TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Pfffff quand je pense à ce que ça va donner j'en devient malade .... hein TONY ??ouh la je confirme auker il n'y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah bon je t'ai rien dit ?? Pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu peux me le dire par MP si tu veux, çà me dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Ah bon je t'ai rien dit ?? Pensais trop tard mnt il verra quand ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mouais mais c'est de la triche ça. Disons que je pourrai bientôt participer à vos shooting avec l'FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis très fragile du coeur, maladie extremement rare... C'est pas bon pour moi de pas me dire. Bin tu peux déjà y participer, elle est déjà toute belle la FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai trouvé: UNE SUSPENSION FILETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 matheo0115 a écrit:Je suis très fragile du coeur, maladie extremement rare... C'est pas bon pour moi de pas me dire. Bin tu peux déjà y participer, elle est déjà toute belle la FNouais ca c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bah non j'ai déjà les ressorts courts. Réfléchi un peu avec ta tête toi non di dju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 matheo0115 a écrit:J'ai trouvé: UNE SUSPENSION FILETE!!!tu ma pas laisser le temp de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Disons que j'ai essayer une autre solution avant d'en venir à celle ci mais je ne suis pas assez content il me faut plus. Donc je prend la total Première solution: les ressorts courts pas content alors la totale, fileté!!tito a écrit:matheo0115 a écrit:J'ai trouvé: UNE SUSPENSION FILETE!!!tu ma pas laisser le temp de le dire Manquerai plus que çà après le casse-tête que je viens de me faire, que quelqu'un trouve avant moi!! JE VOUS AI NIQUE!!!!!!! MATHEO ONE POINT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 et msieur caine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon aller d'accord tu as trouvé. Et donc j'ai prit la KW comme TONY que je réglerai comme lui ( enfin mettrai à fond ) avant de monté sur l'auto ainsi se sera vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Bon aller d'accord tu as trouvé. Et donc j'ai prit la KW comme TONY que je réglerai comme lui ( enfin mettrai à fond ) avant de monté sur l'auto ainsi se sera vite fait bien fait les bavettes vont ramassés plus a fond moi je saurais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si elle ramasse trop je les retaille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Si elle ramasse trop je les retaille un peu faudra fienfin ca sera apres cacomme tu je te l'ai dis et que tu sais fais juste bien gaffe au cardan passager il sort et pas moyen de le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ok ok je reprend note misiou Dommage que l'on habite pas plus prêt on l'aurais fait ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 juin 2010 auker14 a écrit:Ok ok je reprend note misiou Dommage que l'on habite pas plus prêt on l'aurais fait ensemble beh ouais c'est plus calme donc ton coin que chez moips: j'ai recu mon coli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 un arbre magic en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oula c'est tout bon ça auker elles vont bien faire l'affaire la tienne et puis celle de tony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vite les photos du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 juin 2010 niak 01 a écrit:un arbre magic en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Moi je savais aussi pour les filletés lolClipknot88 a écrit:niak 01 a écrit:un arbre magic en carbonOh tu viens de me donner une idée là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Toujours pas reçu Commence à être impatient le p'tit auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Héhé ça y est elle est arrivée Je vais la chercher demain fin de journée et dans la soirée je pense que l'auto sera un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 nickel ca une de plus qui va etre a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 auker14 a écrit:Héhé ça y est elle est arrivée Je vais la chercher demain fin de journée et dans la soirée je pense que l'auto sera un peu plus basse ah super sa a terre l FN tu viens nous montrer sa vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah oui elle va être à terre cette fois. Pour vendredi je te tiens au courant François, mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah y est fini le confort mais on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pas fini !! Je vais encore faire une trentaines de km confortablement puis FINI !!!! Mais je m'en fou c'est ça que j'aime Photos demain soir si pas trop tard quand se sera monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cool vite voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ca y est elle est posée Clipknot va poster les photos dans la soirée normalement .... j'attend avec impatiente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 auker14 a écrit:Ca y est elle est posée Clipknot va poster les photos dans la soirée normalement .... j'attend avec impatiente aussi Ah put..., c'est con que vous alliez au nür ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 auker14 a écrit:Ca y est elle est posée Clipknot va poster les photos dans la soirée normalement .... j'attend avec impatiente aussi Elle est longue la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Lol Matheo. Bah écoute, à mon avis ça vaut la peine d'attendre car ses photos sont toujours top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est justement çà le problème, comme elles sont tjs top, on est encore plus impatient de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour te donner une idée, je suis à fond de filet partout Plus qu'as attendre que ça se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah comme ca toidirecte a fondt'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Désolé pour le retard les cocos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est toute belle comma ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vraiment belle!!!! Dommage qu'il n'y est pas une tof ou on la voit de profil pour vraiment bien voir les roues rentrées dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifique mathieu, elle déchire comme çà !!!Et sublime au cousin pour les tofs, comme d'habitude, tu arrives à faire vivre les photos c'est incroyable, tout comme kévin ou séba.Va falloir que je vous engage pour shooter la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ohh merci pour les photos Max elles sont superbe Rooohhh comme j'aime mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a y est fini le confort elle donne super bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Fini le confort ??? Je dirais plutot que c'est du 5 étoiles !!! En tout cas, elle est magnifique comme ca poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci les amis. Pour le confort je suis étoné car c'est à peine plus dur que mes ressorts Weitec mais c'est beaucoup plus ferme et l'auto est bien plus précise ! Berf, je suis super content. Maintenant TONY, il va falloir que l'on s'organise un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah quand tu veux l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites