tox! 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 regarder surtout a partir de 1min27 https://www.youtube.com/watch?v=cQ8oS4ndi14[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il marche pas, le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici le lien vers la video : Il avait mis la balise URL direct au lien , c'est pour sa !! Euh sinon bah c'est du deja vu Et pour l'EK Vs ferrari dans les environs des 1min50 , Je dis FAKE , Sa fait trop faut , defois l'EK a des reprise de malade (La video est avancer a plus grande vitesse) Merci les Logiciels Ou alors il a un Moteur de d'avion dedans et une tres tres tres bonne tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 +1 pour la vidéo de l'EK9, parcontre celle de l'EG K20 je l'avais encore jamais vue, elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le mec de la lambo doit avoir les nerf quand meme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 alors je viens de test en vitesse plus lente, et bien je dois dire que même en vitesse réduite elle en prend des tours la titine !!!! pour moi elle passe la barre des 9000 facile ! alors c'est un son posé sur l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mouais, jcrois pas trop au run avec la Ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 franky a écrit:Mouais, jcrois pas trop au run avec la Ferrari! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:alors je viens de test en vitesse plus lente, et bien je dois dire que même en vitesse réduite elle en prend des tours la titine !!!! pour moi elle passe la barre des 9000 facile ! alors c'est un son posé sur l'image ! Tu confonds pas avec le son de la "soit-disant" Ferrari? Ca gueule pour un rien ces trucs là... Sinon niveau conduite ça donne quoi en version plus lente? C'est plus réaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Mat a écrit:gui-ej9 a écrit:alors je viens de test en vitesse plus lente, et bien je dois dire que même en vitesse réduite elle en prend des tours la titine !!!! pour moi elle passe la barre des 9000 facile ! alors c'est un son posé sur l'image ! Tu confonds pas avec le son de la "soit-disant" Ferrari? Ca gueule pour un rien ces trucs là... Sinon niveau conduite ça donne quoi en version plus lente? C'est plus réaliste? ce qui est sûr c'est que la voiture qui suit l'EK c'est pas une propulsion ! en vitesse réduite on voie en plus qu'il ce fait quelques frayeurs ! et l'EK a failli 1 fois aussi, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites