Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh dommage Les Cabrio je connaissais mais j'en ai encore jamais vu en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aujourd'hui, vers 11h20 j'ai croisé une belle petite toyota celica gt four de couleur blanche plaque anglaise qui allais faire c'est petite cource au red market Quelqu'un la conais ?? Dsl pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 avril 2010 STR1.4ej9 a écrit:Aujourd'hui, vers 11h20 j'ai croisé une belle petite toyota celica gt four de couleur blanche plaque anglaise qui allais faire c'est petite cource au red market Quelqu'un la conais ?? Dsl pas de photo ou une GT four c'est rare. encore plus a andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 2 avril 2010 fanatic a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Aujourd'hui, vers 11h20 j'ai croisé une belle petite toyota celica gt four de couleur blanche plaque anglaise qui allais faire c'est petite cource au red market Quelqu'un la conais ?? Dsl pas de photo ou une GT four c'est rare. encore plus a andenne j'etais en voiture pres a partir et je lé suivi juqu'au red, juste pour avoir la confirmation que c'etai bien une gt fout Et je ne dit pas le buit quelle fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mmmmh une GT-Four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Toute ses caisses en plaque anglaise, ses le club Sky anglais qui est chez nous pour le wekend....Dans mon petit patelin pas tres loing de spa Je suis tomber nez a nez avec 2 350z et 3 sky, dont 2 de veritable tuerie!!!!!!!!!!!!!!! Dé que je decharge les tofs du gsm, je vous les poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Allez hop décharge vite tout ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Allez allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 auker14 a écrit:Allez hop décharge vite tout ça alors Mat a écrit:Allez allez!Les voila.....Atention les yeux, la noire et la grise sont tres tres mechante!!!!!!!!!!!!!Desolé de la qualitée, mais ses des tofs du gsm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah c'est quand meme plus agreable de tomber sur des caisses comme ca que sur des peugeotsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Magnifique Tantot a charleroi j'ai u une Mustang Gt500 (ELEONOR) en noir avec ligne blancheQuel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi hier j'ai croisé -Mitsubishi Starion Turbo grise-Lotus Europa S blanche-Audi RS4 Avant 2008 anthracite-Clio RS3 rougeEt aujourd'hui, c'est infernal le nombre de monstre que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mat a écrit:Moi hier j'ai croisé -Mitsubishi Starion Turbo grise-Lotus Europa S blanche-Audi RS4 Avant 2008 anthracite-Clio RS3 rougeEt aujourd'hui, c'est infernal le nombre de monstre que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 grâce a mon new camion ^^je croise plein de truc sympa mais je dégainer pas encore assé vite pour tout shooter...ca vas s'améliorer.Voila quelque honda croisé aujourd'hui , des gens d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oh la 86 en arrière plan sur la première photo! Elle a besoin d'un petit rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mat a écrit:Oh la 86 en arrière plan sur la première photo! Elle a besoin d'un petit rafraichissement + 1 !!et ca fait plusieurs fois que croise sur liege une PS13 blanche !!!!!!!!avec un ptit stickers suruga performance derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mat a écrit:Oh la 86 en arrière plan sur la première photo! Elle a besoin d'un petit rafraichissement j'ai pensée a toi mais panne de pile le truc trop con.Mais ca vas être facile pour toi de reconnaitre le modèle car j'ai vus que elle avait des sièges spécial en cuir genre baquet avec un appuis tête assé design (mais d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ces moi ou il y a ecrit RB30 sur la sky grise ( a l'arriere sur la 12eme photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tu as bien vu il y a bien le sigle RB30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 +1 c'est bien écrit RB30...Elle cube 500cm3 en plus? Il lui a fait quoi le fou?? Pour ma part hier soir à Anderlues, une Alpine A310 blanche avec lip avant, becquet et ailes larges, superbe!Quelques minutes plus tard au même endroit, une F355 rouge.Et encore plus tard toujours à cet endroit, une Lexus LS400 noire posée à terre, jantes noires à bord poli et veilleuses US à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Devait être jolie la Lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui un style V.I.P. mais sans le gros carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il était pas écrit DUB en chrome dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lol non je pense pas... j'espère que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 dragons250 a écrit:ces moi ou il y a ecrit RB30 sur la sky grise ( a l'arriere sur la 12eme photo )Des monstres, j'avais prevenus.... Et en mouvements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai vu une Skyline R34 noir plaque anglaise a charleroi tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ce we en revenant de maas j'ai dépassé un camion avec 6 ou 8 gtr35.. jl'ai dépassé a 80km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mojo a écrit:ce we en revenant de maas j'ai dépassé un camion avec 6 ou 8 gtr35.. jl'ai dépassé a 80km/h Moi a chaque fois que j'en voit une elle est garé sur le parking d'Auto Sport Willy Sinon aujourd'hui en revenant du lycée j'ai croisé une AC Cobra, super rare sa !!!Pas vu la plaque, mais sa devait pas être un français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 23 avril 2010 une NSX grise ma fait signe c aprem cabrio comme moi vu le temp hehegrise la NSX et le gars une trentaine d'anne imatriculer 08 jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mojo a écrit:ce we en revenant de maas j'ai dépassé un camion avec 6 ou 8 gtr35.. jl'ai dépassé a 80km/h Qu'est ce que t'as été faire à Maas, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 avril 2010 croiser aujourd'hui ( du coter de fumay en france )une renauld alpine bleu superbe qui se tirai la boure avec une BMW Z1 verte super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2010 manuzebra a écrit:Mojo a écrit:ce we en revenant de maas j'ai dépassé un camion avec 6 ou 8 gtr35.. jl'ai dépassé a 80km/h Qu'est ce que t'as été faire à Maas, hein??? ah ton avis prendre du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 TONY a écrit:manuzebra a écrit:Mojo a écrit:ce we en revenant de maas j'ai dépassé un camion avec 6 ou 8 gtr35.. jl'ai dépassé a 80km/h Qu'est ce que t'as été faire à Maas, hein??? ah ton avis prendre du gateau Acheter des chaussures voyons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mojo a écrit:TONY a écrit:manuzebra a écrit:Mojo a écrit:ce we en revenant de maas j'ai dépassé un camion avec 6 ou 8 gtr35.. jl'ai dépassé a 80km/h Qu'est ce que t'as été faire à Maas, hein??? ah ton avis prendre du gateau Acheter des chaussures voyons .. ah ok toi aussi tu vas la bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 avril 2010 viens de croiser une FG2 en bordeau pas tres beau avec une plaque allemande mais un autocollant U.S MILITARYmais quesque c'est beau en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jul2iens a écrit:J'ai vu une Skyline R34 noir plaque anglaise a charleroi tantot deja croisée plusieur foie quand j'ahbiter core charlouzz,elle passer du coté de gilly et deja vu aller en direction de courccellemercredi g vu dans a marcinelles la gtr r35 grise avec vitre teintée garée sur le trottoir le long d'une maison,deja croisée quelque foiesinon moi aujourd'hui,c'ete la folie des jag news model j'en n'est vu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui la Gtr Grise est toujours garé pres du colryut dans le fond de l'avenue mascaux ...Mais les GTR (R35) y'en a beaucoup que j'ai deja vu a charleroi (Blanche - noir - Gris metal et gris foncé)Jul2iens a écrit:Une Porsche 911 Gt3 blanche avec jantes noir sur le parking du match a marcinelle Je post les photo ce soir Voici les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 si je me souviens bien elle etais a mettet le 6 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hondamania a écrit:si je me souviens bien elle etais a mettet le 6 avril exacte bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Non c'était pas celle là, je viens de vérifier. Mais c'était la même Parcontre la GTR grise dont parle Juliens est tout simplement garée dans le fond de ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le gars habite dans ta rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:Non c'était pas celle là, je viens de vérifier. Mais c'était la même Parcontre la GTR grise dont parle Juliens est tout simplement garée dans le fond de ma rue je capte plus rien de ou tu creche toi,je cherche plus a savoir ou c'est que tu habite toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est simple.Quand tu descends l'avenue Mascaux, tu arrive au Colruyt, y a un petit carrefour là juste après la pompe à essence, tu tourne à droite et tu es dans ma rue mais moi c'est tout au bout.Parcontre je sais pas où il habite avec sa GTR, moi je l'ai jamais vue car je ne passe jamais par là pour rentrer chez moi. Mais d'après ce que tu m'explique c'est pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mercredi à Mettet, une 964 Speedster noire avec le Hard top qui fesait le plein.Comme celle-ci:Qu'est-ce que c'est beau un Speedster quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 rien d'extraordinaire mais par la ou je suis sa ne cour pas les rue donc bien content de l'avoir vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouf avec les jantes tramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 perso jtraouve que sa lui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 peut etre que plus poser sa passerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tantot a gembloux une r35 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites