Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni1

Caméra cachée à Charleroi qui ne tourne pas mal

Messages recommandés

vanni28 a écrit:
violant le coup de kick qu'il se prend dans la tronche... Shocked


merde viens de la voir aussi me dis aller hop hp mai tu as ete plus vite que moi lol!MDR

sinon comment l'autre lui mai un super coup de pied retourne ShockedShockedShocked et boummmm ko MDRMDRMDRmalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle passe tout le temps sur facebook cette video ... C'est lamentable de voir un tel comportement !!

Encore des saloperies de racailles à bruler vif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Elle passe tout le temps sur facebook cette video ... C'est lamentable de voir un tel comportement !!

Encore des saloperies de racailles à bruler vif ...


euhh perso le mec qui a mis le kick avait rien avoir avec le type qui a reçu le filet sur la geule, donc il a surement cru que l'autre lui avais voler quelque chose et pour l'arreter il lui a mis un coup de kick tout simplement


et saloperies de racailles je t'invite a allé lui dire en fesant une petite video MDRmalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Elle passe tout le temps sur facebook cette video ... C'est lamentable de voir un tel comportement !!

Encore des saloperies de racailles à bruler vif ...


euhh perso le mec qui a mis le kick avait rien avoir avec le type qui a reçu le filet sur la geule, donc il a surement cru que l'autre lui avais voler quelque chose et pour l'arreter il lui a mis un coup de kick tout simplement


et saloperies de racailles je t'invite a allé lui dire en fesant une petite video MDRmalade

Oui je suis d'accord avec toi pour le mec qui mets le kick ... mais l'autre ta vu comment il réagis même qu'on lui ai dit que c'était un caméra cachée "Fils de pute", "on fais pas ca à Charleroi", ... Je sais pas, mais bon, ca me viendrai pas à l'idée de faire mon chaud comme ca ...

Et puis bon, à mon avis ils se connaissent quand même, parce qu'a 1m30 le petit lui dis qu'il vont passé à la télé ... et ils ont l'air de se connaitre. Enfin je sais pas, m'en fou, mais je veux juste dire que je supporte pas ce genre de comportement c'est tout ...

Et puis de notre coin, ca va encore ... déjà à Namur tu vois des cas, mais à Charleroi ca doit être encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Viens chez moi à Bruxelles alors....

Oui je me doute bien ... j'habite juste en face de la mosquée à Namur, donc ... M'enfin voilà.

On va stopper le hs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool mais ils sont fous, faut pas faire ça à Charlouz' et surement pas à des racailles comme ça, ils savent pas rigoler, pensent juste à se la pèter Rolling Eyes
De toute façon si le petit lui met pas de coup de pied, l'autre l'attrappe et lui fait sa fète.
Mais mdrrr quand même le coup de pied bien placé mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky a écrit:
Sacré maitrise pour le kick!! Razz


+1


moi sais pas mais si sui de mauvais ou mal luner,et qu il marrive un truc comme ca je pete les plomb aussi ,je pense
personne saurais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
franky a écrit:
Sacré maitrise pour le kick!! Razz


+1


moi sais pas mais si sui de mauvais ou mal luner,et qu il marrive un truc comme ca je pete les plomb aussi ,je pense
personne saurais dire

Moi pareil, je lui cours après pour le shoper mais à partir du moment où on te dis que c'était une blague, ET pour la tv, c'est bon, tu déstresses et tu te marres ... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clipknot88 a écrit:
niak 01 a écrit:
franky a écrit:
Sacré maitrise pour le kick!! Razz


+1


moi sais pas mais si sui de mauvais ou mal luner,et qu il marrive un truc comme ca je pete les plomb aussi ,je pense
personne saurais dire

Moi pareil, je lui cours après pour le shoper mais à partir du moment où on te dis que c'était une blague, ET pour la tv, c'est bon, tu déstresses et tu te marres ... MDR


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heee ben comme dit niak y doit effectivement etre de mauvaise lui!et comme il se la pete exag!y devrait tomber sur son maitre Twisted Evil mais c'est vrai que le coup de pied wouaw le reflexe et la maitrise Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...