auker14 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ohh oui belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 février 2010 si un jour tu vend le garage complet j'achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je vend lol non mais sans les voitures pk pasMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 2 février 2010 super beau, a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 3 février 2010 s2000dav a écrit:Je vend lol non mais sans les voitures pk pasMerci à toussuperbe!!!! combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Superbe taff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriblej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui combien avec ou sans les voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Désolé je ne le vend plus il est en pleine transformation .....Si je le vend je perd trop d'argent il me coute deja un petit 200 euros sans les voitures....Bientot les nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah oui quand meme !!beau travail en tout cas c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 arff dommagetu me donnera l'adress si tu veux bien de la ou tu va chercher tout sa,comme sa j'irais chercher se que il faut pour faire le mien avec les mienne car j'ai une tite dezaine de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à tous je posterai les photos de ce que je suis en train de faire bientot...Pour les endroits Ebay est le meilleurs choix...Le reste c'est du bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 février 2010 message recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voici les figurines très difficile à faire on ne voit pas sur les photos mais y à pas mal d'autocollants Nissan ou Gtr sur eux ce qui les rends réaliste vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mon diorama etant en sechage je ne sais pas travailler dessus....J'ai donc fais une mise en situation (en 5 minutes) rien de réaliste juste pour voir ce que les figurines donneraient à coté des Skyline voila quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je vient de tomber sur ton topic waaaaaw quelle taf super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mymysierra a écrit:je vient de tomber sur ton topic waaaaaw quelle taf super boulot+ 100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Celui ci est mon 2ème car le premier etait pas super bien fait et surtout trop petit.Les dimensions de celui ci sont de 1m14 sur 25cms de hauteur .J'ai pas mal de pièces, d'accessoires et de voitures encore à acheter mais je prend mon temps pour le faire à mon goût .Voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Voila mes nouveaux petits bijoux et je ne suis pas decu du tout recu ce 1er septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 La suite très bientot si cela interresse des gens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 biensur que ca interresse,vraiment beau boulotc'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rohhhh david magnifique le garage avec la rampe de led et la gtr 33 que tu as pffff superbe elle existe en grise tu crois il m en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 nikel j'en deviend de plus en plus amoureux..question,tu va ou pour charcher tout c'est accessoire et voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Marc la gtr 33 n'existe qu'en blanc et noir ou alors alors la même que la tienne en grise...4Je trouve les pièces à gauche à droite à defaut d'acheter une 1/1 pour le moment je passe mon temps avec ce diorama et trouvez toutes les pièces n'est pas mince affaire car je sais vraiment ce que je veux faire et ca va me prendre du temps mais bon petit à petit ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Terrible maquette ! et alors les skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites