hondamania01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila je ouvre le poste de çe dernier rasso hp mai vous n'aurez une seule photo aller demain je poste le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai hâte de voir d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:J'ai hâte de voir d'autres photos !! pourquoi t'es pas venu? t'aurais dû !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol mais c a la friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe cette photo dav on attend la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 franky a écrit:Clipknot88 a écrit:J'ai hâte de voir d'autres photos !! pourquoi t'es pas venu? t'aurais dû !! lol Bah parce que j'ai une VW peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ALLER David balance la sauce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sale race envoie la sauce ou vient jusque chez toi te botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sinon on vient te botter les fes*** ac niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon ma ptite contribution,désolé si la qualité est mauvaise mais j'ai pris les photos avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Purré c'est quoi comme portable ??? Nickel les photos en tout cas !! Sinon, j'adore vraiment l'EJ bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:Purré c'est quoi comme portable ??? Nickel les photos en tout cas !!Sinon, j'adore vraiment l'EJ bordeaux merci,c'est un sony ericsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 la fameuse works qui a testé contre niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:Purré c'est quoi comme portable ??? Nickel les photos en tout cas !! Sinon, j'adore vraiment l'EJ bordeaux merci mec ca fait plaiz. PS:pour moi c'est la coupé de Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tout beau tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie toute c est photos mais elle est passé ou la superbe 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas mal les photo... et sony erricsson ca va tres bien le mien 3.2pixel mais de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 civic-esi a écrit:pas mal les photo...et sony erricsson ca va tres bien le mien 3.2pixel mais de tres belle photopareil pour le mien mais je ne m'attendais pas a se que les photos soit aussi potable une fois postée et pour la 205,méme pas je n'use de la memoire pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe les photos, montrez voir pour la peugeot, je suis parti juste avant qu'elle n'arrive, il parait que c'est terrible pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIBINET a écrit:Superbe les photos, montrez voir pour la peugeot, je suis parti juste avant qu'elle n'arrive, il parait que c'est terrible pour les yeux. c est le mot juste terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci pour les photos. Moi je l'ai la 205, je dois partir mais dés que je reviens je les postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mat a écrit:Merci pour les photos. Moi je l'ai la 205, je dois partir mais dés que je reviens je les postes. +10000 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Très belle photo vtec 59 et mon ED7 en tête de liste Merci à tous pour les photos car j'avais oublié mon appareil donc je n'en ai pas une seule Sinon très bonne ambiance et vivement le prochain ..... En avril VITE LE RESTE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nickel ça encore un rasso du tonnerre auquel je ne participe pas vivement la suite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quoi ??? il y avait une pijot ??? Moi qui n'ait pas osé venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:Quoi ??? il y avait une pijot ??? Moi qui n'ait pas osé venir ... Je te l'ai dit, t'aurais dût venir!!!! De toute façon, une voiture de passionné reste intéressante quelle que soit la marque , non Tant que ça reste de bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 franky a écrit:Clipknot88 a écrit:Quoi ??? il y avait une pijot ??? Moi qui n'ait pas osé venir ... Je te l'ai dit, t'aurais dût venir!!!! De toute façon, une voiture de passionné reste intéressante quelle que soit la marque , non Tant que ça reste de bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui c etait chouette,,,,et j ai meme fait connaissance de gens habitant a coter de chez moi vivement et rapidement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok, merci Mathéo et Franky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nikel vtec 59 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 par contre encore une fois de plus nous avons fais un convoie de fou pour aller la bas !! bien 20 voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:par contre encore une fois de plus nous avons fais un convoie de fou pour aller la bas !! bien 20 voitures !!! ouwai ,et moi j adore regarder les gens qui nous dépasse ou que l on dépasse je crois que qu il doivent parler de nous pendant quelque temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila je balance les premieres photos arrive et directement a la chases de la fritrie un niak,mat et frero puis enfin trouver mat qui bois du fanta retour au rasso la voiture du polak l'accord type s capot carbone haaaaa le polak la titomobile fin de premiere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voilà tout ce que j'ai, j'avais trop la flème de sortir le D60 avec le temps pourris, puis j'ai reçu un coup de fil anonyme ( ) me demandant de monter jusqu'au bout du parking pour prendre ceci en photo: Dommage qu'un énooorme canari passait à ce moment là dans le reflet de la vitre... Mais on peut malgré tout aperçevoir la moquette à poil de Yéti orange ('sont très rares, les yétis oranges... ) Et l'arrière de la machine, de toute beautée également. J'en suis fan Bon alors tant que l'appareil était sortit, j'ai pris en photo un engin tout de suite plus banal, à côté du niveau qu'il y a là au dessus, et d'ailleurs je rejoinds David pour dire qu'une Impreza et une NSX, ce n'est vraiment pas interessant, c'est moche et surtout ça n'avance pas (je suis ironique, là ) Et le petit moteur, donc un 1.000cc, 3 cylindres de 45ch. Plus loin l'EJ6 à Julius RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est l'ex groupe b d'ari vatannen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oooo je suis trop fan de la 205 il la vend pas par hasard parce que je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Magnifique les photos Waoouhhh suis fan de l'interieur de la 205 Yeti Y'a des puces dans l'interieur non ? Dire que y'a 10 an il aurait été dans un Top 20 a magny cours (vu que c'etait ainsi +- le Tiouning d'avant) Et la NSX est magnifique Sobre mais elle a fait mal La Celica orange aussi est pas mal , enfin de belle voiture encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ohh merci pour toute ses photos les amis Pour la 205 j'avoue c'est moi qui ai passer le coup de téléphone à Mat Moi qui comptais sur des photos de mon ED pour me convaincre de ne pas la vendre bah c'est pas avec vous que je vais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je continue, une CRX sans bequet (donc look USDM) et avec feux phase 1, je trouve ça superbe!! Des photocopies La super camionnette de fonction à Nicaro, une Citroën-Porsche-Honda Berlingo La superbe EJ9 de Julien (y en avait d'autre mais surtout celle là) Et pour finir, le délire (entre autres) de Bamboo et Julien-le-burneur-fou Inutile de vous préciser ce que c'est noooon ce n'est pas une chique à l'hélium et PAF!!! ça n'a pas fait de Chocapic... (réalisé sans trucages ) Voilà et au passage, merci à David pour ses photos, j'adore celle ou on me voit rouler, et celle du centre de la jante à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo aussi à Marc, de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 suite la news modif a mat banboo a le feu au nikeeee hoooooo un joli parking pfffff une nsx fin patie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vraiment splendide la pigeot .... que de poils .... Par contre gros coup de coeur pour l'EJ9 de Julien et le coupé de Tito, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouais merci les gars super belle photos merci david pour ma tronche en 16:9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme d'hab, terribles vos tofs les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 TONY a écrit:ouais merci les gars super belle photos merci david pour ma tronche en 16:9 de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 purée je part tjs tro tot j ai raté cette superbe 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Comme d'hab, terribles vos tofs les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites