vu d'aussi belle... félicitation, magnifique ti

Je suis d'accord avec tout le monde, je la trouve superbe, originale avec sa peinture matte et les élargisseurs pourtant encore discrets.
Seul truc, dommage pour les feux crystals bien que ça ne choque pas encore de trop avec les jantes blanches, mais des OEM rouges et blancs seront mieux. Parcontre des Lexus No c'est passé de mode il y a bien longtemps!

Mat a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde, je la trouve superbe, originale avec sa peinture matte et les élargisseurs pourtant encore discrets.
Seul truc, dommage pour les feux crystals bien que ça ne choque pas encore de trop avec les jantes blanches, mais des OEM rouges et blancs seront mieux. Parcontre des Lexus No c'est passé de mode il y a bien longtemps!

ouais ou alors comme ceux que j'ai sur mon ex lol!

a leds fond noir Very Happy

manuzebra a écrit:
Merci à tous pour votre accueil.
Je ne m'attendais à tant de compliments mais bon je l'ai acheté telle quelle, pour le moment je n'ai pas fait grand chose lol!

Ok Tito, je suis de ton avis, c'étais un test temporaire, car je les avaient sous la main...
Je pense que les feux d'origines rouges et blancs seront plus homogènes, ou sinon je mettrais des lexus noires.

ha oui effectivement ,avec des oem rouge et blanc,elle sera parfaite,et la plus rien a re-dire!!!!! Wink

tu es le 3 ou 4ieme proprio depuis sa sortie de carrosserie , le degat que ta eu dessus en l achtant venais deja d apres , elle vient de pres de chez moi " JOUX " dois la connaitre aussi

Je l'avai remarqué aussi au rasso.
Ca change de se qu'on voit d'hab et la trouve vraiment belle, mais je rejoins l'avais des autres membres pour les feux OEM à l'arrière.
Les couleurs mats, je trouve que çà tue moi!!

super jolie cette petite vic...

d'habitude j'accroche vraiment pas sur les élargisseurs d'ailes sur honda, mais là, avec le ptit kit et tout, ca donne vraiment bien...

Bon ben voilà, je continue tout doucement le boulot.
J'ai placé le logo EK9 et j'ai aussi changé mes horreurs de feux blancs pour des rouges à LED...trop difficile à trouver les OEM SadSadSad

And by night:

Invité
aaaaaah oui ca donne super ! je te croise souvent du côté de courcelles elle est super belle

gui-ej9 a écrit:
aaaaaah oui ca donne super ! je te croise souvent du côté de courcelles elle est super belle
normal,il habite courcelles mdr

gui-ej9 a écrit:

Merci les gars, je suis content aussi du résultat.
Ca me fait chier, moi je croise jamais personne.
Je crois que je t'ai vu une fois tout au début à la rue Churchill "Gui-ej9" mais plus depuis.
Tu roules aussi avec autre chose que l'EJ9?

Bon ben l'échappement que j'ai acheté est enfin monté....
Il a fallu 2 heures et demi de modifs et montage pour arriver au bout.
Vu que l'échappement était monté sur une EG, il a fallu:
1' disquer la bride, la replacer symétrique à la bride du cata.
2' pointer puis resouder
3' ensuite comme l'échappement était trop court et ne sortait pas du pare-choc, redemonter, disquer, souder une allonge de 12cms.
4' replacer l'échappement
5' souder une patte du coté gauche pour fixer le coté gauche forcémment
6' et terminer par les news silent bloks
voilà...
Conclusion: Ne croyez pas que les échappement EG vont sur EJ,EK.
j'en sais quelque chose maintenant grrrgrrr

J'ai aussi racheter des angel eyes avec kit xenon:

moi j avai une sortie tenzo R venturi sur mon ek4 es je les monter bolt on sur mon eg4 donc je peut de dire que sa va impecable

sinon beu boulot ti

Ben écoutes, je te crois john, no problemo,mais pourtant je te promets que rien n'était identique et que plusieurs personnes du forum m'avait prévénu que çà n'irait pas.... yeah
Seulement je l'avais déjà acheté, et il a donc fallu trouver une solution scratch

hondamania a écrit:
ah enfin tous est monter cool ça donne bien Wink

Merci david, tu vois que tes phares donnent bien dessus yeah

auker14 a écrit:
Ca donne bien l'échap ti Mais par contre les jantes tôle ... vivement l'été lol!

Merci mdr,les jantes en 14" çà tue, je te dis pas comme je suis bas avec, je frotte partout lol!
Mais bon au moins, çà donne une idée de ce que çà va donner une fois mes jantes repeintes en noire mdr2

super l'échappement , mais te l'avais dis ^^

Sinon c'est quoi tes prochaines modif?

Ben les jantes vont aller en peinture le mois prochain comme je te l'avais dit edjie yeah

Ensuite intérieur "style ek9" comme prévu.
Banquette arrière supprimé, moquette alcantara rouge partout, panneau de portes ek9, soufflet + pommeau type R, short shift, volant mugen, et bien sur les récaros dc2 en rouge.
J'ai déjà certaines de ces pièces mais je ne monte rien avant mars Very Happy

Voilà déjà ce que j'ai acheté pour l'intérieur:

J'attend les panneaux qui devraient plus tarder Rolling EyesRolling Eyes
Ainsi que mon short shift et le pommeau Very Happy

manuzebra a écrit:
Ben écoutes, je te crois john, no problemo,mais pourtant je te promets que rien n'était identique et que plusieurs personnes du forum m'avait prévénu que çà n'irait pas.... yeah
Seulement je l'avais déjà acheté, et il a donc fallu trouver une solution scratch

lol bizarre tous car mtn les vendu a un gars qui a une ej9 es il la desus sent probleme enfin Very Happy

sinon les recaro yeahyeahyeahyeah
ca va etre une tuning interieur jdm ti

sa donne bien,par contre si sa passe pas,c'est un peux logique aussi,car d'apres les photo vue du pot sur la voiture si c'est bien celui que je pense,il ete prevue pour une EG d'origine,tandis que toi il dois aller plus bas car ton pc arriere descend plus bas et a le voir c'est un fait sur mesure donc c'est normal que tu as du le modifié...
mais sa donne bien par contre la semaine passée ou debut de semaine saie plus, elle ete bien crade mdr...mais bon elle deviend de mieux en mieux

Ben wi désolé c'est l'hiver lol!
J'ai pas le temps de la laver, entre le boulot et les travaux à la maison.... yeah

ben oui sa c'est sure avec l'hiver sa le fait pas trop...surtout devant le depot avec tout les voiture qui passe et tou

j'ai vu ta voiture garé sur la route qui va a gilly (devant le (Ancien??) garage Mitsu) samedi (aux alentours de 15h)

Vraiment belle Embarassed
Meme si c'est pas la 1ere fois que je la vois Razz

• Créer...