manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Donc voilà je vous présente ma titine C'est une 1400 90cv de 99' qui comptabilise 11200kms au compteur.Je l'ai acheté il y a déjà un bon mois ou elle était malheureusement laisser un peu à l'abandon par manque de moyen,d'ou le fait que j'ai pu l'acheter Le flanc coté conducteur était complètement naze, et à été refait avec soin par mon carrossier.J'en ai profité pour lui assigner un programme déco autocollant, des feux arrières cristaux, ainsi que des rétros Spoon full carbone que j'ai racheté à Jobezzz.Le mois prochain prochain, je refais les jantes en noires et liseret rouge.Et le reste suivra...PS: Désolé d'avoir piquer la photo sur votre forum mais je n'en ai pas encore faite depuis qu'elle est sortie de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe ta titine c'set toi qui avait les clefs coincées a l'inteieur dimanche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui tou çà à cause d'un pipi. Ma femme était pas fier, mais bon çà arrive... On a été sauvé par le roi de la clé civic Ma femme a eu la tete sauve grace à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bah quand t'es dans un parking tt seul c'est la haine mais entouré de membres hp ca passe et ca fait des souvenirs dont on rigole après(c'est ce que jme dit chaque fois que je fais une bourde ..et elles sont nombreuses!!!jsuis bien allée jusque givet pour me taper le barrage moi alors tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle es bien bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Très jolie ton EJ9 c'est rare des élargies mais là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ha cool ,je doit te dire que j aime vraiment ta caisse,elle a un style qui n est pas fréquent,racing+un petit quelque chose qui me plait!!!! le seul truc,et se n est pas une critique,mais juste un avis perso,s est tes feux arrière je trouve qu il ternisse tous le travaille effectuer sur l auto,mais bon s est perso hein!!! en resumer elle tue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 avec tito on a pu la voir au barrage et j'aime vraiment bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi j aime bien la couleur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tres jolie ta civic mec je l'aie la trouve super prend s'en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci à tous pour votre accueil. Je ne m'attendais à tant de compliments mais bon je l'ai acheté telle quelle, pour le moment je n'ai pas fait grand chose Ok Tito, je suis de ton avis, c'étais un test temporaire, car je les avaient sous la main... Je pense que les feux d'origines rouges et blancs seront plus homogènes, ou sinon je mettrais des lexus noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai toujours adoré plus que tout l'EJ9 mais j'avoue que j'en ai jamais vu d'aussi belle... félicitation, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je suis d'accord avec tout le monde, je la trouve superbe, originale avec sa peinture matte et les élargisseurs pourtant encore discrets. Seul truc, dommage pour les feux crystals bien que ça ne choque pas encore de trop avec les jantes blanches, mais des OEM rouges et blancs seront mieux. Parcontre des Lexus c'est passé de mode il y a bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'aime aussi le style de l'auto comme dis tito j'aime pas les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mat a écrit:Je suis d'accord avec tout le monde, je la trouve superbe, originale avec sa peinture matte et les élargisseurs pourtant encore discrets. Seul truc, dommage pour les feux crystals bien que ça ne choque pas encore de trop avec les jantes blanches, mais des OEM rouges et blancs seront mieux. Parcontre des Lexus c'est passé de mode il y a bien longtemps! ouais ou alors comme ceux que j'ai sur mon ex a leds fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 manuzebra a écrit:Merci à tous pour votre accueil. Je ne m'attendais à tant de compliments mais bon je l'ai acheté telle quelle, pour le moment je n'ai pas fait grand chose Ok Tito, je suis de ton avis, c'étais un test temporaire, car je les avaient sous la main... Je pense que les feux d'origines rouges et blancs seront plus homogènes, ou sinon je mettrais des lexus noires. ha oui effectivement ,avec des oem rouge et blanc,elle sera parfaite,et la plus rien a re-dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Sobre et original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui remet les origines en plus tu a la chance d avoir des phases deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tu es le 3 ou 4ieme proprio depuis sa sortie de carrosserie , le degat que ta eu dessus en l achtant venais deja d apres , elle vient de pres de chez moi " JOUX " dois la connaitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je l'avai remarqué aussi au rasso. Ca change de se qu'on voit d'hab et la trouve vraiment belle, mais je rejoins l'avais des autres membres pour les feux OEM à l'arrière. Les couleurs mats, je trouve que çà tue moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci à tous pour votre super acceuil Et VIVE HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres belle ton ej bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super jolie cette petite vic... d'habitude j'accroche vraiment pas sur les élargisseurs d'ailes sur honda, mais là, avec le ptit kit et tout, ca donne vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c est vrais quel est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon ben voilà, je continue tout doucement le boulot. J'ai placé le logo EK9 et j'ai aussi changé mes horreurs de feux blancs pour des rouges à LED...trop difficile à trouver les OEM And by night: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 aaaaaah oui ca donne super ! je te croise souvent du côté de courcelles elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:aaaaaah oui ca donne super ! je te croise souvent du côté de courcelles elle est super bellenormal,il habite courcelles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:aaaaaah oui ca donne super ! je te croise souvent du côté de courcelles elle est super belle Merci les gars, je suis content aussi du résultat. Ca me fait chier, moi je croise jamais personne. Je crois que je t'ai vu une fois tout au début à la rue Churchill "Gui-ej9" mais plus depuis. Tu roules aussi avec autre chose que l'EJ9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca donne pas mal du tout avec les feux tout rouge ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 +1 Ca donne déjà mieux que les blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon ben l'échappement que j'ai acheté est enfin monté.... Il a fallu 2 heures et demi de modifs et montage pour arriver au bout.Vu que l'échappement était monté sur une EG, il a fallu:1' disquer la bride, la replacer symétrique à la bride du cata.2' pointer puis resouder3' ensuite comme l'échappement était trop court et ne sortait pas du pare-choc, redemonter, disquer, souder une allonge de 12cms.4' replacer l'échappement5' souder une patte du coté gauche pour fixer le coté gauche forcémment 6' et terminer par les news silent bloksvoilà...Conclusion: Ne croyez pas que les échappement EG vont sur EJ,EK.j'en sais quelque chose maintenant J'ai aussi racheter des angel eyes avec kit xenon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi j avai une sortie tenzo R venturi sur mon ek4 es je les monter bolt on sur mon eg4 donc je peut de dire que sa va impecable sinon beu boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bravo pour les modifs, l'échappement donne vraiment bien sympa les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben écoutes, je te crois john, no problemo,mais pourtant je te promets que rien n'était identique et que plusieurs personnes du forum m'avait prévénu que çà n'irait pas.... Seulement je l'avais déjà acheté, et il a donc fallu trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Encore une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah enfin tous est monter cool ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca donne bien l'échap Mais par contre les jantes tôle ... vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 hondamania a écrit:ah enfin tous est monter cool ça donne bien Merci david, tu vois que tes phares donnent bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 auker14 a écrit:Ca donne bien l'échap Mais par contre les jantes tôle ... vivement l'été Merci mdr,les jantes en 14" çà tue, je te dis pas comme je suis bas avec, je frotte partout Mais bon au moins, çà donne une idée de ce que çà va donner une fois mes jantes repeintes en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super l'échappement , mais te l'avais dis ^^Sinon c'est quoi tes prochaines modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben les jantes vont aller en peinture le mois prochain comme je te l'avais dit edjie Ensuite intérieur "style ek9" comme prévu.Banquette arrière supprimé, moquette alcantara rouge partout, panneau de portes ek9, soufflet + pommeau type R, short shift, volant mugen, et bien sur les récaros dc2 en rouge.J'ai déjà certaines de ces pièces mais je ne monte rien avant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Voilà déjà ce que j'ai acheté pour l'intérieur:J'attend les panneaux qui devraient plus tarder Ainsi que mon short shift et le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 manuzebra a écrit:Ben écoutes, je te crois john, no problemo,mais pourtant je te promets que rien n'était identique et que plusieurs personnes du forum m'avait prévénu que çà n'irait pas.... Seulement je l'avais déjà acheté, et il a donc fallu trouver une solution lol bizarre tous car mtn les vendu a un gars qui a une ej9 es il la desus sent probleme enfin sinon les recaro ca va etre une tuning interieur jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sa donne bien,par contre si sa passe pas,c'est un peux logique aussi,car d'apres les photo vue du pot sur la voiture si c'est bien celui que je pense,il ete prevue pour une EG d'origine,tandis que toi il dois aller plus bas car ton pc arriere descend plus bas et a le voir c'est un fait sur mesure donc c'est normal que tu as du le modifié...mais sa donne bien par contre la semaine passée ou debut de semaine saie plus, elle ete bien crade mdr...mais bon elle deviend de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben wi désolé c'est l'hiver J'ai pas le temps de la laver, entre le boulot et les travaux à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ben oui sa c'est sure avec l'hiver sa le fait pas trop...surtout devant le depot avec tout les voiture qui passe et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'ai vu ta voiture garé sur la route qui va a gilly (devant le (Ancien??) garage Mitsu) samedi (aux alentours de 15h)Vraiment belle Meme si c'est pas la 1ere fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites