Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tox!

honda power ^^

Messages recommandés

Voici le lien vers la video :



Il avait mis la balise URL direct au lien , c'est pour sa !!

Euh sinon bah c'est du deja vu Razz
Et pour l'EK Vs ferrari dans les environs des 1min50 ,
Je dis FAKE , Sa fait trop faut , defois l'EK a des reprise de malade (La video est avancer a plus grande vitesse) Merci les Logiciels lol!

Ou alors il a un Moteur de d'avion dedans et une tres tres tres bonne tenue de route Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la vidéo de l'EK9, parcontre celle de l'EG K20 je l'avais encore jamais vue, elle va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je viens de test en vitesse plus lente, et bien je dois dire que même en vitesse réduite elle en prend des tours la titine !!!! pour moi elle passe la barre des 9000 facile ! alors c'est un son posé sur l'image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
alors je viens de test en vitesse plus lente, et bien je dois dire que même en vitesse réduite elle en prend des tours la titine !!!! pour moi elle passe la barre des 9000 facile ! alors c'est un son posé sur l'image !


Tu confonds pas avec le son de la "soit-disant" Ferrari? Ca gueule pour un rien ces trucs là...
Sinon niveau conduite ça donne quoi en version plus lente? C'est plus réaliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
gui-ej9 a écrit:
alors je viens de test en vitesse plus lente, et bien je dois dire que même en vitesse réduite elle en prend des tours la titine !!!! pour moi elle passe la barre des 9000 facile ! alors c'est un son posé sur l'image !


Tu confonds pas avec le son de la "soit-disant" Ferrari? Ca gueule pour un rien ces trucs là...
Sinon niveau conduite ça donne quoi en version plus lente? C'est plus réaliste?


ce qui est sûr c'est que la voiture qui suit l'EK c'est pas une propulsion ! en vitesse réduite on voie en plus qu'il ce fait quelques frayeurs ! et l'EK a failli 1 fois aussi, malade quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...