Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'aime encore bien en blanc, ça lui va mieux qu'en gris ou en noir... Sinon moi je connais aussi un gars avec une FN1 du côté de Beauraing avec une plaque noire et blanche, il a surement copié sur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah ouais en plaque personalisée taxe supplementaire car personne aisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mat a écrit:J'aime encore bien en blanc, ça lui va mieux qu'en gris ou en noir... Sinon moi je connais aussi un gars avec une FN1 du côté de Beauraing avec une plaque noire et blanche, il a surement copié sur toi aussi Ah bon ??? Bah faudrait lui demander qu'il vienne la présenter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui parce qu'il ne l'a toujours pas fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mat a écrit:Oui parce qu'il ne l'a toujours pas fait!!! Il a pas encore prit de photos. Mais il ferait bien d'y penser sinon il n'en aura pas de l'auto d'origine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 terrible cette R35 mathéo,sa fait dja bien longtemps que sa existe les plaque noir lol et sur tournai je saie que y a des gens qui en on ainsi que mons et charleroi hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 +1 auker presente la nous et super en blanc la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 civic-esi a écrit:terrible cette R35 mathéo,sa fait dja bien longtemps que sa existe les plaque noir lol et sur tournai je saie que y a des gens qui en on ainsi que mons et charleroi hiii Y a pas d'accent à Matheo svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 matheo0115 a écrit:civic-esi a écrit:terrible cette R35 mathéo,sa fait dja bien longtemps que sa existe les plaque noir lol et sur tournai je saie que y a des gens qui en on ainsi que mons et charleroi hiii Y a pas d'accent à Matheo svp...ho pleure pas pour un accent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai croisé une R33 bordeaux a Hasselt cet aprem ca roxe quand meme cette putain de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Kira a écrit:j'ai croisé une R33 bordeaux a Hasselt cet aprem ca roxe quand meme cette putain de caisse il etait venu a liege une fois je pense une gtst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alors moi aujourd'hui j'ai vu une superbe prélude 5G rouge avec kit typeS et rota grid à liège a la pompe Q8. Et j'ai même vu notre ami ateka qui en sortait Mais il ne m'as pas vu j'étais en banalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cher pas si on les donne , Mais pour le moment a Marcinelle je fait que voir des Nissan S13 (le modele Comme celle de CTR9356) Sa doit etre au moins la 10e que je vois en 1semaine !! Pas les memes in c'est toujours des different proprio Je mettrais des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Des 200SX y en a plein dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouai , mais bon c'etait assez rare avant que j'en voye (La seul que je voyait c'etait celle de l'ex a une copine) Qui malheureusement a fini dans un mur !! Putain de plaque de mazoute sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah oui la tache de mazoute, bonne vieille excuse mainte fois utilisée quand on est trop optimiste avec la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nah en plus pour une fois y roulais normalement sur une nationnal !! Y Pleuvait et hop sur une tache de mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:Ah oui la tache de mazoute, bonne vieille excuse mainte fois utilisée quand on est trop optimiste avec la pédale de droite Ou quand tu es bourrer et que tu ne veux pas que sa se sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ca sent le vécue on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut les gas je vien de revenir du boulot et j'ai essayé de suivre une gallardo blanche le new model immatriculé au Lux... j'étais pourtant vers les 220 mais le n'a pas suffit par contre le Q5 qui suivait n'a pas tenu ou il a coupé en tous cas le bruit une fois qu'il a retrogradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu t'attaque pas a n'importe quoi toi Mais je me doute que le bruit doit être sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah j'ai oublié de le dire mais il y a 2 ou 3 semaines j'ai vu une superbe Aston V8 Vantage comme celle-çi mais avec la déco Gulf des années 60!!! Et franchement ça donnais super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'adore cette deco , les 2 couleur vont vraiment bien ensemble Mat t'aurais pas été dans une Ek rouge Aujourd'hui ?? J'ai croiser une Ek Rouge tantot avec un gars qui te ressemblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non la seule EK que je conduis c'est une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mat a écrit:Non la seule EK que je conduis c'est une grise EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est un modèle EK, les EJ c'est les Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mat a écrit:Ah j'ai oublié de le dire mais il y a 2 ou 3 semaines j'ai vu une superbe Aston V8 Vantage comme celle-çi mais avec la déco Gulf des années 60!!! Et franchement ça donnais super bien!! j'ai croiser cette caisses vendredi passe ça me reviens quand je suis aller a mons pour le boulot elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hier apres midi est vu 3s2000 une noir une grise occass es une blanche news est 1 crx vtec bleu etat origine dans le show room 125000km au compteur chez honda a bastogne en allent faire l entretien de la honda de papy il a meme flascher sur la jazz i vtec sport y a du changement dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dimanche passe quand je suis aller au rally d'estinnes avec les deux mat nous avons vu une subaru d'apres le proprio elle fais un peux + de 400ch moi je l'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ohhh tu m'étonne elle as une de ses gueule cette Sub Moi je l'entend encore ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker14 a écrit:Ohhh tu m'étonne elle as une de ses gueule cette Sub Moi je l'entend encore ronronner moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi j ai croisé a gosselies une skyline gtr 35 et une 350z qui se suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clair qu'elle est superbe cette Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle dechire la subaru de manu et le couple de fou qu il a j ai vu une video de lui sur l autoroute entrain de pousser une f430 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 resurrection ej9 a écrit:elle dechire la subaru de manu et le couple de fou qu il a j ai vu une video de lui sur l autoroute entrain de pousser une f430 terriblefait tourner le lien si tu le retrouve je pense que sa serasi beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est quand meme le plus beau modele d'impreza ce chassis la autre chose que l'horreur actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la sub est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Kira a écrit:c'est quand meme le plus beau modele d'impreza ce chassis la autre chose que l'horreur actuelle +1 Pour moi la plus belle des Impreza est, et restera, la 22b STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hondamania a écrit:dimanche passe quand je suis aller au rally d'estinnes avec les deux mat nous avons vu une subaru d'apres le proprio elle fais un peux + de 400ch moi je l'adore cette caisse tiens sa ne serais pas l'enciene sub de jimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Vanni le proprio vient de la refaire de A à Z avec nouvelle peinture intérieur STI et tout le tralala. A ce qu'il dit il la fais la prépa lui même et il aurais même galéré pour mettre l'intercooler dans le PC tellement il est grand. Le mec s'appelle MANU a ce que j'ai pu entendre Voilà si ça t'éclaire sur tes connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Alors moi j'ai vu (si si c'est vrai) une Nissan Skyline GtR (La Derniere) a marcinelle (plaque belge) , gris foncer , un peu plus loin que le colryut !! Vraiment magnifique , par contre je la trouve beaucoup trop large (aussi larger qu'un bus ) je dit sa parce qu elle etait garé sur un emplacement de bus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui c'est un gars du coin, Sam me l'avait dit car le gars a été chez lui pour... un porte plaque Y a même les photos sur son forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors pour Auker14, François-EJ1, deux autres potes et moi, on a suivit tout à l'heure une Murciélago noire à Mechelen. Quel bruit!! Surtout dans le tunnel Les photos seront dans le reportage du salon tuning de Mechelen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ohh oui quel bruit C'est la première fois que l'on monte à 5 dans mon auto et c'était aussi la première fois que je roule avec les 2 carreaux ouvert à fond On voulaient même ouvrir les portes pour entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour moi aujourd'hui j'ai vu une Alpina B3 Biturbo à Athus. Une bleu comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en avais vu une Coupé noire à Montigny, c'est surprenant, sans les échappements et le stripping elle passerait inaperçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mat a écrit:J'en avais vu une Coupé noire à Montigny, c'est surprenant, sans les échappements et le stripping elle passerait inaperçu!!! A fond que ça passe inaperçu. Moi elle m'as attirer mon attention en accélérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cet aprem il y'avait une DC5 blanche avec plaque UK sur le quai des ardennes a la hauteur de chez intersport bien zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mmmmmh une DC5 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites