tito03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 TONY a écrit:oh tu as revendu ta fn1 deja rabaisser!!!!!!!!! sa donne bien ,et comme tu dit elle doit encore se tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 auker14 a écrit: Vous avez testez??? En tout cas, sur la photo, on voit qui est devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est a qui la belle voiture la Auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BIBINET a écrit:C'est a qui la belle voiture la Auker14 C'est franky qui voulait tester Sinon tito bah oui déjà rabaisser tu sais bien que je n'aime pas le mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ohh jolie la photo merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Héhé de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh oui hey pas mal du tout ya une belle netté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 didjou il y'a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis que je ne suis plus venu bel achat en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Belle photo!!! La qualité de la photo est superbe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour les compliments les gars Ca me fais vraiment plaisir, je m'apperçois que j'ai pas investis dans un D60 pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et moi j'en ai une jolie aussi Moins bonne qualité je l'avoue mais plus rapide Faut bien tout roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle est toute fraiche, elle a a peine une heure.... déso pour la qualité mais bon, pas top gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bah 228 km/h super sa je suis étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:bah 228 km/h super sa je suis étonné Et j'avais déjà perdu 2 km/h GSM pas assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah oui kan mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 => 228.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hann pas bien auker ^^ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et quelques semaines de retrait de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 228 c'est sur plat je suppose que oui...pas mal du tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est déjà mieux que le petit 210 de l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Petite photo fantaisie prise tout à fait par assart. Je me suis arrêter pour faire le plein, je regarde le compteur, et là 3333 kms Donc bah qualité GSM dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 T'as le pied lourd dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal 228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon ben voilà je m'ennuyais aujourd'hui soir donc je suis aller à la recherche d'un parking éclairé et ma première idée était la bonne Donc j'ai pris quelques photos à la va vite dans le noir et sans trépied donc la qualité bah j'ai pas besoin d'en dire plus. Voilà quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Raaaah je sens que demain je vais revenir tard chez moi cause d'un détour par Dinant Sinon chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Raaaah je sens que demain je vais revenir tard chez moi cause d'un détour par Dinant Sinon chouettes photos Alz vient et surtout prend ton trépied. J'espère que l'auto sera encore à moitié propre. Sinon je pense qu'il reste éclairé toute la nuit. Je vois bien un petit shooting là bas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est clair, mais faut voir à quelle heure ca ferme le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:C'est clair, mais faut voir à quelle heure ca ferme le samedi 18h00 donc tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah oui ca va encore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Va travailler sur ta crx au lieu de te promener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 franky a écrit:Va travailler sur ta crx au lieu de te promener!! Et toi va peindre ton EG au lieu de te trainer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 auker14 a écrit:franky a écrit:Va travailler sur ta crx au lieu de te promener!! Et toi va peindre ton EG au lieu de te trainer sur le forum Les patrons me laissent pas encore les clés du boulot pour mes travaux nocturnes!! Je vois pas trop pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 franky a écrit:auker14 a écrit:franky a écrit:Va travailler sur ta crx au lieu de te promener!! Et toi va peindre ton EG au lieu de te trainer sur le forum Les patrons me laissent pas encore les clés du boulot pour mes travaux nocturnes!! Je vois pas trop pourquoi! Moi je crois savoir pourquoi Et sinon ma jante ??? Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Superbe les tofs!!!! Tu veux pas une autre voiture noir a mettre à coté de la tienne pour les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Superbe les tofs!!!! Tu veux pas une autre voiture noir a mettre à coté de la tienne pour les tofs? Si tu ne fais rien demain soir il ne tient qu'as toi de venir jusque Dinant j'y vais avec Clipknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai regardé mais j'ai que des roues galettes sous la main! Ca ferait l'affaire? Sinon, j'essayerai de trouver autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 auker14 a écrit:franky a écrit:Va travailler sur ta crx au lieu de te promener!! Et toi va peindre ton EG au lieu de te trainer sur le forum Ben faut pas la repeindre, le bi-ton ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 franky a écrit:J'ai regardé mais j'ai que des roues galettes sous la main! Ca ferait l'affaire? Sinon, j'essayerai de trouver autre chose. Bah ça peut faire l'affaire oui si c'est au moins du 16". Puis si tu trouve autre chose un jour bah pense a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Jfesais mon Jo l'incruste pour déconner, ca aurait été cool mais je travaille tout le week, mais sinon l'idée peut être bonne pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Jfesais mon Jo l'incruste pour déconner, ca aurait été cool mais je travaille tout le week, mais sinon l'idée peut être bonne pour une prochaine fois. Pas de soucis une fois qu'il fais beau ( ça va commencer à être rare ) on peux même se retrouver à plusieurs et faire un mini shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouep, mais le dernier mini shooting s'est terminé en méga shooting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 On va pas s'en plaindre Sinon belles photos Auker, moi j'aime surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 wawwwwwwwwwwwwwwww comme ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voilà pour toi fieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oooohhhh merci Max Sont superbe tes photos dommage que l'auto est déjà toute sale. Faudra remettre ça avec l'ED7 quand j'aurai aussi un trépied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est vrai que ça se salit vite surtout minan sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites