Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 je connaissait deja depuis quelques temps mais bon toujours aussi impressionnant ! et si je me trompe pas cela doit etre des jap en plus PS: suis vraiment désolé de la musique de la vidéos elle est vraiment très casses cou***** !!! heuuuu bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Deja vu et toujours pas envie de regarder jusqua la fin !! Pour moi ce sont des cretin , des danger ambulant Aucun plaisir de regarder du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Jul2iens a écrit:Deja vu et toujours pas envie de regarder jusqua la fin !! Pour moi ce sont des cretin , des danger ambulant Aucun plaisir de regarder du grand n'importe quoi ça peut pas plaire a tout le monde, chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 d'accord pour le chacun son truc, mais faut quand même avouer que c'est mec sont complètement débiles... c'est super dangereux en plus. imaginez le carton si il rate son coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il passe près des autres voitures et des spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voila quant sa se plante Et encore la c'est rien j'avais vu une video pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je rejoins tout le monde en disant que c'est completement débile. Ils lancent leurs caisses (souvent des Honda Accord US) à 200 et donne un gros coup de volant, faut surtout être kamikaze pour faire ça... Voici ce que ça donne en vue interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pu !!!!jvoudrais pas etre dans l'auto en tout cas,je trouve les papys a 40 a l'heure dangereux aussi mais la c'est deconner Remarque je comprends qu'il aie envie de foncer avec une super musique comme ca ds sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 de vu et revu et pareil c es du n importe quoi et quand tu regarde bien il ni a aucun pilotage la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 niak 01 a écrit:de vu et revu et pareil c es du n importe quoi et quand tu regarde bien il ni a aucun pilotage la dedant mais alors vraiment aucun!!!!!!! se qu il fait tout le monde peut le faire ,mais se qu il a de plus que nous,ben s est une chance enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai meme pas envie de dire mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah pourquoi tu réponds alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tito a écrit:niak 01 a écrit:de vu et revu et pareil c es du n importe quoi et quand tu regarde bien il ni a aucun pilotage la dedant mais alors vraiment aucun!!!!!!! se qu il fait tout le monde peut le faire ,mais se qu il a de plus que nous,ben s est une chance enorme moi dirai sourtout des route bien large ,pas de rail,ni de mur,au pire des caisse ou des cousins,frere ou que sais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 personne aime mais tout le monde en parle c'est deja pas mal, j'ai crée un buzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:personne aime mais tout le monde en parle c'est deja pas mal, j'ai crée un buzzzzzzz c est mm pas le fait d aimer ou pas car on a tous fait des couilles,mais eux c est de l inconsience et des assasins en puissance quand moi par exemple je veux faire de la glisse bin je vais sur un aeroport desinfecter et il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah, tu mets du désinfectant sur l'aéroport pour mieux glisser??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pfff t'en loupe pas une mat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 niak 01 a écrit:gui-ej9 a écrit:personne aime mais tout le monde en parle c'est deja pas mal, j'ai crée un buzzzzzzz c est mm pas le fait d aimer ou pas car on a tous fait des couilles,mais eux c est de l inconsience et des assasins en puissance quand moi par exemple je veux faire de la glisse bin je vais sur un aeroport desinfecter et il y a personne tout a fait d'acc c'etait juste pour le faite que ca soit impressionnant c'est sur que tout le reste laisse tomber c'est pas des choses a faire la ou il le font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites