auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ohh une DC5 mais c'est rare ça et en plus superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il y en avait une à vendre sur le net il n'y a pas lgt en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ce samedi j'ai vu a Jumet une Nissan Skyline R33 Gt-R ou Gt-S je serai pas dire !! Elle es blanche avec les jante blanche 3 Itr : En 5 min Une Blanche a marcinelle , pas loin de l'athennée Une autre Blanche a marcinelle , sur l'avenue mascaux et une Noir a charleroi (avec l'aile cabosser , et conduite par une personne de +- 40 ans) On la voit souvent a charleroi celle la Un S13 rouge a Gosselie et une S15 Grise souris avec jantes bronze sur la R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle etait toute avec des plaque belge !! La Itr Blanche sur l'avenue mascaux etait en conduite a droite La S13 et la S15 etait elle aussi en conduite a droite et la R33 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jul2iens a écrit:Ce samedi j'ai vu a Jumet une Nissan Skyline R33 Gt-R ou Gt-S je serai pas dire !! Elle es blanche avec les jante blanche ces une GT-R je l'ai deja croisee et je conai quelqu'un qui conait le proprio un certain marc mais moi je le conai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 AH ben merci d'avoir comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dragons250 a écrit:Jul2iens a écrit:Ce samedi j'ai vu a Jumet une Nissan Skyline R33 Gt-R ou Gt-S je serai pas dire !! Elle es blanche avec les jante blanche ces une GT-R je l'ai deja croisee et je conai quelqu'un qui conait le proprio un certain marc mais moi je le conai pas lol J'en ai déjà entendu parler aussi. Hé ben tu en vois des belles caisses à Marcinelle!!! Moi je les ai jamais vues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben avant samedi je les avait jamais vue sauf l'ITR noir qui est a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et tantot j'ai vu une Pagani Zonda a charleroi (Grise) , Je l'avait deja vue y a + d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui mon père aussi l'avais vue, il avait fait une photo pour me montrer. Mais comme tu dis il y a plus d'un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jul2iens a écrit:Et tantot j'ai vu une Pagani Zonda a charleroi (Grise) , Je l'avait deja vue y a + d'un an je les croisée tantot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai vu tantot a la Rue Neuve une Honda Crx Rose et blanc , un peu tuning et legerement elargies a l'arriere , et un bruit euh pas terrible ont aurait dit que le pot etait trouer , mais sa donnait quan meem bien Mais trop bruyant a mon gout !! Par contre elle etaitr poser a terre elle frotait a la rue neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hier a montigny sur samre,limite sky R35 grise foncée garée dans la rue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Celle qui était chez Full Tuning, certainement. Alors moi de la journée, une Ford Focus C-Max, une StreetKa bleue, deux Fiesta '2003, deux Fiesta blanche '09 limite '10 (à l'après d'un mois) et une new Mondeo Break. Je les ai vu de près, je les ai même conduites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 un ptite Bugatti Veyron magnifique avec un bruit magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai suivis une Corvette C5 Z06 noire hier... enfin je crois qu'elle était noire, il fesait trop sombre et j'avais trop de buée au pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je l'ai croisee avent hier et elle est bien noir avec un petit aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dimanche j'ai croiser une Chevrolet Camaro (Le nouveau) Grise Pres du Carrefour a bomeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voici ce qui passais devant le garage juste quand je m en allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ohh se sont celles qui driftaient au Racing Show du Luxembourg. La supra fais un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh que oui!!!D'ailleurs je cherche dans mes images, et j'ai quelque chose pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et voilà pour vous!!! Et sinon tout à l'heure j'ai dépassé une Mercedes S55 AMG couleur bordeau. Qu'est-ce que ça ne lui va pas!! Elle serait passée inaperçue si j'avais pas vu les écussons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oh nikel ca mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 niak 01 a écrit:oh nikel ca mat il aurais poster leurs photos il aurais long tmps con aurais vu les photos mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 en revenant du boulo j'ai fait une bourre avec une mercedes classe s noir kit amg venant du Luxembourg ...le moteur? par contre je n'ai jamais reussis a le lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 leo a écrit:en revenant du boulo j'ai fait une bourre avec une mercedes classe s noir kit amg venant du Luxembourg ...le moteur? par contre je n'ai jamais reussis a le lacher au moin tu etais devant lui il a du chier le gars dans sa merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hondamania a écrit:niak 01 a écrit:oh nikel ca mat il aurais poster leurs photos il aurais long tmps con aurais vu les photos mai De toute façon y a pas grand monde qui les regardent et encore moins de gens qui prennent la peine de poster un petit commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hier en allant au Salon de l'Auto avec Auker, on a croisé sur l'autoroute un camion avec sur la remorque des caisses import!!!J'ai apperçu sur le haut de la remorque une EVO 6 blanche, deux Supra JZA80 noires et une GT-R R33 grise comme Marc.Y en avait encore en dessous mais j'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui et moi j'ai même pas vu la camion Mais j'ai eu directement la réaction " Waaaaaaaw un camion de caiiiiiiiiisssssssseeeeeeee iiiiiimmmmmmmmpoooooooooooorrrrrrttttttttttt " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vous ne l'avez meme pas braqué ????moi je vois ca je me fait un fast and furious n sortant du toit ouvrant de la Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Non y a pas de toit ouvrant sur l'FN1 Et puis le temps qu'on prenne la première sortie et le ratrapper il sera loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tantot vers 18h,au niveau du depot du tec de montignie,j'ai vu passer une sky R34 noir avec ajntes a rebort chrome avec plaque anglaise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 semaine passée j'ai vu une R33 blanche avec plaque belge qui sorter a la sortie de lodelinsart,on dirais celle qui ete a st ghislain au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 février 2010 plus 1 avec kira matet mon anniv tu aurrai du penser a moi pour l'evo allez a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 civic-esi a écrit:semaine passée j'ai vu une R33 blanche avec plaque belge qui sorter a la sortie de lodelinsart,on dirais celle qui ete a st ghislain au rassopas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 février 2010 civic-esi a écrit:semaine passée j'ai vu une R33 blanche avec plaque belge qui sorter a la sortie de lodelinsart,on dirais celle qui ete a st ghislain au rassoC'est a un type de Jumet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pfff ça fais bien deux semaines que je vois une Focus RS verte tout les matins quand je vais travailler Je passe tout les jours devant et j'ai pas encore pensé de faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah ben cette Focus je l'ai vue aussi tiens. Il parait qu'il y a un type que l'on appelle "Mat" sur certains forum qui aurait du la déplacer à son boulot. A ce que l'on raconte maintenant va savoir si c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 février 2010 civic-esi a écrit:semaine passée j'ai vu une R33 blanche avec plaque belge qui sorter a la sortie de lodelinsart,on dirais celle qui ete a st ghislain au rassodeja vu aussi c'est le meme kit que celle de marcmai c'est pas celle du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 février 2010 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:semaine passée j'ai vu une R33 blanche avec plaque belge qui sorter a la sortie de lodelinsart,on dirais celle qui ete a st ghislain au rassodeja vu aussi c'est le meme kit que celle de marcmai c'est pas celle du rasso a vrai dire j'ai meme pas fait attention si y avait un kit dessus lol,mais comme j'ai vu dans les phoo que y avait un sky blanche j'avais cru que c'ete elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est pas celle là part hazard?Si oui c'est loin d'être la même que celle de Marc Et le gars aurait une TVR maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 février 2010 on dirais bien celle la oui les jantes pas fait attention mais le becquet ouidonc serais bien celle la que j'ai vu de la semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est celle qui tourne dans la région en tout cas.Enfin je sais pas si c'est au même gars vu qu'il a repris une TVR T350.Mais celle-ci c'est une GTS (caisse étroite) et le kit ressemble un peu à celle de Marc mais c'est pas le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mat a écrit:C'est pas celle là part hazard?Si oui c'est loin d'être la même que celle de Marc Et le gars aurait une TVR maintenant.C'est celle qui est a jumet en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai ete a luxembourg hier et j'ai croisé une belle petite sky R34 noir avec jantes couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2010 joux a écrit:j'ai ete a luxembourg hier et j'ai croisé une belle petite sky R34 noir avec jantes couleur orta pas fais de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 février 2010 non, je roulais et alle est arrivé au dernier moment d'une route sur ma gauche donc pas eu le temp de la prendre en photo, dommage j'aurais bien aimé vous montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'ai suivis une Shelby GT500 Convertible à Uccles.Elle était blanche avec les bandes bleues, plaques Anglaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai egalement croiser une Shelby GT500 ( old model hein ) a Leuven, elle etait grise avec bande grise foncée, magnifique, plaque Belge...Quel caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites