Démon111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifique photos et là elle est sacrément posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca me donne envie de poser la mienne aussi lol,magnifique comme ca poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quelques photos de ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Jolies photos mais à mon avis tu as trop insisté sur la saturation lorsque tu les as retravaillées !Sur la 4ième c'est une EJ à côté en Vert Aztec ? Suffit de regarder le gars à droite de la photo, il a la tête trop rouge ou alors c'est qu'il a vraiment trop bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Démon a écrit:Sur la 4ième c'est une EJ à côté en Vert Aztec ? C'est Francois EJ1 avec un ptit B18 à bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Superbe! (Et Guillaume qui n'est jamais loin des chips... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est terrippp' comme ça!! Bravo Mathieu Les petites bavettes commencent à remonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La voiture qui remonte ... v'la de la gomme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ha ouai juste lolIl était temps quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 aha les bavettes tu vas voir elles vont souffrireles miennes sont poncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 belle foto mai je trouve que les jante resorte mieux en blanc , mais sa fais plus recing. tandis quand gris elle font plus pere de famille en resten sur un look bien agressif. ( tjrs avis perso biensur ). sino elle déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je viens de voir les photos, elle déboîte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Hey merci pour les photos Max je viens seulement de les voir aussi Et merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 y a eu du changement ici, terrip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 exxxxxxxxccccceeeelent ^^superbe en un mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pffffffffff sa fait un moment que j'été pas venu sur le poste de ta civic !! et franchement elle et terrible ainsi auker change plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Maintenant Auker sait ce que c'est que de se retrouver au volant d'une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ohh Max les photos sont superbe et Pour la voiture d'homme, exagère pas quand même. Depuis ça j'ai la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Normal, t'as eu les glandes. T'aurai eu la gerbe, j'aurai eu peur. Mais là, tu t'es chier dedans, c'est tout Sinon, merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est moi ou tu l'a rabaissée beaucoup plus sur l'avant ? A moins que c'est toi qui est trop lourd et fait pencher le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tjs superbe vos shoot les garsauker c'est vrai que ta caisse leche le sol max aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci les amis. Sinon Démon je suis à fond de filet partout donc saurais pas descendre plus l'arrière. Enfin si peut être on verra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Aaaaaah Allé, laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 auker14 a écrit:Merci les amis. Sinon Démon je suis à fond de filet partout donc saurais pas descendre plus l'arrière. Enfin si peut être on verra ..... faut enlever la bague c'est pas top pour un dailyreflechi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Merci les amis. Sinon Démon je suis à fond de filet partout donc saurais pas descendre plus l'arrière. Enfin si peut être on verra ..... faut enlever la bague c'est pas top pour un dailyreflechi bien T'inquiète pas Tony, j'en connais plus d'un qui enlèvent les bagues et recompressent les ressorts à l'arrière. Et jamais aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Clipknot88 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Merci les amis. Sinon Démon je suis à fond de filet partout donc saurais pas descendre plus l'arrière. Enfin si peut être on verra ..... faut enlever la bague c'est pas top pour un dailyreflechi bien T'inquiète pas Tony, j'en connais plus d'un qui enlèvent les bagues et recompressent les ressorts à l'arrière. Et jamais aucuns soucis et perso moi je m'en fou chacun fais ce qu'il veut disons juste que c'est pas prevu quoic'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bah, je crois qu'aucunes voitures n'est destinées à être rabaissée. Maintenant, ca fait partie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ohh mais ne vous mangez pas hein J'en suis pas là pour le moment de toute façon, puis comme je te disais tantôt Max, si je fais ça l'arrière sera plus dans les ailes que l'avant et ça va faire drôle. Puis je saurai plus prendre personne derrière et pour un daily c'est pas génial non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu verra quand tu descendra pas des masses, mais juste ce qu'il faut. Maintenant, tu fais comme tu veux, c'est certains. Mais pourquoi pas essayer une fois, d'autant plus que tu es en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 auker14 a écrit:Ohh mais ne vous mangez pas hein J'en suis pas là pour le moment de toute façon, puis comme je te disais tantôt Max, si je fais ça l'arrière sera plus dans les ailes que l'avant et ça va faire drôle. Puis je saurai plus prendre personne derrière et pour un daily c'est pas génial non plus. mais on ne se mange pas hein mais suis d'avis d'essayer aussij'y ai deja pensé tres fort aussi mais j'ai laisser tomber peut etre enfin la sagesse qui sais P***** 3h33 je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbe vos voiture !! J'aime vraiment mieu la FN1 avec le kit que sans ... Sa change tout !! Et la passat break et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Julius. Mais de quel kit tu parle ?? Car là elle est juste rabaissée, sinon elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est le kit de la type S que tu as ?? tu l'avais deja avant ?? Si oui autant pour moi ... en tout cas elle est superbe claquée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui moi j'ai juste mis les jantes typeR et rabaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 excellent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites