Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Dégouté de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 auker14 a écrit:Vite la suite vite la suite .... psykoz je peux te piquer l'avant dernière ??? ouaip pas de soucis au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hondamania a écrit:amstaff a écrit:toutes les photos une choses est sûr, je veux un t-shirt HP tu n'auras rien toi tu viens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 terrible le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbe photo Tony !!!! Encoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Voilà une expériance qui mérite vraiment d'être vécue. Un rasso d'exception, un endroit magnifique et vous. Le tout pour passer une bonne journée. dommage pour la pluie, le bbq aurait pu être au rdv. Merci à tous le monde d'être venu. Seulement le deuxieme rasso pour moi mais faut bien commencer un jour. Vivement les autres ainsi que les restos ect... J'ajouterais aussi que l'album photo se développe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 auker14 a écrit:Vite la suite vite la suite .... psykoz je peux te piquer l'avant dernière ??? je l aime bien aussi elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 terrible tes photos mais ca donne jamais ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mega a tous pour les photos Hondamania, t'étais obligé de me autant en évidence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 TomTom ITR a écrit:Superbe photo Tony !!!! Encoreeeeeeeeeeeeeeee merci merci ah non merde c'est pas sinon merci pour les photos Tony d'ailleur j'ai piqué celles de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Belles photos Psykoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 auker2 a écrit:Mega a tous pour les photos Hondamania, t'étais obligé de me autant en évidence..... si tu veux j'ai encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hondamania a écrit:auker2 a écrit:Mega a tous pour les photos Hondamania, t'étais obligé de me autant en évidence..... si tu veux j'ai encore une autre Attention, a la prochaine chinelle j'te loupe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci a tous pour vos belles photos c'est comme si j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 auker2 a écrit:hondamania a écrit:auker2 a écrit:Mega a tous pour les photos Hondamania, t'étais obligé de me autant en évidence..... si tu veux j'ai encore une autre Attention, a la prochaine chinelle j'te loupe pas.... pas de chinelle cette annee pas d organisation mais pour 2011 ca sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 et voila c est fini ,merci content quelle vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nikel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Alors là psykoz tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bien tes photo psykoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 niak 01 a écrit:hondamania a écrit:amstaff a écrit:toutes les photosune choses est sûr, je veux un t-shirt HP tu n'auras rien toi tu viens jamais tito a écrit:amstaff a écrit:toutes les photosune choses est sûr, je veux un t-shirt HP a sa mon pote,pour avoir se t-shirt,j ai du être a tout les rasso cette année,a tout les shootings,et être très,très gentil donc va falloir t appliquer pour l année 2010 mon pote et en plus s est une exclusiviter celui la,s est le mien ,il est marquer en bas a gauche!! hondamania a écrit:amstaff a écrit:toutes les photosune choses est sûr, je veux un t-shirt HP tu n'auras rien toi tu viens jamais bon ben dès que la voiture est en ordre, je serai parmis vous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Trop belle tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ptite question, la civic grise anw 265, elle ne provient pas d'arlon par hazard ? car la meme etait sur arlon il y a bien 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 amstaff a écrit:niak 01 a écrit:hondamania a écrit:amstaff a écrit:toutes les photos une choses est sûr, je veux un t-shirt HP tu n'auras rien toi tu viens jamais tito a écrit:amstaff a écrit:toutes les photos une choses est sûr, je veux un t-shirt HP a sa mon pote,pour avoir se t-shirt,j ai du être a tout les rasso cette année,a tout les shootings,et être très,très gentil donc va falloir t appliquer pour l année 2010 mon pote et en plus s est une exclusiviter celui la,s est le mien ,il est marquer en bas a gauche!! hondamania a écrit:amstaff a écrit:toutes les photos une choses est sûr, je veux un t-shirt HP tu n'auras rien toi tu viens jamais bon ben dès que la voiture est en ordre, je serai parmis vous^^ ça fais 2 ans que tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 niak 01 a écrit:auker2 a écrit:hondamania a écrit:auker2 a écrit:Mega a tous pour les photos Hondamania, t'étais obligé de me autant en évidence..... si tu veux j'ai encore une autre Attention, a la prochaine chinelle j'te loupe pas.... pas de chinelle cette annee pas d organisation mais pour 2011 ca sera ok Ok, ca sera pour 2011 alors et si possible, essaye d'arriver en bon état cette fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 auker2 a écrit:niak 01 a écrit:auker2 a écrit:hondamania a écrit:auker2 a écrit:Mega a tous pour les photos Hondamania, t'étais obligé de me autant en évidence..... si tu veux j'ai encore une autre Attention, a la prochaine chinelle j'te loupe pas.... pas de chinelle cette annee pas d organisation mais pour 2011 ca sera ok Ok, ca sera pour 2011 alors et si possible, essaye d'arriver en bon état cette fois.... fais chier mai ont trouveras autres choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 hondamania a écrit:amstaff a écrit:niak 01 a écrit:hondamania a écrit:amstaff a écrit:toutes les photosune choses est sûr, je veux un t-shirt HP tu n'auras rien toi tu viens jamais tito a écrit:amstaff a écrit:toutes les photosune choses est sûr, je veux un t-shirt HP a sa mon pote,pour avoir se t-shirt,j ai du être a tout les rasso cette année,a tout les shootings,et être très,très gentil donc va falloir t appliquer pour l année 2010 mon pote et en plus s est une exclusiviter celui la,s est le mien ,il est marquer en bas a gauche!! hondamania a écrit:amstaff a écrit:toutes les photosune choses est sûr, je veux un t-shirt HP tu n'auras rien toi tu viens jamais bon ben dès que la voiture est en ordre, je serai parmis vous^^ ça fais 2 ans que tu dis ça ça fait à peine 1 an qu'elle a été accidentée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 superbe tes tofs tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 angel-crx a écrit:Que je sache c'était un rassemblement Honda et que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!!! Je constate que comme par habitude les critiques sont faciles sur ce forum d'ou le fait que j'y vais rarement!!! Sachez que j'en ai rien à câler de votre opinion!!! moi ma voiture me plaît et elle a fait ces preuves elles au moins. Gagnante Paris tunning show 2009! journaux! Tf1! et 76 coupes!!! Alors moi je peut-être fière!!!!ne vous en déplaissent. De plus si je suis venue c'était juste pour revoir 2 potes à moi dont je ne siterais pas les noms!!!! En tout cas merci à certains pour leur accueil et les autres ayez les couilles de dire en face vos critiques et merci à la personne qui a poster une superbe photo de ma delsol. Tu montres parfaitement l'état d'esprit du tuning dans sa splendeur. Quand on critique une voiture sur le forum à cause d'une modif qu'on aime pas, la personne part pas en live en disant moi j'ai fait si moi j'ai fait ça. Perso reste bien à tes meeting kéké tuning et vient pas polluer les photos avec ton engin qui ressemble à rien Puis je te dis un grand MERCI, j'ai vu le reportage à TF1 et j'ai rit à en pisser dans mon froc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Kenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je dirai même plus, quand je vais à un endroit pour voir mes soit disant potes, je met pas la sono à fond, sinon j'entend pas ce qu'ils ont à me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 T'y vas fort quand même là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Chacun son style de tuning et chacun son mode de vie. Si elle ça lui plaît ce qu'elle fais bah tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:Chacun son style de tuning et chacun son mode de vie. Si elle ça lui plaît ce qu'elle fais bah tant mieux. +1 la dessus je stop le HS c'etait une rasso jap et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Chacun son style de tuning et chacun son mode de vie. Si elle ça lui plaît ce qu'elle fais bah tant mieux. +1 la dessus je stop le HS c'etait une rasso jap et c'est tout. Merci de me soutenir TONY. Sinon plus personne n'as de photos du rasso ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah on dirait que non. Tu en as pas pris toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:Bah on dirait que non. Tu en as pas pris toi? Euh .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je crois que j'ai tout donné mais je vais vérifier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Génial vos photos les mec,suis aussi trop content que vous ayez pris la 205,j'en avais pas...ouf, sauvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 un grand a tout les photographe plus sa va et plus vos photo sont niquel un travaille de pro je dirait la photo de mat et le fanta c'est un fake ou bien tu as chopper la grippe mon bon mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 plein de belle caisse a ce petit rasso... va falloir que je me decide a bouger plus souvent loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jdm_styl a écrit:plein de belle caisse a ce petit rasso... va falloir que je me decide a bouger plus souvent loool Ah ouai car t'en râte des choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a m'sieur Dav et m'sier Mat pour les photo de ma vicvic elle sont terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Julius RACING a écrit:Merci a m'sieur Dav et m'sier Mat pour les photo de ma vicvic elle sont terrible !! de rien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites