Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 bon ben voilou je vous présente notre super break de chasse (humhum) a ma femme et moi. il s'agit d'un NISSAN PRIMERA BREAK 2.2 VDI (block nissan) 126 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Jolie familiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 chouette le break mes pas chouette la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 johnb16a2 a écrit:chouette le break mes pas chouette la neige ouep ^^ c'est de cette année maintenant les photos ? ya déja de la neige dans le 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sympa le break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aime bien ce break Je la verais mieu en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 non c'est des photos de l'année dernière j'en mettrais de maintenant un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu compte faire des modifs dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit:chouette le break mes pas chouette la neige ouep ^^ c'est de cette année maintenant les photos ? ya déja de la neige dans le 57 ? tien en voyant les photo je t'est deja vu sur un autre forum je me souviens de ton break nn les photo ne sont pas de cette année ( enfin il me semble ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 57 c'est la moselle ca j'ai un pote qui est de florange lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ha non pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Tony !!!!!! bon ben j'm'en vais alors modifs prévus glasstint pour les gosses avant cet été et Xenon HID 8000K avant les premières neiges ( mal barré ils annonce du gel pour jeudi et j'l'ai toujours pas commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bon des photos plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 EGR virée hier!!!!! sa va tout seul a faire Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur. Bref nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dams a écrit:EGR virée hier!!!!! sa va tout seul a faire Moins creux a bas régimes, plus d'à-coups comme avant, légère impression de réaction plus rapide du moteur. Bref nickel cool ,content pour toi!!! mais comment a tu proceder..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 en suivant le tuto la: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet305473.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 T'as pas le même pour accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon après quelques KM fait sans l'EGR C'est trop bon!!!! plus de pêche, le moteur prend a partir de 1500/1700trs (2500 avant) pis ben une 406 break 2.2l HDI ( je connais le gars) ben.... sa rame alors que sa a pourtant 136ch en origine (soit 10 de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites