Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de la glisse et du spin !!!

Messages recommandés

Invité

je connaissait deja depuis quelques temps mais bon toujours aussi impressionnant ! et si je me trompe pas cela doit etre des jap en plus



PS: suis vraiment désolé de la musique de la vidéos elle est vraiment très casses cou***** !!! MDR heuuuu bonbons tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja vu et toujours pas envie de regarder jusqua la fin !!
Pour moi ce sont des cretin , des danger ambulant

Aucun plaisir de regarder du grand n'importe quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jul2iens a écrit:
Deja vu et toujours pas envie de regarder jusqua la fin !!
Pour moi ce sont des cretin , des danger ambulant

Aucun plaisir de regarder du grand n'importe quoi Rolling Eyes


ça peut pas plaire a tout le monde, chacun son truc tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord pour le chacun son truc, mais faut quand même avouer que c'est mec sont complètement débiles... c'est super dangereux en plus. imaginez le carton si il rate son coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout le monde en disant que c'est completement débile.
Ils lancent leurs caisses (souvent des Honda Accord US) à 200 et donne un gros coup de volant, faut surtout être kamikaze pour faire ça... grrr


Voici ce que ça donne en vue interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu chut !!!!jvoudrais pas etre dans l'auto en tout cas,je trouve les papys a 40 a l'heure dangereux aussi mais la c'est deconner
Remarque je comprends qu'il aie envie de foncer avec une super musique comme ca ds sa caisse beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vu et revu
et pareil c es du n importe quoi et quand tu regarde bien il ni a aucun pilotage la dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
de vu et revu
et pareil c es du n importe quoi et quand tu regarde bien il ni a aucun pilotage la dedant

mais alors vraiment aucun!!!!!!!
se qu il fait tout le monde peut le faire ,mais se qu il a de plus que nous,ben s est une chance enorme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
niak 01 a écrit:
de vu et revu
et pareil c es du n importe quoi et quand tu regarde bien il ni a aucun pilotage la dedant

mais alors vraiment aucun!!!!!!!
se qu il fait tout le monde peut le faire ,mais se qu il a de plus que nous,ben s est une chance enorme Shocked


moi dirai sourtout des route bien large ,pas de rail,ni de mur,au pire des caisse ou des cousins,frere ou que sais je lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne aime mais tout le monde en parle c'est deja pas mal, j'ai crée un buzzzzzzz tgmdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
personne aime mais tout le monde en parle c'est deja pas mal, j'ai crée un buzzzzzzz tgmdr2mdr2mdr2mdr2




c est mm pas le fait d aimer ou pas car on a tous fait des couilles,mais eux c est de l inconsience et des assasins en puissance

quand moi par exemple je veux faire de la glisse bin je vais sur un aeroport desinfecter et il y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu mets du désinfectant sur l'aéroport pour mieux glisser??... Laughingmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
gui-ej9 a écrit:
personne aime mais tout le monde en parle c'est deja pas mal, j'ai crée un buzzzzzzz tgmdr2mdr2mdr2mdr2




c est mm pas le fait d aimer ou pas car on a tous fait des couilles,mais eux c est de l inconsience et des assasins en puissance

quand moi par exemple je veux faire de la glisse bin je vais sur un aeroport desinfecter et il y a personne


tout a fait d'acc bonjour c'etait juste pour le faite que ca soit impressionnant Very Happy c'est sur que tout le reste laisse tomber c'est pas des choses a faire la ou il le font !!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...