auker14 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon allez je vais quand même vous présenter ma nouvelle civic. C'est donc une FN1 ( 1800 TypeS ) je l'ai reçue mercredi 30 Septembre 2009 avec 7 petits kms au compteur et aujourd'hui elle a passé le cap des 1000 kms. Elle est noir avec le bequet style FN2 et le pack avantage. Sinon jusque maintenant elle est FULL STOCK mais ne le restera pas bien longtemps. Pour le projet rien d'extraordinaire. La posé juste ce qu'il faut ( -3 ) et lui offrir du 18 pour l'été prochain. C'est tout le reste me plait comme il est puis je dois quand même penser à l'ED7 Bon voilà quelques photos faites par Clipknot88 en cette fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nikel ta fn1 -3 ,s est pas un peut peut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j adore super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe ta FN !!! Elle est vraiment belle !! Et puis l'intérieur ... A venir, photos du passage de 1000km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci les Zamis. Sinon tito du -3 sera juste ce qu'il faut car j'ai max 5 cm entre l'aile et le pneu donc du -3 tassé me donnera du -4 et se sera tout bon. Puis celle ci j'ai pas envie de la frotter partout ... Il y a l'ED pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 a ben oui se sera ta voiture de tous les jour!! alors tu a raison -3 sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 haaaaa enfin moi j'aime tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi aussi je suis fan de ta fn1 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour être sûr d'être réveillé demain matin, il va prendre l'ED7 Ca va te faire bizarre n'empêche ... celle ci elle fait pas de bruit, elle est confortable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tito a écrit:a ben oui se sera ta voiture de tous les jour!! alors tu a raison -3 sera bien a terre moi je dis moi je pense la relevée donc t'imagine mais non plus bas encore mouhaaa bravo auker belle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres jolie la ptit FN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres belle achat auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jolie ca change par contre ta plaque avant pourquoi noir/blanc? si c est pour la futur norme a la DIV on m a dit que c etait pas encore autoriser gaffe au pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'adore j'adore j'adore Je me réjouis de commander la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 vraiment superbe auker et belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très belles les tofs et ça a de la gueule quand même une FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tip top ta fn1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 nikel ton fn1 un bien bo daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Comme je te l'ai déjà dit, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci les amis. Sinon pour le plaque noir et blanc je trouvais que ça donnais bien sur une voiture noir c'est tout. Donc je verrai en cas de contrôle de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Très belle civic Tu lui met des jantes ainsi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La FN que Kalo à posté est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! Mais ca, auker le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 très très jolie cette FN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 SUPERBE BELLE ACHAT AUKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tres belle voiture Mathieu, elle est la enfin. Bravo pour les photos Maxime comme quoi y a pas que des hondatiens qui savent faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour les jantes se ne sera pas se modèle et pas cette marque non plus. Et sinon merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour la plaque je trouve ça plutot bien et les jantes j'ai hate de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Des White ?? Sinon elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah qu'est ce qu'elle est belle la tuture a Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon voilà il y a du neuf sur ma tuture Jugez par vous même .... Bon allez je le dit j'ai mis l'autocollant HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ca c'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah il me semblait bien qu'il y avait que ça qui avait changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mat a écrit:Ah il me semblait bien qu'il y avait que ça qui avait changé Que veux tu qu'il y ai d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi je sais, moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 pas mal l'autocolant, tu as eu facile pour le placer Blague apart, elle es terrible ta FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:Moi je sais, moi je sais Je sais que tu sais et pourtant ça se vois. Mais faut croire que sur photo ca se remarque pas Vous croyez tous que j'ai fais un shoot pour un autocollant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ça va j'ai vu. C'est quoi, du -4 ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 -3 mais pas encore tassé C'est assez pour un dailly mais en vrai ça se vois plus que sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Clair, en tout cas c'est déjà mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mat a écrit:Clair, en tout cas c'est déjà mieux comme ça Attend de la voir en vrai. Je voulais te demander si il y avais réunion hier et venir avec mais on a commencer trop tard ( 20h30 ) et donc fini vers 22h30 de monter la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ben on y était jusque 1h du mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok. Bah se sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Clair, en tout cas c'est déjà mieux comme ça Attend de la voir en vrai. Je voulais te demander si il y avais réunion hier et venir avec mais on a commencer trop tard ( 20h30 ) et donc fini vers 22h30 de monter la suspat Et puis c'était chez moi, à Paliseul ... donc encore plus loin lol Sinon, elle est nickel ainsi ta FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vrai qu'elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci franky. Ca te rappelle quelque chose ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hondamania a écrit: la super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oh tu as revendu ta fn1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites