Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 voila je cherche une lips type mugen et une ligne complete si quelqu'un a sa ben pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tien voila le lien pour une lip /a-vendre-f8/petit-vide-garage-mise-a-jour-nouvelles-pieces-t5822.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai un intermediaire en 50mm pour Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 en inox ??? et tu le ferai a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 slt j'ai aussi un intermediaire inox avec une sortie remus et une supersprint je vend le tout pour 150€ mp moi si tu es interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut, j'ai un lips mugen pour eg si ca t'interesse... c'est le lien que johnb16a2 t'as donné... mp moimerci à john au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 scotsh_vti a écrit:salut, j'ai un lips mugen pour eg si ca t'interesse... c'est le lien que johnb16a2 t'as donné... mp moi merci à john au passage de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 merci je pense que ta lips je vais la prendre mais j'attend d'avoir vendu quelque pièce de crx 1400 cc et ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah toi et moi faudra qu'on parle business éléphant alors J't'envois un sms courant semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 oki pas de souci non c'est l'elephaaaaannnnnntttt quesqui te faut comme pièce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nicocrx7130 a écrit:merci je pense que ta lips je vais la prendre mais j'attend d'avoir vendu quelque pièce de crx 1400 cc et ed9ok pas de souci, dit moi quoi quand tu sais. elle est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 oki pas de souci tu me la reserve la prendre c'est sur que je la prend sa donnera une bonne bouille a ma tite eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est sur que sa lui donnera une belle petite gueule. A la base elle eté destinée a mon eg9, mais manque de chance, les eg9 ferio n'ont pas les meme par choc de les hatch back et coupé. je le savais mais c'est une erreur de la part du fournisseur. donc voilà pour la petite anecdote, lol. je te la met de coté. tiens moi au courrant. et puis binche c'est pas encore trop loin de chez moi... donc facilité pour la livraison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 de binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok, nikel c'est pas loin. tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites