matheo0115111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jolies photos Clipknott!!!! Ta signature est pas mal du tout non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Jolies photos Clipknott!!!! Ta signature est pas mal du tout non plus!!! oui classe et bravo pour les photos mai prendre des voiture sale c'est nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca brille encore plus on a envie de mettre une chaine our la passer autour du coup comme un gros blingbling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bah la mienne était propre avant d'y aller ... et celle d'auker le jour avant. Mais avec ce temps, impossible de les garder un minimum propres. Merci pour vos compliments les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nikel tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très belles photos, comme à ton habitude Clair que maintenant ça sert plus à grand chose de les laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 superbe le spot avec les "falaise" ^^ toujours aussi belle ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour vos réponse ça fais plaisir. Sinon il va y avoir des petites news sur la civic d'ici peu de temps à mon avis. Je pense qu'il n'y en a qu'un qui est au courant pour le moment donc bah cherchez toujours ce que je vais lui faire et on verra si LES bonnes réponses sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On sait déjà que tu vas mettre un harceau. Des neons?? Une antenne qui s'allume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 matheo0115 a écrit:On sait déjà que tu vas mettre un harceau. Des neons?? Une antenne qui s'allume?? pour les tof les modif admi,catback invidia,décata et collecteur puis par la suite une carto c'est ca il y a au moins une bonne réponce j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vous êtes tous les 2 a coté de la plaque C'est moins cher que tout ça et sa se verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors se sera des jantes des DC5 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 leo a écrit:alors se sera des jantes des DC5 peut etre J'ai dit MOINS CHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je sais, moi je sais !!! Et celui dont tu parles (qui sait) c'est Mat !! Pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi aussi je sais et je pense que tu ne sais pas que je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les insigne h rouge de la type r ou des ressort pour la rabaisser ces ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:les insigne h rouge de la type r ou des ressort pour la rabaisser ces ca Les ressorts je les ai déjà et des sigles rouge c'est HORS DE QUESTION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:johnb16a2 a écrit:les insigne h rouge de la type r ou des ressort pour la rabaisser ces ca Les ressorts je les ai déjà et des sigles rouge c'est HORS DE QUESTION!!! Pourquoi donc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Parce que c'est une typeS et pas une R. J'aimerais bien de trouver un centre de feux arrière comme les typeR mais avec sigle noir mais ça existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et il y a pas moyen de "bidouiller" le bazar pour mettre un noir dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Et il y a pas moyen de "bidouiller" le bazar pour mettre un noir dedans? Bah j'ai déjà regarder mais on dirais que le sigle est mouler dedans. Enfin c'est bizare comme truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu sais pas peindre l'intérieur de ton feu en noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je sais, moi je sais!!! Enfaite je suis censé être le seul à le savoir mais je vois que c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bah oui mais après je crois que c'est tout. Sinon c3k bah je sais pas si c'est possible puis j'aimerais savoir la remettre d'origine on sais jamais ce qu'il peut me passer par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut auker, tu es allé au salon aujourd'hui.Je t'ai croisé dans le parking en sortant.Toi tu roulais avec quelqu'un a tes cotés, que je n'ai pas reconnu, et moi, j'étais en bande avec des potes à pied, on allait chercher les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah mince on ne t'as pas vu. J'étais avec Mat fallait te faire voir on se serais arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 auker14 a écrit:Ah mince on ne t'as pas vu. J'étais avec Mat fallait te faire voir on se serais arrêter Oh putain c'était mat en plus Ben je savais pas si tu m'aurais reconnu, comme on ne sait pas encore bcp vu, à part aux barrages et l'autre jour à anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 manuzebra a écrit:auker14 a écrit:Ah mince on ne t'as pas vu. J'étais avec Mat fallait te faire voir on se serais arrêter Oh putain c'était mat en plus Ben je savais pas si tu m'aurais reconnu, comme on ne sait pas encore bcp vu, à part aux barrages et l'autre jour à anderlues tu croise tout les gens du forum toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon ben vu que manuzebra a eu le courage de déterré mon post je vais essayer de faire un petit shoot de l'FN1 et poster quelques photos Mais avant faut remettre de l'essence ... hein Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 allez les photos ici au fait t as tjrs la crx 1.4? tu compte la sortir bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ju vti a écrit:manuzebra a écrit:auker14 a écrit:Ah mince on ne t'as pas vu. J'étais avec Mat fallait te faire voir on se serais arrêter Oh putain c'était mat en plus Ben je savais pas si tu m'aurais reconnu, comme on ne sait pas encore bcp vu, à part aux barrages et l'autre jour à anderlues tu croise tout les gens du forum toi Toi aussi je t'ai croisé à moignelée, mais j'étais pas avec l 'ej Mais avec mon bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 manuzebra a écrit:ju vti a écrit:manuzebra a écrit:auker14 a écrit:Ah mince on ne t'as pas vu. J'étais avec Mat fallait te faire voir on se serais arrêter Oh putain c'était mat en plus Ben je savais pas si tu m'aurais reconnu, comme on ne sait pas encore bcp vu, à part aux barrages et l'autre jour à anderlues tu croise tout les gens du forum toi Toi aussi je t'ai croisé à moignelée, mais j'étais pas avec l 'ej Mais avec mon bus bein oui,c est pour ca que j ai dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ju vti a écrit:allez les photos ici au fait t as tjrs la crx 1.4? tu compte la sortir bientot ?Oui doucement pour les photos faut laver l'auto avant. Sinon le rex 1400 bah a mon avis je vais le remonter entièrement et le vendre vu que j'avais un projet sur une crx mais je vais plutôt le faire sur la vtec. Me connaissant je prendrai jamais l'EE6 alors qu'il y a une 8 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh Manu je t'ai pas vu non plus!! Faut dire qu'il commencait à faire noir et que les gens se dépèchait de rejoindre leurs voiture à cause du temps de merde...Et Auker tu as réussi à aller jusqu'à la pompe? D'après l'ordinateur de bord on a réussi à faire une quinzaine de Km avec le reservoir vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai pas osé partir ainsi j'avais encore 10km à faire jusque la pompe donc je viens d'aller chercher 20litres en bidon Faut dire aussi que les derniers kms ont été sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres belle.J'avoue -3 c'est pas comme je pensait, mais de toute facon faut pas trop bas c'est pas bon avec nos routes.Par contre trop trop envie du 18cc mais quand j'ai vu qu l'assurance ma dit "23ans ca va etre chaud pour la 1400cc" alors j'ai meme pas test la 18cc.Sinon ouep tu consomes toi, moi avec le smog je faisait 3l/100 lol et sinon consommation moyene 6,5l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi je suis en moyenne à 8,5l. Et le smog moi pas connaitre Tu verra que -3 pour un daily c'est déjà bien car les petite bavettes en dessous touche souvent. Et pour faire plus il faut s'appellé TONY Et moi j'assure la 1800 à 21 ans, comprend pas pourquoi ça passe limite avec ta 1400 à 23 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Elle est magnifique vivement que j'ai la mienne je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Et moi j'assure la 1800 à 21 ans, comprend pas pourquoi ça passe limite avec ta 1400 à 23 ans.La j'avoue je suis deg.J'ai jamais eu d'accident rien, et je paye 1700 pour l'omnium et c'est une 14CC. PFFF vive les assurances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Moi je suis en moyenne à 8,5l. Et le smog moi pas connaitre Tu verra que -3 pour un daily c'est déjà bien car les petite bavettes en dessous touche souvent. Et pour faire plus il faut s'appellé TONY Et moi j'assure la 1800 à 21 ans, comprend pas pourquoi ça passe limite avec ta 1400 à 23 ans.pourquoi moi elles se portent bien mes bavettes,enfin elle tirela gueule quoidire que j'ai encore du filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui toi tes bavettes elles frottent presqu'en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Oui toi tes bavettes elles frottent presqu'en permanence avec les 16 j'ai meme la protection sous le carter qui touche sur les legere bossesget low ou pas get low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Exactly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Une bien spéciale mais jolie et stylée je trouve... tout bon pour remonter le post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2010 exactlyd'ailleur il dois nous montrer quelque chose notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouep Et ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mat a écrit:Ouep Et ça donne super bien m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça pue et c'est a chier ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et nous, on peux savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quand Auker passera içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites