Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 voilà je vous presente mon nouveau bébé une petit eg5 de 144 000 km avec joint de limase refait (heu culasse) et gros entretien elle va bien et oui fini la crx je passe enfin au modèle que j'aime depuis toujour Place au photo : - A l'achat : - Arrivée chez moi un truc a faire obliger .... Viré tous les autocolants + instalation des veilleuses - Puis un bon rabaissement s'impose non ?? ben sa a etais vite fais mais je vais encore la descendre - Et pour finir pour le moment ben une caisse en carton avec quelque chose dedans qui me semble léger meme trop et pourtant il est la incroyable le poid voilà désolé pour la taille des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sympa cette petite... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas mal mais les photo elle sont un peu trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 oui je c il faut que je fasse une tite retouche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui il faut tu reduise tes photo stp mais elle est top ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Chouette ça fait des poster pour mettre chez moi Bah comme je t'ai dit, elle est pas mal, juste repeindre les pare-chocs et mettre des Rota et ça sera nickel Et puis, une EG5 ça devient rare Sinon tu m'avais pas dit qu'elle avait fait une crise de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bah si on a chier pour les retiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites