Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

La FN1 De auker14 !

Messages recommandés

matheo0115 a écrit:
Jolies photos Clipknott!!!!

Ta signature est pas mal du tout non plus!!!

oui classe et bravo pour les photos

mai prendre des voiture sale c'est nulle Rolling Eyes

forum1

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca brille encore plus on a envie de mettre une chaine our la passer autour du coup comme un gros blingbling yeahyeahyeahyeahyeahyeah

Bah la mienne était propre avant d'y aller ... et celle d'auker le jour avant. Mais avec ce temps, impossible de les garder un minimum propres.

Merci pour vos compliments les gars Very Happy

Très belles photos, comme à ton habitude ti
Clair que maintenant ça sert plus à grand chose de les laver lol!

Merci pour vos réponse ça fais plaisir.

Sinon il va y avoir des petites news sur la civic d'ici peu de temps à mon avis. Je pense qu'il n'y en a qu'un qui est au courant pour le moment donc bah cherchez toujours ce que je vais lui faire et on verra si LES bonnes réponses sortent lol!

matheo0115 a écrit:
On sait déjà que tu vas mettre un harceau.

Des neons??
Une antenne qui s'allume??

tg

mdr2
ti pour les tof
les modif Question admi,catback invidia,décata et collecteur puis par la suite une carto c'est ca vtec il y a au moins une bonne réponce j'espere lol!

Vous êtes tous les 2 a coté de la plaque lol! C'est moins cher que tout ça et sa se verra plus yeah

leo a écrit:
alors se sera des jantes yeah des DC5 peut etre scratchVery Happy

J'ai dit MOINS CHER MDR

johnb16a2 a écrit:
les insigne h rouge de la type r ou des ressort pour la rabaisser ces ca Questionlol!

Les ressorts je les ai déjà et des sigles rouge c'est HORS DE QUESTION !!!

auker14 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
les insigne h rouge de la type r ou des ressort pour la rabaisser ces ca Questionlol!

Les ressorts je les ai déjà et des sigles rouge c'est HORS DE QUESTION!!!

Pourquoi donc???

Parce que c'est une typeS et pas une R. J'aimerais bien de trouver un centre de feux arrière comme les typeR mais avec sigle noir mais ça existe pas grrrgrrr

matheo0115 a écrit:
Et il y a pas moyen de "bidouiller" le bazar pour mettre un noir dedans?

Bah j'ai déjà regarder mais on dirais que le sigle est mouler dedans. Enfin c'est bizare comme truc.

Moi je sais, moi je sais!!!
Enfaite je suis censé être le seul à le savoir mais je vois que c'est pas le cas mdr2

Bah oui mais après je crois que c'est tout.

Sinon c3k bah je sais pas si c'est possible puis j'aimerais savoir la remettre d'origine on sais jamais ce qu'il peut me passer par la tête lol!

Salut auker, tu es allé au salon aujourd'hui.
Je t'ai croisé dans le parking en sortant.
Toi tu roulais avec quelqu'un a tes cotés, que je n'ai pas reconnu, et moi, j'étais en bande avec des potes à pied, on allait chercher les nôtres mdr2

Ah mince on ne t'as pas vu. J'étais avec Mat fallait te faire voir on se serais arrêter yeah

auker14 a écrit:
Ah mince on ne t'as pas vu. J'étais avec Mat fallait te faire voir on se serais arrêter yeah

Oh putain c'était mat en plus grrrgrrrgrrr
Ben je savais pas si tu m'aurais reconnu, comme on ne sait pas encore bcp vu, à part aux barrages et l'autre jour à anderlues lol!

manuzebra a écrit:
auker14 a écrit:

Ben je savais pas si tu m'aurais reconnu, comme on ne sait pas encore bcp vu, à part aux barrages et l'autre jour à anderlues lol!

tu croise tout les gens du forum toi lol!

Bon ben vu que manuzebra a eu le courage de déterré mon post je vais essayer de faire un petit shoot de l'FN1 et poster quelques photos lol! Mais avant faut remettre de l'essence ... hein Mat lol!lol!

ju vti a écrit:
manuzebra a écrit:
auker14 a écrit:

MDRMDRMDR
Toi aussi je t'ai croisé à moignelée, mais j'étais pas avec l 'ej yeah
Mais avec mon bus mdr2

manuzebra a écrit:
ju vti a écrit:
manuzebra a écrit:
auker14 a écrit:

MDRMDRMDR
Toi aussi je t'ai croisé à moignelée, mais j'étais pas avec l 'ej yeah
Mais avec mon bus mdr2

bein oui,c est pour ca que j ai dit ca Razz

ju vti a écrit:
allez les photos ici yeah au fait t as tjrs la crx 1.4? tu compte la sortir bientot ?

Oui doucement pour les photos faut laver l'auto avant.

Sinon le rex 1400 bah a mon avis je vais le remonter entièrement et le vendre vu que j'avais un projet sur une crx mais je vais plutôt le faire sur la vtec. Me connaissant je prendrai jamais l'EE6 alors qu'il y a une 8 à coté lol!

Oh Manu je t'ai pas vu non plus!! Faut dire qu'il commencait à faire noir et que les gens se dépèchait de rejoindre leurs voiture à cause du temps de merde...

Et Auker tu as réussi à aller jusqu'à la pompe? MDR
D'après l'ordinateur de bord on a réussi à faire une quinzaine de Km avec le reservoir vide mdr2

J'ai pas osé partir ainsi j'avais encore 10km à faire jusque la pompe donc je viens d'aller chercher 20litres en bidon lol!lol!

Faut dire aussi que les derniers kms ont été sportif yeahyeah

tres belle.

J'avoue -3 c'est pas comme je pensait, mais de toute facon faut pas trop bas c'est pas bon avec nos routes.

Par contre trop trop envie du 18cc mais quand j'ai vu qu l'assurance ma dit "23ans ca va etre chaud pour la 1400cc" alors j'ai meme pas test la 18cc.

Sinon ouep tu consomes toi, moi avec le smog je faisait 3l/100 lol et sinon consommation moyene 6,5l.

Moi je suis en moyenne à 8,5l. Et le smog scratchscratch moi pas connaitre MDRMDR

Tu verra que -3 pour un daily c'est déjà bien car les petite bavettes en dessous touche souvent. Et pour faire plus il faut s'appellé TONY lol!

Et moi j'assure la 1800 à 21 ans, comprend pas pourquoi ça passe limite avec ta 1400 à 23 ans.

Invité

Elle est magnifique vivement que j'ai la mienne je suis trop impatient Very HappyEmbarassed

auker14 a écrit:

Et moi j'assure la 1800 à 21 ans, comprend pas pourquoi ça passe limite avec ta 1400 à 23 ans.

La j'avoue je suis deg.

J'ai jamais eu d'accident rien, et je paye 1700 pour l'omnium et c'est une 14CC. PFFF vive les assurances.

auker14 a écrit:
Moi je suis en moyenne à 8,5l. Et le smog scratchscratch moi pas connaitre MDRMDR

Tu verra que -3 pour un daily c'est déjà bien car les petite bavettes en dessous touche souvent. Et pour faire plus il faut s'appellé TONY lol!

pourquoi moi elles se portent bien mes bavettes,enfin elle tirela gueule quoi

dire que j'ai encore du filer

auker14 a écrit:
Oui toi tes bavettes elles frottent presqu'en permanence lol!

avec les 16 j'ai meme la protection sous le carter qui touche sur les legere bosses

get low ou pas get low MDR

Une bien spéciale mais jolie et stylée je trouve... tout bon pour remonter le post!! Razz

exactly

d'ailleur il dois nous montrer quelque chose notre ami

• Créer...