Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop fort mais dangereux quand même vu la hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mat a écrit:Trop fort mais dangereux quand même vu la hauteur! A mon avis, y a du montage la dedans... Mais super bien fait en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca m'etonnerait fort qu'il y ait pas de trucage!! Qui est chaud pour tester ?( Jsuis curieux du résultat!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca m'a l'air bien bizarre aussi ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mouais j'y crois pas trop non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faut déjà avoir une sacrée quantité d'hélium dans les poumons C'est de la couille quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 puis faut deja une sacré chic pour un diametre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mortel de chez mortel il m en faut je dois essayer ca ca a l air trop trop wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 joux a écrit:puis faut deja une sacré chic pour un diametre pareil Oh oui pourtant j'en ai déjà eut des belles,... ...des chiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et il ont pas peur de tomber de si haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites